Adobe Photoshop CC pour Mac-téléchargement gratuit et critiques de logiciels téléchargements de logiciels: programmes, utilitaires et applications gratuits

Téléchargez Adobe Photoshop CC Pour Mac pour recadrer, supprimer des objets, retoucher, combiner des photos et réinventer l’art de la photographie.

Les Éditeurs De L’Examen
Download.com Personnel 11 Avril 2013
Adobe Photoshop CS6 ne fait que renforcer la position actuelle du logiciel de référence en tant que suite de production inégalée et outil indispensable pour les esprits créatifs de l'ancienne et de la nouvelle génération: graphistes, développeurs web, éditeurs vidéo, vous l & apos; appelez.
Commençons par l & apos; interface: dark is good. Photoshop CS6 apporte un environnement de travail par défaut plus sombre et plus ciblé, avec des menus et des barres d’outils peints en gris et noirs sombres. Bien sûr, si vous avez envie d & apos; un look plus lumineux, CS6 offre aux utilisateurs des interfaces de couleur plus claire, rappelant les versions précédentes. Les outils sont plus rationalisés grâce à l'évolution continue d & apos; Adobe vers des menus repliables, tout en laissant les outils primaires visibles.
Il y a sérieusement beaucoup trop de nouvelles fonctionnalités pour que nous puissions les couvrir dans un si bref aperçu: au lieu de cela, nous examinerons brièvement certaines des améliorations les plus notables. Photoshop CS6 permet enfin aux utilisateurs de rechercher dans leurs couches, un avantage crucial pour ceux qui travaillent sur des projets avec de nombreux éléments et groupes de couches comme L’interface utilisateur et les concepteurs Web. Vous pouvez effectuer une recherche par nom de couche, type, attribut et couleur. Un autre changement majeur est la possibilité d’appliquer des styles de calque aux groupes. Vous pouvez définir le style de calque pour différents dossiers, ouvrant potentiellement la porte à des effets et des combinaisons de filtres encore plus complexes.
Photoshop apporte également une précision améliorée au réglage des couleurs et des dimensions personnalisées pour les formes. Creative Suite 6 accepte désormais les codes hexadécimaux standard de 3 à 6 caractères dans leurs sélecteurs de couleurs, ce qui est essentiel pour les concepteurs qui souhaitent appeler des couleurs Web spécifiques. Vous pouvez également générer des formes de taille personnalisée en entrant des valeurs de pixels numériques pour ajouter des éléments de maquette plus précis. En outre, Photoshop CS6 a également un texte de corps factice « lorem ipsum »intégré dans l’application afin que les concepteurs puissent coller rapidement des exemples de paragraphes.
Nous avons à peine rayé la surface de tout ce que CS6 offre, y compris la prise en charge vidéo et la fonctionnalité de sauvegarde automatique comme son cousin de la suite, Adobe Premiere. Mais si vous êtes un producteur créatif sérieux au sujet de la production de content standard de l & apos; industrie, Photoshop CS6 est un outil solide et concurrentiel.
Spécifications Complètes
Quoi de neuf dans la version 2014.2.4
Général
Sortie Le 11 Février 2016
Date Ajoutée 16 Février 2016
Version 2014.2.4
Les Systèmes D’Exploitation
Systèmes D’exploitation Macintosh, Mac OS X 10.9, Mac OS X 10.10, Mac OS X 10.8, Mac OS X 10.7
Exigences Supplémentaires Néant
Popularité
Nombre De Téléchargements 5,550,169
Téléchargements La Semaine Dernière 287
Logiciel De Rapports De

installer Adobe Photoshop CC Pour Mac-téléchargement gratuit et critiques de logiciels téléchargements de logiciels: programmes gratuits, utilitaires et applications