Adobe Shockwave Player-téléchargement gratuit et critiques de logiciels téléchargements de logiciels: programmes, utilitaires et applications gratuits

Téléchargez Adobe Shockwave Player pour Windows pour afficher du content Web multimédia interactif dans votre navigateur.

Les Éditeurs De L’Examen
Download.com Personnel 28 Mai 2012
Le lecteur shockwave d'Adobe est un programme gratuit qui affiche du content multimédia créé avec Adobe Director. Shockwave Player est installé sur des centaines de millions d’ordinateurs dans le monde. Avec lui, vous pouvez afficher du content Web avancé tel que des vidéos et des jeux, des présentations, de la publicité et du matériel interactif. Ce plug-in gratuit est compatible avec la plupart des principaux navigateurs Web.
Nous avons téléchargé et installé Shockwave Player. L’Assistant d’installation comprenait un téléchargement facultatif d’un programme non lié, mais nous l’avons refusé, et Shockwave Player installé normalement. Ce plug-in simple est autonome et ne nécessite aucun paramètre ou option, bien que vous puissiez voir s'il a été installé et quelle version à partir du gestionnaire de plug-ins de votre navigateur. Mais comment savez-vous qu’elle's le même travail? Adobe a la réponse avec son outil test Adobe Shockwave Player. Lorsque vous pouvez voir l'animation affichée dans la boîte de l & apos; outil Web, votre installation est terminée.
Lorsque notre installation a été terminée, nous avons pu cliquer sur Créer, pour essayer Adobe Director; voir, pour accéder à la vitrine de content Director et Shockwave Player; ou à propos, pour en savoir plus sur Shockwave Player. Nous avons cliqué sur About pour visiter la page produit du plug-in, qui offre des FAQ, des informations sur les licences, un support et une formation, et d & apos; autres informations, y compris des échantillons de content créé par Director à essayer dans notre installation Shockwave Player.
Nous avons parcouru en arrière et ouvert la vitrine de content, qui offrait de nombreux liens vers les développeurs de jeux et les fournisseurs de content multimédia qui utilisent Director et Shockwave Player. Certains des exemples de content que nous avons consultés ont essayé d’installer des barres d’outils et d’autres logiciels inutiles, alors soyez conscient.
Il n'y a pas de comparaison entre l & apos; utilisation de Shockwave Player pour afficher le content créé par Director et le fait de ne pas l & apos; utiliser, car vous ne pouvez pas; comme Flash, vous avez besoin du plug-in pour voir le content. Soit dit en passant, Shockwave Player affiche le content créé avec Adobe Director, tandis que Flash Player affiche le content créé avec Adobe Flash Professional. Bien que le content soit similaire, le Contenu créé par Director est généralement plus performant et axé sur les jeux, la 3D et le divertissement en ligne, tandis que Flash est plus adapté aux applications Web, à la publicité en ligne et aux animations.
Spécifications Complètes
Quoi de neuf dans la version 12.2.9.199
Cette mise à jour résout les vulnérabilités importantes.
Général
Sortie Le 13 Juin 2017
Date Ajoutée 13 Juin 2017
Version 12.2.9.199
Les Systèmes D’Exploitation
Les Systèmes d’exploitation Windows 8, Windows Vista, Windows, Windows 7, Windows XP
Exigences Supplémentaires Microsoft Internet Explorer 6.0-8.0, Firefox 2.0 – 3.0
Popularité
Nombre De Téléchargements 702,838
Téléchargements La Semaine Dernière 285
Logiciel De Rapports De

installer Adobe Shockwave Player-téléchargement gratuit et critiques de logiciels téléchargements de logiciels: programmes, utilitaires et applications gratuits