Apple GarageBand pour Mac-téléchargement gratuit et critiques de logiciels téléchargements de logiciels: programmes, utilitaires et applications gratuits

Téléchargez Apple GarageBand pour Mac pour transformer votre appareil iOS en une collection d’instruments tactiles et un studio d’enregistrement complet.

Les Éditeurs De L’Examen
shelbybrown 6 octobre 2017
GarageBand d'Apple met un studio de musique directement sur votre Mac, offrant aux musiciens et aux personnes ayant des difficultés musicales un large éventail d & apos; outils puissants que vous pouvez utiliser pour créer et éditer des chansons.
ProsQuick pour commencer: pour commencer à créer une chanson, Choisissez un modèle de projet. Vous pouvez opter pour un modèle vierge ou en choisir un adapté à un style ou à un instrument (comme le hip hop ou la guitare). Pour un contrôle plus fin du projet, vous pouvez choisir un tempo et définir des signatures de clé et de temps ainsi que des périphériques d’entrée et de sortie.
Posez vos pistes: après avoir défini un type de projet, branchez votre instrument ou votre micro et commencez à enregistrer une piste. GarageBand est livré avec une vaste bibliothèque de sons et d’effets à appliquer à votre piste pour produire le son que vous voulez. Vous pouvez utiliser des boucles créées par Apple ou ajouter des battements de batterie et des riffs tiers.
Cue the drummer: choisissez parmi plus de deux douzaines de boucles de batterie d’une variété de styles-de L’EDM et du hip hop au Latin et au blues-puis ajustez la boucle pour obtenir le son exact que vous voulez. Par exemple, vous avez le contrôle sur le son de la grosse caisse, caisse claire, toms, et salut-chapeau.
Synthétiseurs: GarageBand est également livré avec 100 sons de synthé conçus pour L’EDM et le hip hop. Comme avec les boucles de batterie, vous pouvez modifier les sons pour correspondre à la sensation de votre morceau.
ConsBig files: lors de la configuration initiale, GarageBand vous avertit qu’il peut prendre un certain temps pour télécharger sa collection de fichiers de démarrage. Si vous voulez la collection complète de patchs, de batteurs et de boucles, le fichier est nettement plus grand (10 Go), alors assurez-vous d’avoir le temps et l’espace si vous le souhaitez.
Un peu une courbe d'apprentissage: alors que GarageBand n & apos; est pas un outil de niveau professionnel (Logic Pro X d & apos; Apple remplit cette fonction), il s & apos; agit d & apos; un programme de création musicale profond avec lequel il faut du temps pour se familiariser.
Bottom LineGarageBand pour Mac offre une multitude d’outils pour créer, éditer et affiner votre musique. Alors qu’il'est pas un outil professionnel comme Logic Pro X, ses capacités ne doit pas être sous-estimée.
Spécifications Complètes
Quoi de neuf dans la version 10.0.3
Ajoute le support pour OS X Yosemite
Accédez aux plug-ins d’effets audio pour un contrôle plus détaillé du son de vos pistes
Construisez votre propre plate-forme de basse avec Bass Amp Designer en utilisant des amplis, des armoires et des micros vintage et modernes
Nouveau modèle de voix pour des enregistrements vocaux rapides et faciles
Partager des projets GarageBand avec Mail Drop
Zoom Vertical ajuste automatiquement la hauteur de vos pistes
Contient plusieurs améliorations à l’Accessibilité
Général
Sortie Le 16 Octobre 2014
Date Ajoutée 16 Octobre 2014
La Version 10.0.3
Les Systèmes D’Exploitation
Systèmes D’exploitation Macintosh, Mac OS X 10.9, Mac OS X 10.10
Exigences Supplémentaires Néant
Popularité
Nombre De Téléchargements 740,396
Téléchargements La Semaine Dernière 62
Logiciel De Rapports De

installer Apple GarageBand pour Mac-téléchargement gratuit et critiques de logiciels téléchargements de logiciels: programmes, utilitaires et applications gratuits