Apple iTunes pour Mac-téléchargement gratuit et critiques de logiciels téléchargements de logiciels: programmes, utilitaires et applications gratuits

Téléchargez Apple iTunes pour Mac pour gérer vos bibliothèques de musique et de films sur votre Mac, iPod, iPhone ou iPad. Apple iTunes a eu 0 mises à jour au cours des 6 derniers mois.


Détails clés D’Apple iTunes
Gérez vos bibliothèques de musique et de films sur votre Mac, iPod, iPhone ou iPad
Dernière mise à jour le 08/06/18
Il y a eu 0 mises à jour au cours des 6 derniers mois
La version actuelle a 0 drapeaux sur VirusTotal badge_icon
Également disponible sur Windows
Les Éditeurs De L’Examen
shelbybrown 11 mai 2017
Il's un service de musique, app store, les médias gestionnaire d’actifs, lecteur de podcast, graveur de CD — il's iTunes pour Mac et il's tout aussi exaspérant que utile.
Avantages lecteur de musique: fidèle à son origine en tant que lecteur MP3, iTunes vous aide à trouver, organiser et écouter votre musique. Recherchez dans votre bibliothèque musicale par album, artiste, compositeur ou chanson. Vous pouvez créer vos propres listes de lecture ou demander à iTunes de créer automatiquement des listes de lecture pour vous, en fonction d’une chanson que vous choisissez ou de quelques règles que vous définissez.
Magasin: iTunes Sert de vitrine aux magasins de musique, de cinéma et d'émissions de télévision d & apos; Apple. Vous pouvez acheter des chansons individuelles from de $.69 à 1 1.29 albums ou des albums, louer ou acheter des films, et acheter des épisodes de télévision individuels ou des saisons entières. Pour découvrir de nouvelles musiques, Vous pouvez trier par genre, afficher les classements de chansons et d’albums et explorer les collections de chansons générées par iTunes. En fonction de votre historique d’achat, iTunes recommande les articles qui pourraient vous intéresser. Le magasin propose également des podcasts, des livres audio, des sonneries, etc.
Radio: Beats 1, la station de musique pop phare d'Apple ouverte 24 heures sur 24, est disponible gratuitement. Vous pouvez également consulter des milliers de stations gratuites diffusant sur Internet, y compris college radio. D’autres stations Apple dédiées à des genres ou des ambiances spécifiques sont fournies avec un abonnement mensuel de 9,99 $à Apple Music.
Synchronisation: iTunes Sert de méthode principale pour synchroniser les médias entre votre Mac et votre appareil iOS. Synchronisation via un câble lightning ou Wi-Fi. Si vous préférez contourner iTunes, vous pouvez utiliser iCloud pour synchroniser vos appareils Apple, que ce soit avec un abonnement Apple Music ou iTunes Match. (iTunes Match, qui coûte 24,99 dollars par an, stocke toute votre musique dans iCloud, y compris les morceaux que vous avez importés d'autres sources, et vous permet d & apos; accéder à vos chansons à partir de n & apos; importe quel appareil Apple).
Inconvénients prend trop: de vous vendre des applications iOS à l’organisation de votre musique, iTunes veut être votre hub numérique. Mais naviguer dans les différents services audio et vidéo d' iTunes pour trouver ce que vous voulez est souvent frustrant. L'approche d & apos; Apple sur iOS, où elle décompose iTunes en applications individuelles pour la musique, La vidéo et les achats en magasin, est beaucoup plus judicieuse.
synchronisation centrée sur iTunes: le fait qu'iTunes soit la principale méthode de synchronisation entre les appareils Mac et iOS n & apos; est pas compatible avec les efforts d & apos; Apple en matière d & apos; iCloud et de diffusion de musique en continu.
Bottom Line iTunes souffre d’essayer de tout faire. Les utilisateurs de Mac seraient mieux servis si Apple adoptait son approche iOS pour gérer la musique et la vidéo sur le bureau et divisait iTunes pour Mac en applications individuelles.

installer Apple iTunes pour Mac-téléchargement gratuit et critiques de logiciels téléchargements de logiciels: programmes, utilitaires et applications gratuits