Apple Keynote pour Mac-téléchargement gratuit et critiques de logiciels téléchargements de logiciels: programmes, utilitaires et applications gratuits

Téléchargez Apple Keynote pour Mac pour créer de superbes présentations et diaporamas.

Les Éditeurs De L’Examen
shelbybrown 7 janvier 2016
La Keynote d'Apple est l'égale de PowerPoint de Microsoft et vous permet de créer des présentations élégantes et puissantes.
ProsClean design: comme vous vous y attendez, Keynote a une interface bien conçue, avec la plupart des outils à un clic ou deux. Les thèmes sont larges et élégants, du simple noir au livre en cuir.
Personnalisez vos présentations: Keynote est livré avec une vaste collection de styles prédéfinis pour les paragraphes et les formes, par exemple, et vous pouvez modifier l’apparence des objets et définir vos propres styles.
Fonctionne sur toutes les plateformes: vous pouvez stocker des présentations Keynote sur iCloud, et vous pouvez modifier et afficher des présentations sur des appareils OS X et iOS ainsi que Keynote pour iCloud. Les changements se synchronisent automatiquement sur toutes les plates-formes.
Collaboration: vous pouvez facilement envoyer une copie de la présentation par e-mail ou la partager via iCloud. Grâce à iCloud, vous pouvez travailler sur des diapositives avec d’autres, voir les modifications et ajouter des commentaires.
Transitions et animations: Keynote vous permet de créer des transitions entre des diapositives, d’animer des objets sur une diapositive et d’utiliser la transition Magic Move pour que les objets se déplacent d’un point de début sur une diapositive à un point de fin sur la suivante.
Ajouter un média: vous pouvez ajouter des images et des vidéos aux diapositives. Vous pouvez également créer une bande sonore pour votre présentation et enregistrer une narration vocale.
Affichage présentateur personnalisable: déplacez, redimensionnez et personnalisez des objets sur votre écran présentateur pour obtenir la bonne vue que vous souhaitez.
Comparons à PowerPoint: alors que Keynote est dans la plupart des cas sur un pied d'égalité avec le logiciel de présentation puissant de Microsoft, l'absence de Keynote d & apos; une version native de Windows peut être un inconvénient pour ceux qui travaillent dans un environnement multiplateforme.
Bottom LineApple's Keynote est une application de présentation puissante et élégante qui peut tenir son propre avec PowerPoint de Microsoft. Si vous vivez dans L’écosystème Apple, Keynote devrait être votre application de présentation incontournable.
Spécifications Complètes
Quoi de neuf dans la version 8.3
Cette mise à jour contient des améliorations de stabilité et de performances.
Général
Sortie Le 30 Novembre 2018
Date Ajoutée 30 Novembre 2018
Version 8.3
Les Systèmes D’Exploitation
Systèmes D’exploitation Macintosh, macOS 10.13
Exigences Supplémentaires Néant
Popularité
Nombre De Téléchargements 153,289
Téléchargements La Semaine Dernière 32
Logiciel De Rapports De

installer Apple Keynote pour Mac-téléchargement gratuit et critiques de logiciels téléchargements de logiciels: programmes, utilitaires et applications gratuits