Apple QuickTime-téléchargement gratuit et commentaires logiciels téléchargements de logiciels: programmes gratuits, utilitaires et applications

Téléchargez Apple QuickTime Pour Windows pour lire des films MPEG-4 avec un son AAC avec la dernière version du premier media player D’Apple. Apple QuickTime a eu 0 mises à jour au cours des 6 derniers mois.


Détails clés D’Apple QuickTime
Lire des films MPEG-4 avec son AAC avec la dernière version du premier media player d'Apple
Dernière mise à jour le 01/11/16
Il y a eu 0 mises à jour au cours des 6 derniers mois
Également disponible sur Mac
Cliquer sur le bouton Télécharger maintenant (visiter le site) ci-dessus ouvrira une connexion à un site tiers. Download.com impossible d’assurer complètement la sécurité du logiciel hébergé sur des sites tiers.
Les Éditeurs De L’Examen
Download.com Personnel 27 Février 2015
Apple QuickTime vous permet de lire des vidéos stockées sur votre disque dur ainsi que de diffuser du content en fournissant l’URL de la source vidéo. L' application montre son âge, mais est toujours utilisable tant que vous installez plusieurs codecs afin de lire une plus grande variété de formats de films;il existe également un petit nombre de plug-ins gratuits qui peuvent étendre les fonctionnalités de l & apos; application.
Avantages Facile à utiliser: Apple QuickTime adhère à une disposition familière du lecteur multimédia à laquelle nous sommes tous habitués, la seule différence étant que les films ne démarrent pas automatiquement lorsqu’ils sont ouverts. Du côté positif, cette option par défaut peut être modifiée dans les paramètres du logiciel.
Prise en charge du Streaming: vous pouvez alimenter l'application d & apos; une URL vidéo, qui sera lue tant que la destination de l & apos; URL est une vidéo dans un format pris en charge. Vous pouvez même diffuser des flux en direct de la même manière.
Prise en charge des Plug-ins: il existe 11 plug-ins disponibles pour le logiciel qui peuvent étendre ses capacités. Les plug-ins vont des packs de codecs de base et des visualiseurs audio aux applications qui vous permettront de visualiser et d’interagir avec des objets 3D plutôt que de lire un film.
Inconvénients fonctionnalité limitée: en parcourant les menus de l'application, vous remarquerez que la majorité des fonctionnalités sont étiquetées comme & LT; & LT; Pro & GT; & GT; et sont inaccessibles dans la version gratuite du logiciel. Certaines de ces fonctionnalités incluent la possibilité de boucler une section d’une vidéo, de découper un film ou de combiner des films.
Codecs tiers requis: si vous essayez de lire une vidéo dans un format qui n'est pas pris en charge nativement, tel qu & apos; un fichier AVI, Vous serez redirigé vers une page Web pour télécharger un logiciel de codec supplémentaire. Dans nos tests, nous avons eu du mal à lire les fichiers AVI, même après avoir installé les codecs suggérés.
Gourmande en ressources: Apple QuickTime utilise plus de ressources pour lire des vidéos que certains autres lecteurs vidéo. Lorsque nous l’avons comparé avec Media Player Classic en jouant le même film HD dans les deux applications, nous avons remarqué que cette application avait besoin en moyenne de 15% de cycles CPU en plus.
Bottom Line Apple QuickTime 7 était l’état de l’art il y a environ dix ans, mais depuis lors, il est resté immobile, au moins du côté de Windows. Si vous voulez profiter d’un bon film sans vous inquiéter si votre lecteur multimédia le prend en charge, nous vous recommandons un programme comme VLC, KM Player ou Media Player Classic.

installer Apple QuickTime-téléchargement gratuit et commentaires logiciels téléchargements de logiciels: programmes gratuits, utilitaires et applications