Auslogics Disk Defrag-téléchargement gratuit et critiques de logiciels téléchargements de logiciels: programmes gratuits, utilitaires et applications

Téléchargez Auslogics Disk Defrag pour Windows pour défragmenter vos disques et améliorer les performances et la stabilité de l’ordinateur. Auslogics Disk Defrag a eu 2 mises à jour au cours des 6 derniers mois.

Détails clés de Auslogics Disk Defrag
Défragmentez vos disques et améliorez les performances et la stabilité de l’ordinateur
Dernière mise à jour le 30/06/20
Il y a eu 2 mises à jour au cours des 6 derniers mois
La version actuelle a 4 drapeaux sur VirusTotal badge_icon
Cliquer sur le bouton Télécharger maintenant (visiter le site) ci-dessus ouvrira une connexion à un site tiers. Download.com impossible d’assurer complètement la sécurité du logiciel hébergé sur des sites tiers.
Les Éditeurs De L’Examen
Download.com Personnel 7 Mars 2015
Auslogics Disk Defrag est une mise à niveau du défragmenteur de disque Windows intégré. Gratuit, rapide et complet, il peut défragmenter des disques entiers ou des fichiers et dossiers individuels, dans les délais ou à la demande. Vous pouvez exclure des fichiers et des dossiers de la défragmentation, définir la priorité de défragmentation, analyser et optimiser les disques ainsi que les défragmenter. Auslogics Disk Defrag exclut non seulement les SSD de la défragmentation, mais aide également à les optimiser.
Avantages carte de Cluster: un défraggeur de disque sans carte de cluster n’est pas amusant, comme Microsoft l’a appris. Auslogics Disk Defrag a non seulement une carte de cluster, mais aussi deux styles de carte et un menu plein de thèmes de couleur. Cliquez sur Afficher la carte de vitesse dans le menu Affichage pour afficher les zones D’accès rapide et lent au disque.
Algorithmes: les paramètres du programme offrent des algorithmes facultatifs qui peuvent supprimer des fichiers temporaires avant de défragmenter, ignorer des fichiers d’une certaine taille et effectuer d’autres opérations.
Optimisation des SSD: les SSD ne devraient pas être défragmentés, mais Windows peut être optimisé pour tirer pleinement parti de leur vitesse. Auslogics Disk Defrag analyse vos disques SSD et votre système et optimise les deux.
Cons Sales pitch: des endroits comme le menu Avancé et L’onglet santé du système offrent des logiciels supplémentaires-une question mineure, compte tenu de ce que vous obtenez gratuitement, mais cela dérange certaines personnes.
Bottom Line loin d’être obsolète, les utilitaires de défragmentation de disque peuvent être plus importants que jamais, car les lecteurs de disque atteignent une capacité de plusieurs téraoctets. Cela est particulièrement vrai lorsqu & apos; un défragmenteur non seulement reconnaît et exclut les disques SSD de la défragmentation, mais contribue également à optimiser leurs performances. Alors pourquoi utiliser le défragger Windows lorsque Auslogics Disk Defrag est meilleur?

installer Auslogics Disk Defrag-téléchargement gratuit et critiques de logiciels téléchargements de logiciels: programmes gratuits, utilitaires et applications