Batman: Arkham City GOTY pour Mac-téléchargement gratuit et critiques de logiciels téléchargements de logiciels: programmes, utilitaires et applications gratuits

Téléchargez Batman: Arkham City GOTY pour Mac pour apprendre à maîtriser les capacités du Croisé capé et essayer d’échapper au cauchemar Gothique.

Description du développeur
Par Feral Interactive
Avant d’acheter, veuillez développer cette description et vérifier que votre ordinateur correspond ou dépasse chacune des exigences énumérées.
Un an après les événements de Batman: Arkham Asylum, Quincy Sharp, le nouveau maire de Gotham, a transformé ses bidonvilles en Arkham City, une terrifiante prison en plein air où des voyous violents et des super-vilains fous sont incarcérés dans des murs lourdement fortifiés.
Lorsque Batman est emprisonné aux côtés des Gothams les plus notoires, il doit découvrir le véritable but D’Arkham City avant qu’il ne soit trop tard. Cette suite intense et atmosphérique d’Arkham Asylum plonge Batman dans un cauchemar gothique dont il aura besoin de toute son intelligence, de ses gadgets et de ses compétences pour s’échapper.
Caractéristiques clés
Batman: Arkham City contient tous les DLC, y compris Harley Quinns Revenge, une histoire autonome se déroulant deux semaines après les événements du jeu principal, en plus des packs Nightwing, Catwoman, Robin, Arkham City Skins et Challenge Map.
Découvrez Arkham City en tant que Batman; apprenez à maîtriser les capacités des croisés coiffés en sautant sur les toits de Gotham frappés par la pluie.
Affrontez une galerie de coquins déments qui comprend tous les méchants les plus emblématiques de Gothams: le Joker, le Riddler, Two-Face, Harley Quinn, le pingouin et M. Freeze.
Affrontez des centaines de missions secondaires, de secrets et d’énigmes cachés par le Riddler pour confondre et confondre Batman.
Merveilleux jouets! Faites D’Arkham City votre terrain de jeu avec un arsenal de gadgets évolutifs, du Batarang télécommandé au grappin en passant par le gel explosif et les grenades à grappes.
Utilisez le Mode Détective pour rechercher des indices vitaux et révéler les points faibles des ennemis, puis livrez des combos brutaux avec une version améliorée du système de combat à flux libre.
Incarnez Catwoman dans une intrigue secondaire délicieusement féline qui se déroule le long du jeu principal.
Mark Hamill et Kevin Conroy reviennent en tant que voix du Joker et de Batman dans cette aventure sombre et tordue, écrite par Paul Dini.
Informations importantes concernant Batman: Arkham City GOTY:
Le jeu est officiellement pris en charge sur les Mac suivants. Pour vérifier le modèle de votre Mac et la date de sa sortie, sélectionnez À propos de ce Mac dans le menu Apple de votre barre de menus.
Tous les MacBook sortis depuis début 2016
Tous les MacBook Airs sortis depuis mi 2012
Tous les MacBook Pros sortis depuis mi 2012
Tous les minis Mac sortis depuis fin 2012
Tous les iMac sortis depuis fin 2012
Tous les iMac Pros publiés depuis fin 2017
Tous les Mac Pros sortis depuis fin 2013
Configuration Minimale Requise:
Processeur: 2 GHz
RAM: 4 GB
Carte graphique: 512 MO
macOS: 10.14
Espace libre: 16 GB
Consultez le site Web de Feral pour des spécifications plus détaillées.
Prend en charge de nombreux modèles différents de la manette. Pour une liste complète, consultez le site de support Feral.
Ce jeu n’est actuellement pas pris en charge sur les volumes formatés comme sensibles à la casse.
Spécifications Complètes
Quoi de neuf dans la version 1.2.1
Général
Sortie Le 26 Juin 2019
Date Ajoutée 26 Juin 2019
Version 1.2.1
Les Systèmes D’Exploitation
Systèmes D’Exploitation Macintosh
Exigences supplémentaires macOS 10.14 ou version ultérieure
Popularité
Nombre De Téléchargements 698
Téléchargements La Semaine Dernière 7
Logiciel De Rapports De

installer Batman: Arkham City GOTY pour Mac-téléchargement gratuit et commentaires logiciels téléchargements de logiciels: programmes gratuits, utilitaires et applications