BBEdit pour Mac-téléchargement gratuit et commentaires logiciels téléchargements de logiciels: programmes gratuits, utilitaires et applications

Téléchargez BBEdit pour Mac pour modifier le code HTML et le texte sur votre Mac. BBEdit a eu 3 Mises à jour au cours des 6 derniers mois.

Détails clés de BBEdit
Modifier le code HTML et le texte sur votre Mac
Dernière mise à jour le 18/08/20
Il y a eu 3 Mises à jour au cours des 6 derniers mois
La version actuelle a 0 drapeaux sur VirusTotal badge_icon



Les Éditeurs De L’Examen
shelbybrown le 18 octobre 2017
La dernière version du très apprécié BBEdit de Bare Bones Software pourrait être le meilleur éditeur de texte que vous pouvez trouver sur le Mac.
ProsThe same, encore mieux: l’éditeur de texte a 25 ans, mais Bare Bones met constamment à jour et renouvelle son populaire logiciel BBEdit pour en faire un outil essentiel pour les codeurs et les rédacteurs à la recherche d’un outil de résistance industrielle.
Édition de texte de base à Avancée: BBEdit, bien sûr, gère toutes les bases que vous attendez d & apos; un éditeur de texte. Vous pouvez ajouter et supprimer du texte; glisser-déposer des sélections; et couper, copier et coller le texte sélectionné. BBEdit offre également plusieurs niveaux d’Annulation et de restauration.
Mais il a aussi quelques fonctionnalités pratiques que vous ne trouvez pas souvent. Par exemple, BBEdit a six presse-papiers séparés. Lorsque vous coupez ou copiez du texte, la sélection est ajoutée au presse-papiers suivant. Vous collez automatiquement votre ajout de presse-papiers le plus récent, mais vous pouvez naviguer dans les six presse-papiers via les commandes Presse-papiers précédent et suivant. Ou complétions de texte. Lorsque vous mettez en pause la saisie, BBEdit affiche les mots qui commencent par les lettres que vous tapez, ce qui vous aide à compléter des phrases ou des lignes de code. Et vous pouvez définir des préférences pour le langage de programmation ou de balisage que vous utilisez dans un document.
Coloration syntaxique: BBEdit utilise la coloration syntaxique pour un large éventail de langages (de HTML et Python à Objective-C) pour mettre en évidence différentes parties du code afin de le rendre plus facile à lire.
Éditeur de Script: BBEdit est hautement scriptable, avec beaucoup de ses fonctionnalités et commandes contrôlables via AppleScript, le langage de script de type anglais d'Apple utilisé pour automatiser les actions.
Trouver et remplacer et plus: bien sûr, BBEdit trouve et remplace. Et vous pouvez utiliser grep pour créer de puissantes recherches de motifs. Et grâce à la commande trouver les différences, vous pouvez comparer le content de deux documents et afficher les différences dans une fenêtre distincte pour examiner et réconcilier les différences.
ConsNot multi-plateforme: Si vous ne travaillez que sur Mac, vous ne trouverez peut-être pas un meilleur éditeur de texte que le BBEdit Apple uniquement. Mais si vous passez une partie de votre temps sur Windows, vous devrez rechercher un éditeur de texte tout aussi performant, tel que Sublime.
Ligne de basepour ceux qui ont utilisé BBEdit, la dernière mise à jour devrait sembler très familière. Mais Bare Bones Software a ajouté un panier de nouvelles fonctionnalités qui font de la nouvelle version de l’éditeur de texte un outil essentiel, que vous travailliez avec du code ou simplement gérer des documents. Une version d’essai gratuite dure 30 jours; achetez un nouveau pour 49,99 $ou mettez à niveau BBEdit 11 pour 29,99$.

installer BBEdit pour Mac-téléchargement gratuit et commentaires logiciels téléchargements de logiciels: programmes gratuits, utilitaires et applications