Google Chrome (64-bit) – Téléchargement gratuit et commentaires logiciels téléchargements de logiciels: programmes gratuits, utilitaires et applications

Téléchargez Google Chrome (64 bits) pour Windows pour explorer le Web à l’aide du navigateur super efficace, personnalisé, synchronisé et sécurisé de Google. Google Chrome (64 bits) a eu 15 Mises à jour au cours des 6 derniers mois.


Détails clés de Google Chrome (64 bits)
Explorez le Web à l'aide du navigateur ultra-efficace, personnalisé, synchronisé et sécurisé de Google
Dernière mise à jour le 11/03/20
Il y a eu 15 Mises à jour au cours des 6 derniers mois
Également disponible sur Mac
Cliquer sur le bouton Télécharger maintenant ci-dessus ouvrira une connexion à un site tiers. Download.com impossible d’assurer complètement la sécurité du logiciel hébergé sur des sites tiers.
Les Éditeurs De L’Examen
shelbybrown 30 Novembre 2017
Depuis sa sortie en 2008, Google Chrome est progressivement venu à dominer le marché des navigateurs web, même sur les plates-formes avec la concurrence préinstallée. Les raisons de cela sont complexes, mais L’une d’elles est que Google itère constamment pour améliorer Chrome. Dans le même temps, Mozilla a changé le paysage avec sa refonte Firefox Quantum. Voyons si le Chrome est toujours le roi de la colline.
Les services Google cloud sont étroitement intégrés: le navigateur lui-même dispose d’une boîte de dialogue de connexion au compte Google. Lorsque vous vous connectez, non seulement vous pouvez synchroniser vos signets, votre historique de navigation et vos paramètres à partir d'autres appareils sur lesquels vous utilisez ce navigateur, mais vous serez également connecté à Docs, Maps, Gmail et d & apos; autres services Google. Dans le même temps, vous pouvez choisir de ne pas vous connecter à Chrome et de vous connecter à ces services sur leurs sites Web respectifs. Vous pouvez synchroniser avec Firefox et Safari, mais cela ne vous connecte pas à tout ce qui ressemble à la corne d'abondance des services cloud de Google.
Dans les paramètres de Chrome, vous devez faire défiler vers le bas, cliquer sur « Avancé », faire défiler vers le bas jusqu & apos; à l & apos; étiquette ambiguë « paramètres de content », cliquer dessus, puis cliquer sur la category d & apos; autorisations que vous souhaitez ajuster. Alors que Firefox a un bouton de paramètres bien en vue à côté de chaque category d'autorisation pour aider à guider l & apos; utilisateur, le fil d & apos; Ariane de Chrome est une petite flèche.
Ailleurs dans les paramètres de confidentialité de Firefox, vous pouvez indiquer si vous souhaitez ou non que le navigateur utilise votre historique pour générer des suggestions de recherche au fur et à mesure que vous tapez. Vous pouvez faire Firefox vider l’historique de votre navigateur chaque fois que vous le fermez, indépendamment de la navigation dans sa version du mode navigation privée. Vous pouvez mettre les notifications de votre navigateur en mode »ne pas déranger « si vous souhaitez diffuser un film, par exemple.
Dans l’ensemble, Firefox organise les paramètres de votre navigateur d’une manière beaucoup plus conviviale et plus granulaire.
Les paramètres du moteur de recherche peuvent être développés: par défaut, la barre d’adresse utilise la recherche Google lorsque vous tapez quelques mots et appuyez sur la touche Entrée. Vous pouvez choisir parmi une liste d’alternatives dans vos paramètres, mais ajouter manuellement un moteur supplémentaire est fastidieux. Dans la section moteur de recherche de votre menu Paramètres, vous devez cliquer sur « Gérer les moteurs de recherche »et cliquer sur le mot « ajouter. »Ce mot ne ressemble pas à un bouton parce qu'il n & apos; a pas de bordure ou de fond coloré, et son positionnement est suffisamment ambigu pour que l & apos; on puisse dire s & apos; il est lié à la liste des valeurs par défaut ci-dessus ou à la section & quot; autres moteurs de recherche & quot; ci-dessous.
Lorsque vous cliquez sur Ajouter, vous obtenez trois champs à remplir. Le plus important, où vous indiquez à Chrome L’adresse Internet réelle du moteur de recherche, est intitulé « URL avec %s à la place de la requête. »Le phrasé n’est pas intuitif pour la plupart des gens. Dans nos tests, nous avons dû entrer l’URL complète du moteur de recherche, puis ajouter « %s »(sans les guillemets) à la fin.
Et contrairement à Firefox, il n'y a pas de fonction pour restaurer la liste par défaut des moteurs de recherche, donc si vous supprimez accidentellement un, vous devrez passer par ce processus pour le récupérer. De plus, si votre valeur par défaut est Google, par exemple, mais que vous souhaitez effectuer une recherche spécifique sur Wikipedia à partir de la barre d’adresse, il n’y a pas de moyen rapide de le faire. Dans Firefox, vous pouvez simplement commencer à taper et cliquer sur L’icône Wikipedia au bas de vos suggestions de recherche. Si vous souhaitez supprimer un moteur de recherche par défaut, vous devez passer à un autre pour l’option de suppression de montrer.
Les paramètres de gestion des moteurs de recherche de Chrome se sentent carrément maladroits par rapport à ce que Firefox offre.
Bottom Line plus nous avons creusé dans les paramètres de Chrome, plus nous étions impressionnés par Mozilla Firefox. Et si votre ordinateur dispose d'une accélération matérielle pour la vidéo HD, l & apos; avantage historique de Chrome en matière de performances avec la gestion des médias est plus ou moins éliminé. Le principal avantage de Chrome, du moins sur le bureau, est une connexion unique pour ses services cloud. Si la refonte imminente de Mozilla pour la version mobile de Firefox est aussi complète que ce qu'ils ont fait avec la version de bureau, alors Google peut se retrouver à jouer le rattrapage comme il l & apos; a fait il y a près d & apos; une décennie.

installer Google Chrome (64-bit) – Téléchargement gratuit et commentaires logiciels téléchargements de logiciels: programmes gratuits, utilitaires et applications