Google Chrome pour Mac-téléchargement gratuit et critiques de logiciels téléchargements de logiciels: programmes gratuits, utilitaires et applications

Téléchargez Google Chrome pour Mac pour tirer le meilleur parti du Web avec une navigation optimisée, personnalisée, synchronisée et sécurisée. Google Chrome a eu 28 mises à jour au cours des 6 derniers mois.


Détails clés de Google Chrome
Tirez le meilleur parti du Web avec une navigation optimisée, personnalisée, synchronisée et sécurisée
Dernière mise à jour le 11/06/20
Il y a eu 28 mises à jour au cours des 6 derniers mois
La version actuelle a 0 drapeaux sur VirusTotal badge_icon
Également disponible sur Android, iOS et Windows
Cliquer sur le bouton Télécharger maintenant (visiter le site) ci-dessus ouvrira une connexion à un site tiers. Download.com impossible d’assurer complètement la sécurité du logiciel hébergé sur des sites tiers.
Les Éditeurs De L’Examen
Download.com Personnel 21 Mai 2013
Chrome est le navigateur phare léger qui provient d’un projet open source de Google appelé Chromium et Chromium OS. Il est maintenant l’un des navigateurs les plus utilisés grâce à un vaste écosystème d’extensions et d’add-ons, à un moteur Javascript robuste et à un cycle de développement rapide qui le maintient à l’extrémité compétitive de la courbe.
Installation
L 'autosuffisance provient des< & lt ; canaux & gt; & gt;; Une fois que vous avez installé le navigateur Chrome, Google déploiera automatiquement les mises à jour silencieusement en arrière-plan et maintiendra votre logiciel à jour avec les dernières versions.
Interface
Chrome's d’ensemble de l’INTERFACE utilisateur est restée stable depuis la version 1.0: un minimum de deux rangs de fenêtre avec des onglets de repos au-dessus de la barre d’adresse (Omnibox), 3 contrôles du navigateur (précédent, suivant, Stop/Reload), une étoile en forme de bascule pour les signets et les paramètres de l’icône. Les utilisateurs provenant d’anciens navigateurs pourraient devoir s’habituer à ne pas avoir de disposition de menu de fichiers dédiée, mais nous nous sommes rapidement ajustés.
Lorsque vous installez des extensions, les Icônes actives apparaîtront à droite de la barre d’adresse, mais au-delà, Google maintient des restrictions strictes sur l’ajout de modules complémentaires visibles. Cela signifie qu’il n’y a pas de barres d’outils ou de superpositions indésirables, ce qui à un moment donné était une pratique standard répandue. Malgré les options personnalisables limitées, Chrome est minimaliste pour une raison, et cela se traduit par une expérience de navigation propre avec une utilisation maximale de la succession d’écran pour les sites Web.
Caractéristiques et Support
En plus de la navigation par onglets, Chrome peut être utilisé aussi simplement ou aussi complexe que vous le souhaitez, grâce à un nombre impressionnant d’outils intégrés, de modes, de fonctions de raccourci clavier, etc.
Une caractéristique populaire est, bien sûr, le mode Incognito: la réponse de Chrome à la fonctionnalité de navigation privée de Mozilla. Incognito ouvre une nouvelle fenêtre qui désactive l’enregistrement de l’historique, les cookies de suivi et réduit la quantité de fil d’Ariane traçable de votre utilisation. Contrairement à la croyance populaire, cela ne signifie pas que vous pouvez naviguer librement sur le web pour une utilisation illégale car votre FAI peut toujours voir votre activité de trafic, alors restez à l’abri des ennuis.
Sous le capot, Chrome a quelques fonctionnalités impressionnantes qui le rendent très convivial pour les développeurs: accélération matérielle pour le rendu des effets CSS 3D, NaCl (Client natif) de Google qui permet l'exécution sécurisée des codes C et c++ dans le navigateur, et un moteur JavaScript interne qui améliore les temps de chargement à chaque version.
Appuyer sur F12 ouvrira une console de développement qui vous permettra d’afficher le code web et d’identifier rapidement les éléments simplement en mettant la souris sur chaque ligne. Vous pouvez également ajouter vos propres codes HTML et CSS pour rendre une page avec un style personnalisé.
Chrome permet également aux utilisateurs de Google de synchroniser leurs comptes, ce qui offre des avantages supplémentaires tels que la restauration de signets et d'extensions enregistrés dans le cloud, quel que soit l & apos; appareil sur lequel vous vous trouvez.
Performance
Chrome est rapide. Vraiment rapide. À partir de la version 27, Chrome est alimenté par le propre moteur JavaScript V8 de Google qui rend les pages à des vitesses qui ont établi une norme pour les navigateurs modernes. En outre, Google a été à l'avant-garde de la mise en œuvre des meilleures pratiques pour les normes HTML5 et bien qu & apos; il utilise également actuellement le moteur Webkit open source largement utilisé, Google a également annoncé son intention de passer à Blink dans un proche avenir.
Envelopper
Google a établi sans relâche la norme de vitesse, de stabilité et de sécurité et les nombreuses mises à jour de la version de Chrome, autant qu'il y en a, ont continué à compléter son design minimaliste et convivial. Il n & apos; est pas surprenant que sa part de marché continue d & apos; augmenter, en particulier lorsqu & apos; elle est combinée avec son cousin mobile sur Android. Peu importe qui est le plus rapide, qu'il s'agisse de l'adoption par l & apos; utilisateur ou de la propre équipe de développement de Chrome, le navigateur internet de Google est un navigateur pour les masses: utilisateur occasionnel et développeur.

installer Google Chrome pour Mac-téléchargement gratuit et commentaires logiciels téléchargements de logiciels: programmes gratuits, utilitaires et applications