Google Chrome-téléchargement gratuit et commentaires logiciels téléchargements de logiciels: programmes gratuits, utilitaires et applications

Téléchargez Google Chrome Pour Windows pour tirer le meilleur parti du Web avec une navigation impeccablement optimisée, personnalisée, synchronisée et sécurisée. Google Chrome a eu 20 mises à jour au cours des 6 derniers mois.


Détails clés de Google Chrome
Tirez le meilleur parti du Web avec une navigation impeccablement optimisée, personnalisée, synchronisée et sécurisée
Dernière mise à jour le 11/04/20
Il y a eu 20 mises à jour au cours des 6 derniers mois
La version actuelle a 0 drapeaux sur VirusTotal badge_icon
Également disponible sur Android, iOS et Mac
Cliquer sur le bouton Télécharger maintenant (visiter le site) ci-dessus ouvrira une connexion à un site tiers. Download.com impossible d’assurer complètement la sécurité du logiciel hébergé sur des sites tiers.
Les Éditeurs De L’Examen
shelbybrown Nov 29, 2016
Google's le navigateur Web google Chrome est devenu l’un des plus populaires dans le monde, grâce à la performance lisse, de soutien pour les add-ons, et des fonctionnalités telles que la coulée et de la recherche de la voix qui sont absents ou que partiellement mis en œuvre par la concurrence des navigateurs comme Safari, Mozilla Firefox, et Microsoft Bord.
Avantages le meilleur support complémentaire: Chrome élimine légèrement Firefox de deux manières. Premièrement, vos add-ons sont liés à votre compte Google. Donc, si vous téléchargez une nouvelle version de Chrome ou installez un module complémentaire sur l’un de vos appareils, lorsque vous vous connectez à votre compte Google dans Chrome sur un autre appareil, le navigateur téléchargera et installera automatiquement ces modules complémentaires ou mises à jour. Deux, la version Chrome d’un add-on a souvent plus de travail mis dans l’interface utilisateur. Par exemple, l’interface utilisateur de connexion pour LastPass est beaucoup plus agréable dans Chrome que dans Firefox. Cela compte si vous vous connectez et vous déconnectez de LastPass toute la journée.
De plus, le Gestionnaire des tâches de Chrome (y accéder en appuyant sur Shift-Esc) décompose la quantité de RAM et de puissance du processeur que chaque module complémentaire utilise, de sorte que vous pouvez identifier ceux qui peuvent causer des problèmes avec les performances du navigateur ou la durée de vie de la batterie de l & apos; appareil. Firefox a des outils pour suivre les performances des modules complémentaires, mais ils ne sont pas aussi conviviaux.
Grand support de coulée: coulée en Chrome utilisé pour exiger un add-on, mais il est maintenant intégré dans le navigateur. Si vous avez un téléviseur avec un appareil Chromecast et qu & apos; il est sur le même réseau que votre PC, vous pouvez ouvrir un onglet Chrome sur votre PC et l & apos; Envoyer à la télévision y0ur. Ou vous pouvez diffuser une vidéo en streaming qui est intégrée à cet onglet. Ceci est pratique pour les présentations ou pour regarder une vidéo sur grand écran. En revanche, pour Firefox, seule la version Android peut diffuser, il ne prend pas en charge une grande variété de types de vidéo, et vous ne pouvez pas lancer un onglet.
Recherche vocale: lorsque vous allez à Google.com dans le navigateur Chrome, le champ de recherche contient une icône de microphone. Cliquez dessus pour rechercher à l’aide de votre voix, si votre ordinateur dispose d’un microphone activé. Pour la plupart des gens, c’est beaucoup plus rapide que de taper une requête de recherche.
Inconvénients l'utilisation de la mémoire pourrait être meilleure: Il n & apos; est pas rare que Chrome utilise plus d & apos; un gigaoctet de RAM, même lorsque vous n & apos; avez que quelques onglets ouverts plus ou moins statiques. Il y a des raisons compréhensibles à cela — D’une part, Chrome doit se souvenir de vos onglets récemment fermés afin qu’ils puissent rapidement recharger à la demande. Mais Chrome n’a pas tendance à réduire son utilisation sur les appareils qui ont des quantités limitées de RAM.
Résistance aux add-ons qui téléchargent des vidéos intégrées: en tant que propriétaire de YouTube, Google ne veut naturellement pas que les gens téléchargent ses vidéos et les regardent sans les annonces qui le rendent rentable. Mais la visualisation hors ligne est importante pour les personnes ayant des connexions peu fiables ou qui s’attendent à être loin d’Internet pendant une période prolongée.
Google a en partie comblé l’écart avec son abonnement YouTube Red, qui vous permet de télécharger des vidéos à partir du site pour 10 $par mois, supprime les publicités et fournit Google Play Music sans frais supplémentaires. (Et inversement, si vous vous abonnez à Google Play Music, YouTube Red est fourni gratuitement.), Mais qui ne s’applique que sur YouTube. Si vous creusez, vous pouvez trouver quelques add0ons qui vous permettent de télécharger des vidéos intégrées dans Chrome, mais ils ont tous différents degrés de sketchiness.
Bottom Line le choix de navigateur le plus populaire n'est pas nécessairement le meilleur. Mais malgré ses problèmes avec L’utilisation de la RAM et le téléchargement limité de vidéos intégrées, Chrome gagne sa place no. 1 avec un chargement de page fluide, beaucoup de support complémentaire et des fonctionnalités prospectives telles que le casting et la recherche vocale.

installer Google Chrome-téléchargement gratuit et commentaires logiciels téléchargements de logiciels: programmes gratuits, utilitaires et applications