Google Workspace pour Mac-téléchargement gratuit et critiques de logiciels téléchargements de logiciels: programmes, utilitaires et applications gratuits

Téléchargez Google Workspace pour Mac pour obtenir des performances élevées grâce à un ensemble d’outils de productivité, de gestion et de collaboration intégrés, intégrés et intégrés, bien organisés, complets et natifs du cloud. Google Workspace a eu 4 mises à jour au cours des 6 derniers mois.

Détails clés de Google Workspace
Obtenez des performances élevées grâce à un ensemble d’outils de productivité, de gestion et de collaboration intégrés, parfaitement organisés, complets, natifs du cloud
Dernière mise à jour le 10/06/20
Il y a eu 4 mises à jour au cours des 6 derniers mois
Également disponible sur Android
Cliquer sur le bouton Télécharger maintenant (visiter le site) ci-dessus ouvrira une connexion à un site tiers. Download.com impossible d’assurer complètement la sécurité du logiciel hébergé sur des sites tiers.


Les Éditeurs De L’Examen
shelbybrown 24 avril 2017
La suite Google Docs-y compris Drive, Docs, Sheets et Slides-est une collection Gratuite, Facile à utiliser et étonnamment riche d’outils logiciels de productivité.
ProsFree: à l'instar des autres services destinés aux consommateurs de Google, la collection d & apos; applications de productivité en nuage Google Docs, que Google appelle & quot; Docs Editors & quot;, est libre d & apos; utiliser.
Travailler dans le cloud: tous vos documents sont conservés dans Google Drive cloud storage. Hors de la porte, vous obtenez 15 Go de stockage gratuitement. Vous pouvez acheter 100 Go pour 19,99 $par an ou 1 To pour 99,99 $par an. Vos messages Gmail et vos Photos Google peuvent compter dans votre limite de stockage. Par défaut, vous devez être connecté au cloud pour travailler sur des fichiers, mais vous pouvez installer une extension hors ligne Google Docs et activer l’accès hors ligne pour travailler lorsqu’il n’est pas connecté.
Collaboration facile: Partagez un fichier texte, une feuille de calcul ou une présentation en appuyant sur le bouton Partager et en ajoutant des personnes par nom ou adresse e-mail. Définissez si les collègues peuvent modifier, Commenter ou simplement afficher le fichier et s’ils peuvent télécharger, imprimer ou copier le document. Les collaborateurs peuvent ajouter des commentaires à un fichier et adresser les commentaires faits par d’autres personnes. Vous pouvez afficher les modifications des collaborateurs en temps réel et discuter avec d’autres personnes travaillant sur un fichier dans une fenêtre de message.
Traitement de texte: Docs, l’application de traitement de texte, vous permet de créer, modifier et formater des documents texte. Vous obtenez des outils de formatage de texte et de paragraphe et pouvez ajouter des liens, des images et des tableaux; afficher un contour de votre document; exécuter un correcteur orthographique; et voir le nombre de mots et de caractères.
Feuilles de calcul: avec L’application Sheets, créez, modifiez et formatez des feuilles de calcul. Vous pouvez également créer des tableaux et des graphiques et utiliser des formules intégrées. Sur la base des données d’une feuille de calcul, Sheets peut suggérer des types de graphiques et des analyses grâce à son outil Explore.
Slides: Slides est l'application de présentation de Google. Vous pouvez créer des diapositives, créer des transitions et travailler avec du texte, des formes et des tableaux. En prime, vous pouvez piloter votre présentation depuis votre téléphone, en la présentant via Chromecast sur un moniteur ou via un chat vidéo Google Hangouts.
Applications d’accompagnement: Google propose une collection d’applications de productivité connexes pour prendre en charge les documents, les feuilles et les diapositives: Keep pour prendre des notes, des dessins pour les graphiques et les diagrammes, des formulaires pour les enquêtes et les formulaires, et des Sites pour créer des pages Web.
Compatible avec les fichiers Office: vous pouvez importer des fichiers Microsoft Office-y compris des ensembles de données Excel-et les convertir en Fichiers Google Docs. Avec le mode de compatibilité Office (OCM), vous pouvez travailler sur des fichiers Office dans leurs formats natifs, et vous pouvez enregistrer et exporter des fichiers dans un format Office.
Modèles: Google propose des modèles de texte, de feuille de calcul et de présentation 70-something-d’une proposition de projet à une liste de tâches-pour donner à vos documents un aspect raffiné.
Add-ons: grâce à des add-ons tiers, étendez les fonctionnalités de Docs, Sheets et Forms. Les Add-ons vont des outils de cartographie aux créateurs de bibliographie et se regroupent autour des utilisations commerciales et éducatives. Vous pouvez également ajouter des éléments personnalisés, tels que des menus et des boîtes de dialogue à des documents, des feuilles et des formulaires avec le Script Apps de Google.
ConsLacks fonctionnalités premium: Les applications Google Drive manquent de fonctionnalités haut de gamme que vous pouvez trouver dans une suite de productivité payante comme Microsoft Office. Pour les capacités de résistance industrielle, d’autres outils pourraient être plus appropriés.
Bottom LineUnless vous recherchez des applications de productivité pour effectuer des tâches lourdes, les applications Drive, Docs, Sheets et Slides gratuites et collaboratives de Google devraient être plus qu'à la hauteur de la tâche.

installer Google Workspace pour Mac-téléchargement gratuit et critiques de logiciels téléchargements de logiciels: programmes, utilitaires et applications gratuits