iFinger Collins English Dictionary-téléchargement gratuit et critiques de logiciels téléchargements de logiciels: programmes gratuits, utilitaires et applications

Téléchargez iFinger Collins English Dictionary pour Windows pour double-cliquer sur un mot et lire sa définition dans Collins English Dictionary instantanément.

Les Éditeurs De L’Examen
Download.com Personnel 27 Février 2009
La version électronique de L’Oxford Dictionary of English est pratique pour rechercher rapidement un mot lorsque vous lisez une page Web ou un autre document. De vérifier un mot, il vous suffit de double-cliquer dessus. Vous devez installer iFinger avant de pouvoir utiliser le dictionnaire, ce qui prend un certain temps. L’interface du dictionnaire est compacte. La barre de recherche s’installe directement dans la barre de titre de n’importe quelle application Windows, même pour des programmes tels que Ad-aware.
Pour une recherche plus rapide, les significations les plus courantes apparaissent en premier, mais vous pouvez développer l’article pour voir des informations plus détaillées. Les articles sont hyperliés. Vous pouvez également développer la base du dictionnaire en ajoutant vos propres dictionnaires, mot par mot ou en Les important à partir de fichiers texte. Ce dictionnaire est utile, même si vous avez la version imprimée.
Spécifications Complètes
Quoi de neuf dans la version 4.1
La Version 4.1:
Correcteur orthographique
Alpha De Recherche
Compatibilité Windows 7
Harper Collins
Général
Date Ajoutée 27 Janvier 2012
La Version 4.1
Les Systèmes D’Exploitation
Exigences Supplémentaires Néant
Popularité
Nombre De Téléchargements 3,514,120
Téléchargements La Semaine Dernière 2
Logiciel De Rapports De

installer iFinger Collins English Dictionary-téléchargement gratuit et critiques de logiciels téléchargements de logiciels: programmes gratuits, utilitaires et applications