Instagram pour iOS-téléchargement gratuit et commentaires logiciels téléchargements de logiciels: programmes gratuits, utilitaires et applications

Téléchargez Instagram pour iOS pour capturer et partager les moments du monde. Instagram a eu 2 mises à jour au cours des 6 derniers mois.

Détails clés D’Instagram
Capturez et partagez les moments du monde
Dernière mise à jour le 21/09/20
Il y a eu 2 mises à jour au cours des 6 derniers mois
Également disponible sur Android et Windows




Les Éditeurs De L’Examen
shelbybrown 21 juillet 2015
Avec Instagram, vous pouvez filmer, éditer et partager vos photos et vidéos en un clin d’œil. Sa vaste collection impressionnante d’outils d’édition intégrés comprend 40 filtres photo et vidéo.
Avantages Instagram Instagram Stories: Ajoutez vos photos et vidéos-et maintenant des vidéos en direct-à des collections quotidiennes appelées Instagram Stories. Vous pouvez les marquer avec des outils de texte et de dessin, mais ne vous attachez pas trop, car ils expirent après 24 heures. Appuyez sur Votre Histoire sur le rail supérieur pour commencer. Vous pouvez également regarder les histoires des autres pendant la période de 24 heures. La nouvelle fonctionnalité live d'Instagram vous permet d & apos; aller en direct pendant une heure maximum. Ouvrez simplement l’appareil photo et appuyez sur le bouton Démarrer la vidéo en direct pour commencer. Vous pouvez également rechercher et regarder des vidéos en direct d' amis.
Grands filtres: la prétention d'Instagram à la gloire est ses 40 filtres photo et vidéo, qui éclaircissent, éclaircissent, adoucissent, assombrissent et vieillissent vos médias. Vous pouvez également transformer vos photos et vidéos de la couleur en noir et blanc. Si certains filtres ne vous plaisent pas, cliquez sur Gérer et décochez pour les masquer.
Outils d'édition étendus: si vous préférez éditer des médias vous-même, vous pouvez facilement ajuster, affiner et éclaircir vos photos, ainsi que d & apos; ajouter des reflets, des ombres, etc. Appuyez sur le bouton Lux, qui ressemble à un soleil à moitié rempli, pour corriger les photos sous-exposées ou qui manquent de contraste.
Facebook Instagram permet d'identifier n & apos; importe qui, alors que l & apos; application mobile de Facebook ne permet que d & apos; identifier des amis existants sur des photos. Les personnes qui sont étiquetées peuvent facilement se détacher, si elles le souhaitent.
Tags et lieux de tendance: Recherchez des photos en entrant un terme de recherche, puis en appuyant sur Top (pour les principaux comptes, emplacements et balises), People (TOP accounts), Tags (Top tags) ou Places (Top locations). Explore vous permet de voir des photos suggérées en fonction des personnes que vous suivez. Vous pouvez également rechercher des photos par des balises et des lieux de tendance.
Vues multiples: affichez vos photos en mode Grille, en mode défilement ou en mode carte. Vous pouvez également limiter votre sélection de photos de vous.
Partage facile pour d’autres médias sociaux: Partagez vos Instagram postes à Facebook, Twitter et Tumblr avec seulement quelques clics. Vous pouvez également partager directement les publications d' autrui sur Facebook ou Twitter ou copier un lien URL de partage et publier sur d & apos; autres sites sociaux.
Messagerie directe: Instagram Direct vous permet de partager directement des photos ou des vidéos avec d’autres utilisateurs, que vous vous suiviez ou non. Instagram a ajouté des photos et des vidéos en voie de disparition à sa fonction de messagerie, afin que vous puissiez envoyer des photos et des vidéos temporaires à des amis et à des groupes. Après avoir pris une photo ou pris une vidéo, appuyez sur la flèche pour l’envoyer en privé. Ces photos et vidéos privées disparaîtront après que vos amis les auront vues.
Fonctionnalités de confidentialité: vous pouvez désactiver votre position, de sorte que vous ne partagez pas où vous avez pris vos photos et vidéos. Sous Options, basculez sur Compte privé pour garder vos photos privées ou visibles uniquement pour les abonnés approuvés.
Inconvénients caméra intégrée à l’application: la caméra intégrée fonctionne lentement et vous ne pouvez prendre qu’une seule photo avant que l’application ne vous amène à la page d’édition. Si vous n & apos; êtes pas satisfait de votre photo, vous devez appuyer sur le bouton Retour pour prendre une autre photo. Avec l'application native de l & apos; appareil photo de l & apos; iPhone, vous pouvez prendre plusieurs photos en succession rapide, et vous avez plus d & apos; options de forme de photo, de la valeur par défaut au carré en passant par Le Pano. C & apos; est pourquoi il est souvent préférable de prendre d & apos; abord la photo avec l & apos; appareil photo, puis de la partager sur Instagram.
Bottom Line Si vous êtes un passionné de photo qui veut partager vos images et vidéos avec 500 millions d'Instagrammers, ou si vous aimez suivre les flux de photos d & apos; autres personnes, alors Instagram pour iOS est un téléchargement essentiel.
Plus de ressources Instagram pour Android
Mise en page depuis Instagram pour iOS
Mise en page de Instagram pour Android

installer Instagram pour iOS-téléchargement gratuit et commentaires logiciels téléchargements de logiciels: programmes gratuits, utilitaires et applications