IObit Malware Fighter-téléchargement gratuit et critiques de logiciels téléchargements de logiciels: programmes gratuits, utilitaires et applications

Téléchargez IObit Malware Fighter Pour Windows pour améliorer la sécurité des données sensibles avec une analyse, une détection et une défense anti-malware accélérées de nouvelle génération. IObit Malware Fighter a eu 12 mises à jour au cours des 6 derniers mois.

Détails clés de IObit Malware Fighter
Améliorez la sécurité des données sensibles avec l’analyse, la détection et la défense anti-malware accélérées de nouvelle génération
Dernière mise à jour le 11/03/20
Il y a eu 12 mises à jour au cours des 6 derniers mois
La version actuelle a 4 drapeaux sur VirusTotal badge_icon
Les Éditeurs De L’Examen
Download.com Personnel 20 Mai 2013
IObit's version la plus récente version apporte Malware Fighter 2.0 et présente une beaucoup plus eye-popping de conception qui est plus cohérent avec l’aspect moderne de Windows 8.
Vous serez accueilli avec quatre options de base: Scanner, protéger, mettre à jour et Centre d & apos; Action. Depuis la version 1.7, la dernière conception d'IObit semble beaucoup plus propre et certainement plus intuitive pour l & apos; utilisateur moyen. Le graphique d’aperçu d’origine avec lequel la version précédente s’ouvrait est maintenant caché.
Les fonctionnalités précédemment incluses telles que la numérisation dans le cloud et les listes de quarantaine sont toujours présentes, mais résident dans un panneau de paramètres plus modernisé à droite, étiqueté par des icônes monochromatiques. Les paramètres et options de numérisation existent sous forme d’interrupteurs marche/arrêt, similaires à ceux de Windows 8. Ne vous y trompez pas: la Version 2.0 est sans aucun doute développée pour les écrans tactiles.
Bien que cette version soit gratuite, cela signifie également qu & apos; elle est financée par la publicité. Cependant, IObit a choisi de supprimer toutes les options de partage social étrangères, à l' exception d'un bouton Like en bas à droite;encore une fois, nous ne l & apos; avons jamais utilisé, mais si vous y êtes vraiment, l & apos; option est là.
Nous avons effectué une analyse complète pour tester d’abord toutes les fausses allégations de « menaces »provenant de la détection des fichiers temporaires habituels mis en cache par votre navigateur, ainsi que d’autres fausses alertes courantes. IObit est sorti propre, ce qui était bon signe. Les vitesses d’analyse étaient également respectables compte tenu de l’état de notre système de fichiers. Vous pouvez également définir des analyses personnalisées et isoler Malware Fighter pour rechercher des menaces uniquement dans vos processus de mémoire ou sélectionner des lecteurs.
Un problème mineur que nous avons eu avec Malware Fighter était qu’il Classe l’absence de Advanced SystemCare et Smart Defrag comme « problèmes. »Il n'y a pas d & apos; option pour effacer ces avertissements, et le choix de les corriger entraîne un téléchargement et une installation automatiques des autres offres de produits d & apos; IObit.
Par rapport à sa version précédente, la Version 2.0 D’IObit est un pas dans la bonne direction malgré son étiquetage douteux D’ASC et de Smart Defrag. Mais si vous cherchez un scanner de logiciels malveillants facile à utiliser et léger, alors Malware Fighter fait le travail.

installer IObit Malware Fighter-téléchargement gratuit et critiques de logiciels téléchargements de logiciels: programmes gratuits, utilitaires et applications