Melody Assistant (Classic) pour Mac-téléchargement gratuit et critiques de logiciels téléchargements de logiciels: programmes, utilitaires et applications gratuits

Téléchargez Melody Assistant (Classic) pour Mac pour éditer et composer des partitions musicales ou calculer automatiquement des tablatures et des diagrammes d’accords à partir d’une mélodie.


Description du développeur
Par Une Myriade De Logiciels
Melody Assistant édite et compose des partitions musicales. Il offre une base de données et un éditeur de sons numériques intégrés, des tablatures, des diagrammes d’accords, des paroles, du karaoké et des graphiques. Il importe DES FICHIERS MOD, MIDI, KAR, SGU, AIFF, WAV et BMP. Il offre également la possibilité d’aligner les portées à droite et à gauche lors de l’impression, la possibilité d’enregistrer des fichiers dans un format compressé et la possibilité d’imprimer des accolades et des crochets pour regrouper les portées.
Cette version apporte une interface utilisateur améliorée, avec une nouvelle gestion des listes hiérarchiques, un nouveau jeu d’icônes par défaut et la sélection discontinue des Symboles musicaux.
Spécifications Complètes
Quoi de neuf dans la version 7.0.2
Général
Sortie Le 5 Décembre 2008
Date Ajoutée Le 7 Août 2004
La Version 7.0.2
Les Systèmes D’Exploitation
Systèmes d’exploitation Macintosh, Mac OS Classic
Exigences supplémentaires Mac OS 8/9
Popularité
Nombre De Téléchargements 41,415
Téléchargements La Semaine Dernière 0
Logiciel De Rapports De

installer Melody Assistant (Classic) pour Mac – téléchargement gratuit et critiques de logiciels téléchargements de logiciels: programmes, utilitaires et applications gratuits