Microsoft Excel 2016 pour Mac-téléchargement gratuit et critiques de logiciels téléchargements de logiciels: programmes gratuits, utilitaires et applications

Téléchargez Microsoft Excel 2016 pour Mac pour analyser et visualiser vos données de manière nouvelle et intuitive.

Les Éditeurs De L’Examen
shelbybrown Oct 21, 2015
Excel 2016 pour Mac apporte de nombreuses améliorations bienvenues à la feuille de calcul workhorse, mais laisse également de côté les outils utiles.
ProsMoving to the cloud: comme les autres applications de la dernière suite bureautique Mac, Excel 2016 vous permet de stocker, synchroniser et modifier des fichiers en ligne, via le service de stockage en nuage OneDrive de Microsoft. Vous pouvez également enregistrer des fichiers Excel sur votre compte Dropbox.
Collaborate: Excel 2016, via OneDrive, vous permet de partager des documents avec vos collègues et de collaborer en temps réel. Vous pouvez également discuter en ligne, soit via une fenêtre de chat de document, soit via Skype.
Design moderne: le ruban redessiné pour la version Mac D’Excel emprunte l’apparence de son homologue Windows, présentant des outils et des options de formatage de la même manière Qu’Excel Pour Windows. Excel recommande également des graphiques appropriés basés sur des données de feuille de calcul.
Déplacement à travers les plates-formes: Excel 2016 prend en charge de nombreux raccourcis clavier Windows et la plupart des fonctions Excel 2013 Pour Windows, ce qui devrait faciliter l’utilisation de l’outil sur toutes les plates-formes. La mise à jour comprend également un complément Analysis ToolPak, des trancheuses PivotTable pour analyser les données et un générateur de formule amélioré.
Limites ConsMacro: avant Office 2016, vous pouviez créer des macros dans Excel pour Mac. L’édition 2016 offre ce que Microsoft appelle un éditeur Visual Basic (VBE) »simplifié », qui vous permet de déboguer les macros existantes. Mais si vous souhaitez créer de nouvelles macros, vous devez le faire du côté Windows ou utiliser une version Mac antérieure. Pour ceux qui ont construit des macros dans les éditions Mac précédentes, c’est une grande perte.
Bottom LineExcel 2016 vaut probablement la mise à niveau juste en fonction de sa capacité à tirer parti de OneDrive. Les nouveaux outils d'analyse et l & apos; éditeur de formules contribuent à faire de la feuille de calcul de Microsoft un outil essentiel. Entraver son outil de macros, cependant, diminue un peu l’attrait pour les utilisateurs sérieux.
Plus de Ressourcesmicrosoft Office 2016 Pour Mac
LibreOffice
Applications Google Drive
Spécifications Complètes
Quoi de neuf dans la version 15.11.1
Général
Sortie Le 21 Octobre 2015
Date Ajoutée 21 Octobre 2015
Version 15.11.1
Les Systèmes D’Exploitation
Systèmes D’exploitation Macintosh, Mac OS X 10.10, Mac OS X 10.11
Exigences Supplémentaires Néant
Popularité
Nombre De Téléchargements 167,559
Téléchargements La Semaine Dernière 172
Logiciel De Rapports De

installer Microsoft Excel 2016 Pour Mac-téléchargement gratuit et critiques de logiciels téléchargements de logiciels: programmes gratuits, utilitaires et applications