Microsoft Office 2011 Pour Mac-téléchargement gratuit et revues de logiciels téléchargements de logiciels: programmes gratuits, utilitaires et applications

Téléchargez Microsoft Office 2011 Pour Mac pour créer du content professionnel avec la suite Word, PowerPoint, Excel et Outlook.

Les Éditeurs De L’Examen
shelbybrown 27 septembre 2010
Microsoft Office pour Mac 2011 offre une mise à jour solide à Word, Excel, PowerPoint, et les autres membres de la suite de productivité. Bien que le dernier paquet ne soit toujours pas à égalité avec la version Windows (vous n’obtenez que les quatre programmes principaux-une grande différence lorsque vous considérez que la version Windows en a 10), Microsoft a fait un grand bond en avant avec cette dernière version pour Mac de plusieurs autres manières. Non seulement il a presque atteint la parité des fonctionnalités (et la compatibilité croisée) avec les homologues Mac à Word, Excel et PowerPoint, mais il a finalement ajouté Outlook, le client de messagerie et de planification des fans D’Affaires Mac réclament depuis des années.
L’un des principaux changements apportés à la suite (du côté de Windows également) est la possibilité de collaborer et de partager votre travail à l’aide D’applications Web. La nouvelle Coautorisation nécessite que vous utilisiez SharePoint Foundation 2010 pour une utilisation en entreprise, mais pour les particuliers ou les petites entreprises, vous pouvez enregistrer et accéder aux fichiers via SkyDrive (25 Go de stockage en ligne disponible) sur Windows Live avec une inscription gratuite.
Toutes les nouvelles modifications apportées à l’interface et à chacune des applications de la suite font D’Office 2011 Pour Mac une excellente option, mais avec l’essor de l’informatique en nuage et des suites bureautiques en ligne comme Google Docs, nous nous demandons combien de temps les grandes applications de bureau comme Office resteront au top. Ce dernier client Office pour Mac est certainement une offre solide, mais combien de temps Microsoft peut-il conserver sa domination?
Office 2011 pour les éditions Mac
Configuration
L’installation pour Office 2011 Pour Mac est assez indolore. Comme tout autre logiciel, il vous sera demandé l'autorisation d & apos; apporter des modifications à votre système, puis il ne vous reste que 10 minutes d & apos; installation (en fonction de la vitesse de votre Mac). Comme beaucoup de logiciels de nos jours, vous devez avoir au moins Mac OS X 10.5 Leopard pour utiliser toutes les fonctionnalités de la suite Office 2011.
Interface
Les galeries de modèles
Explorateur De Médias
Nouveauté
Outlook 2011
Outlook pour Mac permet également d’obtenir facilement des messages de tous vos comptes de messagerie en un seul endroit. Nouveaux dossiers unifiés consolidez vos différents comptes exchange et online dans un dossier intégré pour une lecture facile. Si vous trouvez cela accablant, vous pouvez toujours parcourir chaque compte séparément en développant un dossier unifié pour l’accès à un compte individuel.
Ceux qui passent de Windows à Mac dans un environnement de travail apprécieront la nouvelle possibilité de transférer de manière transparente vos données Outlook à partir d’une machine Windows. Vous pourrez maintenant importer vos fichiers de données (.PST) créé dans Windows Outlook directement sur votre Mac. Mais sachez que vous ne pourrez importer .Fichiers PST D’Outlook 2003 ou version ultérieure.
PowerPoint 2011
Microsoft's PowerPoint est un pilier pour les réunions d’affaires et a maintenant ajouté des fonctionnalités pour le rendre facile à créer des présentations visuelles plutôt que l’habituel ennuyeux points de balle.
Une vue de présentateur améliorée dans PowerPoint 2011 vous donne tous les outils dont vous avez besoin pour obtenir une performance sans faille. Au fur et à mesure que votre public regarde, vous pourrez voir la diapositive en cours, voir quelle diapositive est à venir, voir les notes personnelles pour chaque diapositive, voir le temps écoulé pour votre présentation, et rester sur la cible avec une barre de progression pour montrer où vous en êtes dans votre présentation.
Pour rendre vos projets visuels plus portables, vous pourrez désormais intégrer des films. Dans les versions précédentes, vous auriez dû inclure les fichiers vidéo supplémentaires lors du partage d'une présentation, mais avec cette nouvelle fonctionnalité, il est facile de livrer votre présentation sous la forme d & apos; un ensemble complet. Vous pourrez également appliquer des styles et des effets de film en cliquant sur la vidéo et en utilisant les outils dynamiques appropriés dans le ruban, qui seront tous conservés dans votre film intégré lorsque vous partagerez votre présentation.
De meilleures transitions et animations de diapositives dans Office 2011 Pour Mac facilitent la création d’une présentation de niveau professionnel avec de nouveaux effets 3D, et un nouvel onglet dans le ruban dédié aux Transitions les garde à portée de main pour les changements sur place.
Enfin, pour partager votre présentation avec des collègues ou des clients à distance, PowerPoint 2011 inclut une nouvelle fonctionnalité appelée diaporama de diffusion, qui est également exclusive à Office 2011 Pour Mac. Maintenant, tant que vous et votre public cible avez un compte avec Windows Live, vous serez en mesure d'envoyer rapidement une URL à un maximum de 50 participants et de parcourir votre présentation sans quitter votre bureau. Comme la plupart des nouvelles fonctionnalités D’Office 2011, diffusion diaporama, il est facile d’obtenir votre travail devant les clients et les collègues sans beaucoup d’étapes supplémentaires.
Excel 2011
Afin de rendre vos projets plus visuels dans Office 2011 Pour Mac, Excel 2011 propose désormais des outils de mise en forme conditionnelle pour rendre vos feuilles de calcul plus faciles à comprendre, et pas seulement un mur de données. Maintenant, vous pourrez parcourir les jeux d & apos; icônes pour afficher les tendances au fil du temps et afficher des barres de données qui rendent les augmentations ou les diminutions de pourcentage plus visuelles et faciles à comprendre directement dans la feuille de calcul. Il y a plus de 40 formats intégrés à choisir, mais même si vous ne trouvez pas ce dont vous avez besoin, vous pouvez créer le vôtre.
Vous passerez également moins de temps à créer des règles pour les cellules avec de nouvelles règles de sélection rapide intégrées. Une nouvelle boîte de dialogue Gérer les règles permet de modifier ou de modifier rapidement les règles afin que vous passiez moins de temps à traiter des formules complexes.
Word 2011
Lorsque vous avez besoin d'écrire, qu & apos; il s & apos; agisse d & apos; un bulletin d & apos; information, d & apos; une brochure ou d & apos; un curriculum vitae élégant, Word 2011 dispose désormais d & apos; un certain nombre de fonctionnalités pour vous aider à réaliser votre projet rapidement. En utilisant la galerie de Modèles susmentionnée comme point de départ, vous pourrez parcourir des milliers de formulaires, de lettres et de mises en page prédéfinis pour obtenir le modèle adapté à vos besoins.
Une nouvelle vue de mise en page de publication Dans Word facilite l’organisation des éléments de votre document, avec une fonctionnalité de glisser-déposer qui entraîne automatiquement l’enveloppement de votre texte autour des objets que vous importez. Les guides dynamiques apparaissent automatiquement lorsque vous en avez besoin, ou vous pouvez garder des guides spécifiques sur le bureau pendant que vous travaillez pour un accès facile.
Vous pourrez également gérer le formatage à l & apos; aide d & apos; un nouveau volet de styles visuels. Utile pour garder la mise en forme cohérente, le volet Styles visuels montre où dans votre document les styles spécifiques sont appliqués à l’aide d’un système pratique numéroté et à code couleur. C’est une amélioration majeure par rapport aux versions précédentes qui avaient souvent des utilisateurs du mal à comprendre quelles parties du document comprend des styles spécifiques. Maintenant, les changements de style dans les documents sont présentés devant vous.
L’une de nos fonctionnalités préférées pour rester concentré sur votre travail est la nouvelle Vue Plein écran. Avec cette nouvelle fonctionnalité exclusive à Mac, vous pourrez écrire ou lire sans distractions, bloquant tout sauf les outils spécifiques dont vous avez besoin. Vous pouvez également personnaliser votre espace de travail avec un grand choix d’arrière-plans et d’effets de retournement de page en mode Lecture. Il y a eu des solutions de lecture plein écran tierces avant maintenant, mais avoir la possibilité d’un espace de travail sans distraction dans Word 2011 est un ajout bienvenu.
Applications Web Office et co-création
Lorsque vous devez travailler sur un projet avec un ou plusieurs collègues, la nouvelle co-création dans Word et PowerPoint vous permet de modifier le même document ou la même présentation avec quelqu’un à un autre endroit. Une fois connecté, vous serez en mesure de voir qui travaille sur le document et vous pouvez rapidement communiquer avec eux aussi longtemps que vous avez Microsoft Messenger 8 installé sur votre Mac. En outre, avec la nouvelle technologie de co-création d'Office 2011, vous ne serez pas bloqué hors d'un document lorsque votre collègue se déconnecte; tout votre content est toujours disponible afin que vous puissiez continuer à travailler.
Conclusion
Avec son retour dans Office 2011, le ruban est clairement la méthode préférée dans toute la suite pour accéder rapidement aux fonctionnalités. Si vous n'aimez pas le ruban dans Office 2008, vous ne l'aimerez probablement pas maintenant, mais nous pensons qu'il y a beaucoup d & apos; utilité à avoir un outil d & apos; interface commun à toutes les applications. Si vous n & apos; êtes toujours pas convaincu que le ruban en vaut la peine, vous pouvez l & apos; éteindre facilement et utiliser des listes déroulantes et des palettes familières.
Les nouvelles applications Web et les fonctionnalités de co-création font Office 2011 un peu mieux que les solutions Google Docs, vous permettant de conserver facilement votre mise en forme d’origine et offrant un moyen facile de passer de la ligne au bureau en seulement quelques clics. iWork reste une alternative viable et pourrait être un meilleur choix dans un environnement tout Mac, mais si vous avez besoin de compatibilité entre les plates-formes Windows et Mac sur votre lieu de travail, Office 2011 est la voie à suivre.
Office 2011 est une mise à niveau digne pour ceux qui désirent de nouveaux modèles et styles visuels, de meilleures façons d’éditer le content multimédia dans les publications et les présentations, et des méthodes plus faciles de collaboration. La possibilité de travailler de n’importe où avec les nouvelles applications Web est sûrement une grande raison de mettre à niveau si votre travail nécessite ce type de flexibilité.
Spécifications Complètes
Quoi de neuf dans la version 14.5.1
Cette mise à jour corrige un problème qui empêche la fenêtre principale de s’ouvrir dans Outlook pour Mac 2011.
Général
Sortie Le 20 Mai 2015
Date Ajoutée 27 Mai 2015
Version 14.5.1
Les Systèmes D’Exploitation
Les Systèmes d’exploitation Macintosh, Mac OS X 10.9, Mac OS X 10.10, Mac OS X 10.8, Mac OS X 10.6 Intel, Mac OS X 10.7, Mac OS X 10.5 Intel
Exigences Supplémentaires Néant
Popularité
Nombre De Téléchargements 4,453,168
Téléchargements La Semaine Dernière 424
Logiciel De Rapports De

installer Microsoft Office 2011 Pour Mac-téléchargement gratuit et critiques de logiciels téléchargements de logiciels: programmes gratuits, utilitaires et applications