Microsoft Outlook-téléchargement gratuit et revues de logiciels téléchargements de logiciels: programmes gratuits, utilitaires et applications

Téléchargez Microsoft Outlook Pour Windows pour gérer vos e-mails et rester à jour avec les réunions et les rendez-vous.

Les Éditeurs De L’Examen
shelbybrown 15 juin 2018
Microsoft Outlook pour Windows offre une façon réfléchie d'organiser votre boîte de réception et se lie à la puissance des formidables services de messagerie de Microsoft.
Boîte de réception ProsNicely arrangée: Outlook utilise ce que Microsoft appelle la « boîte de réception ciblée »pour vous aider à trier vos e-mails. La boîte de réception Focused rassemble les e-mails en deux onglets: Focused (bien sûr) et Other. L’onglet Focused affiche les e-mails de vos collègues, de votre famille, de vos amis Outlook Email Outlook pense que vous devez répondre. L’Autre onglet contient e-mail à partir de listes de diffusion, les applications sociales, des messages de marketing — quelque chose que Outlook pense n’'t d’exiger une réponse.
Gérer votre calendrier: depuis Outlook, vous pouvez afficher vos calendriers liés. Planifiez des réunions, consultez les réunions disponibles pour les autres et recevez des rappels. Et vous pouvez synchroniser Outlook avec d’autres calendriers, tels que Google Agenda.
Outlook fait partie de Microsoft Office 365: Microsoft Outlook remplit L’emplacement de messagerie de la suite Microsoft Office. Pour 69,99 dollars par an, procurez-vous Office 365 Personal edition, qui, avec Outlook, offre Word, le cheval de bataille du traitement de texte; PowerPoint, l' application de diaporama multiplateforme; OneNote, pour la prise de notes; Excel, le calculateur de chiffres industriel;OneDrive, le service de stockage en nuage de Microsoft; et Skype, pour les appels vocaux et vidéo.
Pour 99 dollars par an, abonnez-vous à Office 365 Home edition pour partager les applications de productivité de Microsoft avec quatre autres membres de la famille. Ou, pour 149,99$, vous pouvez simplement acheter carrément L’Office Home and Student 2016 pour L’édition PC, qui comprend Outlook, Word, Excel, PowerPoint et OneNote.
Ou disponible tout seul: si vous n & apos; avez pas besoin des autres applications Office, vous pouvez télécharger Microsoft Outlook 2016 séparément pour 129,99 Dollars. Outlook autonome pour Windows comprend des corrections de bugs et des améliorations, mais pas la prochaine édition majeure du Logiciel, comme vous obtenez avec l’abonnement. La version autonome n'inclut pas non plus les services OneDrive et Skype. Mais, vraiment, pour 20 dollars de plus, Pourquoi n'achèteriez-vous pas toute la suite bureautique?
Fonctionne avec Microsoft Exchange: L’application Outlook peut synchroniser votre e-mail, vos contacts, votre calendrier et tous vos fichiers à partir des serveurs Microsoft Exchange, Exchange Online, Office 365 et Outlook.com. et il peut même gérer vos comptes de messagerie Hotmail, Live et MSN. La configuration est facile pour un compte personnel. Pour un compte professionnel ou scolaire, vous devrez peut-être en faire un peu plus pour configurer le compte de messagerie.
Se synchronise entre les plates-formes Outlook: vous pouvez accéder à votre messagerie Outlook partout où vous pouvez trouver l'application de messagerie de Microsoft: sur votre téléphone Android et votre iPhone, via la suite Microsoft Office 365 ou via outlook.live.com.
ConsThe version de bureau est cher: si vous avez besoin du Logiciel Officiel Microsoft pour Exchange, Outlook est-il. Et si vous voulez une application de messagerie autonome au lieu d’utiliser votre navigateur, Outlook est un choix solide. Sinon, il est difficile de justifier de dépenser 129,99 dollars pour un programme de messagerie électronique. La bonne nouvelle est que les applications Outlook sont gratuites.
Bottom LineMicrosoft Outlook fait un excellent travail d’organisation de vos messages électroniques. Si vous recherchez une application de messagerie de bureau complète, Microsoft Outlook peut être exactement ce que vous recherchez.
Voir Aussi Microsoft pour donner Office 365, Office.com applications une cure de jouvence (ZDNet)
Trois conseils pour utiliser plus efficacement la mise en forme conditionnelle d'Excel (TechRepublic)
10 + choses que vous devez savoir avant D’acheter Office 365 (TechRepublic)
Mise à jour Microsoft Outlook: les 7 fonctionnalités que les professionnels doivent connaître (TechRepublic)
Spécifications Complètes
Quoi de neuf dans la version 2019
Général
Sortie Le 3 Octobre 2018
Date Ajoutée Le 3 Octobre 2018
Version 2019
Les Systèmes D’Exploitation
Les Systèmes D’Exploitation Windows, Windows 7, Windows 8, Windows 10
Exigences Supplémentaires Néant
Popularité
Nombre De Téléchargements 50,756
Téléchargements La Semaine Dernière 136
Logiciel De Rapports De

installer Microsoft Outlook-téléchargement gratuit et commentaires logiciels téléchargements de logiciels: programmes gratuits, utilitaires et applications