Microsoft Powerpoint 2016 Pour Mac-téléchargement gratuit et revues de logiciels téléchargements de logiciels: programmes gratuits, utilitaires et applications

Téléchargez Microsoft Powerpoint 2016 Pour Mac pour préparer de superbes présentations, enregistrez-les sur le cloud et partagez-les avec d’autres personnes.

Les Éditeurs De L’Examen
shelbybrown Oct 16, 2015
PowerPoint est un logiciel de présentation haut-tiroir, et le 2016 Mac edition gagne une poignée d’ajouts utiles pour garder l’outil vital.
ProsBorrowed ribbon: l' édition Mac 2016 s & apos; approprie la version Windows du ruban PowerPoint. Les onglets sur le ruban offrent un accès aux outils de conception, aux transitions, aux animations, etc.
Nouvel onglet Design: l'onglet Design du ruban propose une sélection de thèmes et de variantes. Cliquez sur un thème pour en voir un aperçu avec votre diapositive. Vous pouvez également choisir des polices, des couleurs et des styles d’arrière-plan.
Vue de présentateur remaniée: la nouvelle vue de présentateur fait un bon travail d’affichage de vos notes de haut-parleur, la diapositive suivante, et votre emplacement relatif dans votre plate-forme de diapositives.
Partage: le bouton Partager cette présentation du ruban vous permet d & apos; inviter des collaborateurs sur votre présentation en cours ou d & apos; en envoyer une copie par e-mail. Pour ajouter de la collaboration, le volet commentaires vous permet de créer et de répondre aux commentaires dans les diapositives et propose des commentaires filetés.
OneDrive: vous pouvez facilement stocker des présentations sur OneDrive, où vous pouvez y accéder à partir des versions Windows et mobiles de PowerPoint.
ConsLacks quelques fonctionnalités OS X: PowerPoint pour Mac emprunte quelques fonctionnalités utiles du côté de Windows, mais il est très bien une application Mac. Il prend désormais en charge les gestes Multi-Touch, par exemple. Pourtant, il n'utilise pas la sauvegarde automatique d'OS X ou ne prend pas en charge la possibilité de renommer, d'étiqueter et de modifier l & apos; emplacement d & apos; un document dans la barre de titre d & apos; un document.
Bottom LineApple & apos;s Keynote est un choix naturel pour les utilisateurs de Mac à la recherche de logiciels de présentation. Mais la version Mac de PowerPoint-avec ses nouveaux outils de conception, la possibilité de personnaliser les thèmes et de partager des présentations, et la disponibilité sur toutes les plates-formes et appareils-est un outil solide et facile à utiliser pour créer des présentations efficaces et ne doit pas être négligé.
Plus de Ressourcesmicrosoft Office 2016 Pour Mac
LibreOffice
Applications Google Drive
Apple Keynote
Spécifications Complètes
Quoi de neuf dans la version 1.0
Général
Sortie Le 15 Octobre 2015
Date Ajoutée 15 Octobre 2015
Version 1.0
Les Systèmes D’Exploitation
Systèmes D’exploitation Macintosh, Mac OS X 10.10, Mac OS X 10.11
Exigences Supplémentaires Néant
Popularité
Nombre De Téléchargements 135,376
Téléchargements La Semaine Dernière 101
Logiciel De Rapports De

installer Microsoft Powerpoint 2016 Pour Mac-téléchargement gratuit et critiques de logiciels téléchargements de logiciels: programmes gratuits, utilitaires et applications