Minecraft pour Mac-téléchargement gratuit et critiques de logiciels téléchargements de logiciels: programmes gratuits, utilitaires et applications

Téléchargez Minecraft pour Mac pour explorer des mondes et construire des structures dans ce jeu d’aventure. Minecraft a eu 1 Mise à jour au cours des 6 derniers mois.

Détails clés de Minecraft
Construisez tout ce que vous pouvez imaginer avec des blocs
Dernière mise à jour le 25/05/19
Il y a eu 1 Mise à jour au cours des 6 derniers mois
La version actuelle a 0 drapeaux sur VirusTotal badge_icon
Également disponible sur Android



Les Éditeurs De L’Examen
shelbybrown 5 mai 2017
Avec Minecraft, le jeu de bac à sable lo-fi très populaire, vous pouvez explorer des cartes, combattre (ou éviter) des foules, construire des engins automatisés et concevoir des structures, par vous-même ou avec des amis.
Les Pros jouent comme vous voulez: vous ne battez pas Minecraft there il n & apos; y a pas de princesses à sauver, pas d & apos; armées à vaincre, pas de parcours d & apos; obstacles à compléter you Vous pouvez donc passer votre temps comme vous le souhaitez. Collectez des matières premières, cultivez de la nourriture et fabriquez des objets. Ou explorez pour découvrir des demeures, des villages et des forteresses et entrez dans différentes dimensions. Ou combattez des foules-y compris des zombies, des squelettes et des dragons-et même d’autres joueurs.
Solo ou multijoueur: vous pouvez créer un monde solo pour jouer seul, configurer un monde que vous et d’Autres pouvez jouer sur un réseau local, ou rejoindre un monde (ou créer le vôtre) hébergé sur un serveur, avec des dizaines à des centaines de joueurs.
Personnalisez le jeu: lorsque vous démarrez un nouveau monde, vous choisissez votre style de jeu, y compris le mode survie (où vous collectez des ressources, fabriquez des objets et travaillez pour rester en vie) et le mode créatif (où vous pouvez rapidement générer des objets, voler et passer votre temps à construire). Et vous pouvez modifier les caractéristiques de votre jeu grâce à des mods créés par la communauté: ajoutez une carte pour suivre vos voyages, par exemple, Ou introduisez de nouveaux objets et recettes d’Artisanat.
Créer des mécanismes utiles: à l’aide de redstone, vous pouvez construire des appareils automatisés, des lampes, des portes à code d’accès et des fermes automatisées aux machines Rube Goldberg. Redstone agit un peu comme un circuit électrique, vous permettant d’allumer et d’éteindre des éléments pour construire des appareils étonnamment sophistiqués.
Communauté engagée: le jeu est soutenu par une communauté nombreuse et passionnée, qui gère des wikis, des forums, des chaînes YouTube et des flux Twitch. Vous pouvez trouver tout, des explications détaillées pour la construction d’appareils redstone aux flux en direct de joueurs qui courent autour des foules de dénigrement.
Inconvénients quelques communautés de serveurs indisciplinés: rejoindre une communauté de serveurs est un bon moyen d’en apprendre davantage sur le jeu et de participer à des projets et des événements que vous ne pourriez jamais prendre seul. Alors que de nombreux serveurs sont bien gérés avec des administrateurs et des mods favorables et attentifs, certains sont plus anarchiques et ne conviennent pas à tout le monde.
Modding pas pour les craintifs: Minecraft n & apos; a pas de mécanisme facile pour ajouter des mods, et l & apos; effort peut être frustrant. Modifier le jeu peut vous obliger à parcourir des sites web à l'apparence louche, synchroniser les numéros de mod et de version du jeu, installer un logiciel contre lequel votre ordinateur peut vous avertir et fouiller dans des dossiers que vous ne devriez probablement pas connaître. Les résultats, lorsqu’ils sont bien faits, rendent le jeu beaucoup plus amusant, mais nécessitent des compétences et de la patience.
Bottom Line la nature ouverte de Minecraft est une grande partie de la raison pour laquelle il est si amusant à jouer. Bien que choisir la bonne communauté de serveurs ou modifier le jeu peut nécessiter de la patience, Minecraft est assez grand pour englober un monde de styles de jeu.

installer Minecraft pour Mac-téléchargement gratuit et critiques de logiciels téléchargements de logiciels: programmes, utilitaires et applications gratuits