MiniTool Partition Wizard Free Edition-Téléchargement gratuit et critiques de logiciels téléchargements de logiciels: programmes, utilitaires et applications gratuits

Téléchargez MiniTool Partition Wizard Free Edition pour Windows pour déplacer, redimensionner, copier, Explorer et récupérer des partitions de disque dur. MiniTool Partition Wizard Free Edition a eu 2 mises à jour au cours des 6 derniers mois.

Détails clés de MiniTool Partition Wizard Free Edition
Déplacer, redimensionner, copier, Explorer et récupérer des partitions de disque dur
Dernière mise à jour le 07/03/20
Il y a eu 2 mises à jour au cours des 6 derniers mois
La version actuelle a 0 drapeaux sur VirusTotal badge_icon
Les Éditeurs De L’Examen
Download.com Personnel 7 Mai 2014
MiniTool Partition Wizard Home Edition 8 ajoute la conversion et la copie de disque à ce qui était déjà l’un de nos outils de partitionnement de disque préférés, gratuit ou non. Il crée, supprime, aligne, déplace, redimensionne, récupère, divise, joint, cache, copie et convertit des partitions ou des disques entiers. Il peut modifier les lettres de lecteur, étiqueter les partitions et les volumes, modifier les propriétés et vérifier les systèmes de fichiers. Il fait tout cela et plus GRATUITEMENT, bien que des mises à niveau premium pour les environnements professionnels, les serveurs et les besoins spéciaux soient disponibles.
Avantages puissant et flexible: MiniTool Partition Wizard dispose des outils dont les utilisateurs avancés ont besoin pour gérer tous leurs lecteurs de disque. Nous avons utilisé le curseur de l'outil Split Partition pour dimensionner et créer une partition de 80 Go sur un disque dur externe en quelques secondes.
Annuler: un bouton Annuler vous permet d'annuler les modifications avant qu & apos; elles ne soient irrévocables.
Aide: un fichier d’aide entièrement indexé et illustré explique clairement chaque fonctionnalité et processus.
Assistants et extras: les outils à base d'assistant et les outils séparés font de MiniTool l & apos; un des gestionnaires de partition les plus flexibles que nous ayons essayés à tout prix. Il peut effacer les lecteurs, créer des CD de démarrage, modifier les numéros de série des lecteurs, créer des disques dynamiques et exporter des configurations de disque.
Inconvénients Data killer: le seul défaut que nous avons trouvé avec MiniTool Partition Wizard est commun à tous ces outils: il peut détruire les données lorsqu & apos; il est utilisé négligemment (faites toujours attention, prenez votre temps et sauvegardez vos données lors du formatage ou du partitionnement de disques).
Bottom Line MiniTool Partition Wizard Home Edition 8 fait ce que les outils Premium coûteux font, et plus encore yet mais c'est gratuit. Il reste notre utilitaire de disque principal.

installer MiniTool Partition Wizard Free Edition-Téléchargement gratuit et commentaires logiciels téléchargements de logiciels: programmes gratuits, utilitaires et applications