ObjectDock-téléchargement gratuit et revues de logiciels téléchargements de logiciels: programmes gratuits, utilitaires et applications

Téléchargez ObjectDock Pour Windows pour placer des liens Web préférés, des raccourcis de programme et des widgets sur un dock amusant, animé et facile à utiliser. ObjectDock a eu 1 Mise à jour au cours des 6 derniers mois.

Détails clés de ObjectDock
Placez les liens Web préférés, les raccourcis de programme et les widgets sur un dock amusant, animé et facile à utiliser
Dernière mise à jour le 28/10/14
Il y a eu 1 Mise à jour au cours des 6 derniers mois
La version actuelle a 0 drapeaux sur VirusTotal badge_icon







Les Éditeurs De L’Examen
Download.com Personnel 28 Août 2014
ObjectDock vous donne l’apparence et les fonctionnalités D’une interface Mac directement sur votre ordinateur Windows en ajoutant un dock personnalisable en bas de l’écran. De là, vous pouvez rapidement ouvrir des programmes importants, et vous pouvez même dire au programme d’imiter l’effet de zoom survolé par la souris trouvé sur un Mac.
Avantages Configurable et personnalisable: le Dock initial créé par cette application contient des programmes de base et une icône pour le Menu Démarrer de Windows. Mais à travers le Menu des paramètres, vous pouvez personnaliser le Dock pour afficher les programmes que vous voulez. Et vous pouvez même spécifier si vous voulez que tous les programmes ouverts y apparaissent ou non.
Deux parties de l’interface: En plus du Dock en bas de l’écran, cette application crée également une interface à onglets que vous pouvez accéder en cliquant sur une petite barre en haut de l’écran. Ici, vous trouverez le Menu des paramètres, et vous pouvez également accéder à tous vos autres programmes, en particulier si vous avez choisi d & apos; éliminer la barre d & apos; outils Windows lorsque vous configurez l & apos; application.
Inconvénients une taille: les icônes du Dock ne sont qu’une taille, et elles sont plutôt grandes. Selon la taille de votre écran, cela peut signifier qu'ils interfèrent avec ce que vous essayez de faire dans d & apos; autres programmes de temps en temps.
Réactivité Variable: les programmes ne s & apos; ouvraient pas toujours la première fois que nous essayions de cliquer dessus dans le dock. Bien qu’ils aient toujours ouvert éventuellement, il a parfois fallu plusieurs tentatives.
Bottom Line ObjectDock est un moyen rapide et facile de donner à votre ordinateur Windows un aspect Mac. Il propose de nombreuses options de personnalisation, ce qui signifie que vous pouvez le configurer d’une manière qui convient le mieux à vos besoins. Bien qu'il y ait des problèmes de style et de performance que vous ne voudrez peut-être pas supporter, vous pouvez essayer l & apos; application gratuitement pendant 30 jours pour décider si cela vaut la peine de dépenser 9,99 dollars pour l & apos; acheter.
Les éditeurs' remarque: C’est un examen de la version d’essai de ObjectDock 2.20.

Install ObjectDock-téléchargement gratuit et critiques de logiciels téléchargements de logiciels: programmes, utilitaires et applications gratuits