Opera-téléchargement gratuit et critiques de logiciels téléchargements de logiciels: programmes gratuits, utilitaires et applications

Téléchargez Opera Pour Windows pour surfer sur le Web et personnaliser votre expérience de navigation. Opera a eu 21 mises à jour au cours des 6 derniers mois.


Détails clés de Opera
Surfez sur le Web et personnalisez votre expérience de navigation
Dernière mise à jour le 11/09/20
Il y a eu 21 mises à jour au cours des 6 derniers mois
La version actuelle a l’indicateur 0 sur VirusTotal badge_icon
Également disponible sur Android, iOS et Mac
Les Éditeurs De L’Examen
sandravogel 28 janvier 2019
Pour la plupart d’entre nous, la navigation sur le web est une planche centrale de notre informatique. Nous naviguons à partir de tous nos appareils, et nous voulons que nos navigateurs soient lisses et rapides, élégants, faciles à utiliser et, de plus en plus, offrent des fonctionnalités supplémentaires au-delà de la simple possibilité de nous montrer des pages web telles que le concepteur les avait conçues.
L’Opéra existe certainement depuis longtemps — plus de 20 ans, en fait. Pourtant, il n & apos; est pas aussi connu et détient actuellement moins de cinq pour cent de la part de marché mondiale des navigateurs. Mais don't let que vous mettre hors tension. Ce chiffre dément l'éventail des fonctionnalités offertes par Opera, et quiconque cherche à changer le navigateur qu & apos; il utilise depuis des années et des années voudra peut-être y jeter un coup d & apos; œil.
Outre la version Windows que nous examinons ici, il existe des versions gratuites d'Opera pour Android, iOS, Mac et Linux.
PROSFREE VPN: les gens ont choisi d'utiliser un VPN parce qu & apos; il trompe toutes sortes de trackers web en étant incapable de savoir d & apos; où vous utilisez l & apos; internet en utilisant une adresse IP qui est différente de la vôtre réelle-même en faisant croire aux sites Web que vous venez d & apos; un pays complètement différent. Les VPN chiffrent également vos données. Entre ces deux fonctionnalités, ils protègent votre sécurité et vous gardent anonyme en ligne. En offrant un VPN intégré, Opera vous sort de la situation difficile d’avoir à faire des recherches et même à en payer une. Beaucoup de gens seront plus susceptibles d’utiliser un VPN en conséquence. Il est facilement allumé et éteint au besoin.
Barre latérale verticale: lorsque vous utilisez un ordinateur portable ou une tablette pour naviguer sur le web, nous préférons souvent un écran large plutôt qu’un grand. La barre latérale d'Opera met une foule de raccourcis où ils ne sont qu & apos; à un clic ou un doigt, sur une barre verticale à gauche de la fenêtre de l & apos; application. Ici, la barre latérale ne prend pas l'espace vertical qui est si utile pour afficher des informations. Juste après L’installation D’Opera, la barre latérale fournit un certain nombre de fonctionnalités utiles, notamment: une barre de recherche instantanée contextuelle, MyFlow for pour partager du content avec Opera pour Android ou iOS, des signets, des raccourcis vers Facebook Messenger et WhatsApp, des paramètres et plus encore.
Outil de capture d’écran: il y a des moments où vous devez prendre une capture d’écran rapide de quelque chose à partager avec une autre personne showing Montrer est tellement plus facile que de dire. Assis dans la barre latérale droite est un outil de capture d’écran. Cliquez simplement dessus, puis faites glisser la fenêtre de recadrage qui apparaît dans la zone que vous souhaitez capturer et cliquez sur Capturer. Le travail est accompli.
Popout vidéo: Faites glisser une vidéo hors de la fenêtre principale D’Opera et placez-la où vous le souhaitez à l’écran, puis continuez à naviguer dans Opera pendant que votre vidéo s’exécute joyeusement ailleurs à l’écran. Cela pourrait être utile si vous souhaitez garder un œil sur un match de sport ou une diffusion en direct tout en faisant autre chose en même temps.
Conversion à la volée: les acheteurs en ligne peuvent obtenir une conversion automatique des devises à la volée, les fuseaux horaires sont facilement convertis afin que les connexions internationales ne soient pas manquées, et même les poids et mesures peuvent également être convertis. Il suffit de sélectionner ce que vous voulez convertir, et Opera fait le reste.
Extensions: il existe une forte bibliothèque d & apos; extensions, y compris celles qui peuvent être ajoutées à la barre latérale pour un accès très rapide et facile.
Construit en ajouter bloquant: Ajouter des bloqueurs peut être quelque chose d’une douleur à des sites web. Lorsqu’un site s’appuie sur des annonces pour générer des revenus, les utilisateurs qui les bloquent créent des problèmes. Le bloqueur d’ajout intégré dans Opera vous permet de configurer le blocage d’ajout, puis de configurer des exceptions pour des sites spécifiques, afin que vous puissiez voir les annonces sur les sites que vous souhaitez particulièrement prendre en charge de cette manière.
ConsSlightly difficile paramètres: Vous avez besoin de se plonger dans les réglages un peu pour trouver tous les détails, et certaines de ces options ne sont't bien expliqué, par exemple lorsque vous configurer le VPN, vous pouvez contourner les VPN pour votre moteur de recherche par défaut – il serait utile que l’Opéra a expliqué pourquoi c’est utile (l’un des avantages est donc le moteur de recherche peut comprendre votre historique de recherche).
Pas autant d'extensions que Chrome: si vous êtes un vrai fan d & apos; extensions et que vous passez à Opera à partir de Chrome, vous trouverez peut-être la gamme disponible un peu limitative.
Bottom lineOpera peut-être pas le plus largement utilisé des navigateurs web, mais il a quelques fonctionnalités vraiment alléchantes, y compris VPN gratuit et la barre latérale que vous pouvez personnaliser pour fournir uniquement les raccourcis dont vous avez besoin. Les Versions pour Android, iOS et Mac augmentent son attrait, et certaines fonctionnalités supplémentaires très utiles comme la conversion automatique des données et le lecteur vidéo pop-out font D’Opera une valeur sûre.

installer Opera-téléchargement gratuit et commentaires logiciels téléchargements de logiciels: programmes gratuits, utilitaires et applications