Secunia Personal Software Inspector-téléchargement gratuit et revues de logiciels téléchargements de logiciels: programmes, utilitaires et applications gratuits

Téléchargez Secunia Personal Software Inspector Pour Windows pour analyser vos programmes installés et les classer en fonction de leur état de mise à jour de sécurité.

Les Éditeurs De L’Examen
shelbybrown 24 novembre 2008
Non seulement Secunia Personal Software Inspector fournit des détails détaillés sur le logiciel installé sur votre ordinateur, mais il vous donne également des liens directs vers des programmes de mise à jour plus anciens et potentiellement non sécurisés.
La numérisation peut être lente et, parfois, la numérisation redémarre automatiquement pour un deuxième tour après avoir terminé sa première passe. Cependant, le processus de mise à jour était transparent, et une fois que vous mettez à jour un programme, il passe dans la liste des correctifs après environ 5 minutes, car Secunia fonctionne par défaut en arrière-plan. L'onglet fin de vie offre une boîte à outils avec un accès rapide pour Ajouter/Supprimer des programmes, le dossier du logiciel répertorié et les références en ligne. Secunia's en langage clair pour les instructions et les explications augmente l’robuste package de mise à jour, ce qui en fait un très recommandé freeware.
Spécifications Complètes
Quoi de neuf dans la version 3.0.0.10004
Général
Sortie Le 10 Juillet 2015
Date Ajoutée 10 Juillet 2015
Version 3.0.0.10004
Les Systèmes D’Exploitation
Systèmes D’exploitation Windows, Windows XP, Windows Vista, Windows 7
Exigences Supplémentaires Néant
Popularité
Nombre De Téléchargements 481,435
Téléchargements La Semaine Dernière 20
Logiciel De Rapports De

installer Secunia Personal Software Inspector-téléchargement gratuit et revues de logiciels téléchargements de logiciels: programmes, utilitaires et applications gratuits