SpiderOak One-téléchargement gratuit et critiques de logiciels téléchargements de logiciels: programmes gratuits, utilitaires et applications

Téléchargez SpiderOak One Pour Windows pour sauvegarder, synchroniser, partager, accéder et stocker des fichiers.

Les Éditeurs De L’Examen
shelbybrown 11 juin 2018
À mesure que nous prenons conscience de la quantité de nos Informations personnelles qui flottent sur Internet, le désir de confidentialité des données augmente régulièrement. Vous ne savez peut-être pas que Google Drive, Microsoft OneDrive et iCloud obtiennent une copie des clés de chiffrement de votre compte, qui peuvent être compromises à votre insu et transmises sans votre consentement. Si vous voulez un cryptage de stockage en nuage que vous seul pouvez déchiffrer, SpiderOak One est une option de plus en plus populaire.
Vous ne trouverez pas cette fonctionnalité offerte dans Google Drive, iCloud, Microsoft OneDrive ou la plupart des autres services de stockage en nuage, sauf indication contraire.
Intégration fluide dans Windows: si vous n'aimez pas l'application de bureau de SpiderOak, vous n & apos; avez pas besoin d & apos; y faire face tout le temps. Une fois installé, vous pouvez simplement cliquer avec le bouton droit de la souris sur un fichier, un dossier ou même un disque entier, et l & apos; une de vos options sera de le sauvegarder directement sur votre stockage cloud SpiderOak. Lorsque vous êtes en déplacement, SpiderOak a une application pour Android et pour iOS. Vous pouvez également accéder à votre stockage via un navigateur web.
Des outils de support client solides: ce n'est pas le point le plus intéressant, mais lorsque vous manipulez des systèmes cryptés qui peuvent contenir des données sensibles, vous voulez vous assurer que vous comprenez les fonctionnalités du service et de ses applications, et les documents de support en ligne de SpiderOak couvrent à peu près toutes les questions imaginables.en anglais clair.
Malheureusement, contacter le support n’est pas aussi impressionnant. Vous obtenez simplement un formulaire de contact où vous entrez votre email, un sujet, une description du problème et la possibilité de joindre des fichiers, et vous obtiendrez une réponse qui se lit comme suit: « un membre de notre personnel d'assistance répondra dès que possible. »Nous réserverions donc SpiderOak aux utilisateurs plus avancés, car vous ne pourrez peut-être pas obtenir une assistance en temps opportun.
Mais pour être juste, un formulaire de contact est en fait mieux que ce que vous obtiendrez de Google, dont les clients Drive sont invités à aller en parler sur un forum Internet, dans ce que l & apos; on appelle communément le « soutien communautaire. »Vous posez essentiellement votre question et espérez qu’un autre visiteur puisse y répondre, ce qui se produira quelque part entre quelques minutes et jamais. Donc, au moins SpiderOak s’engage par écrit à vous aider, eux-mêmes.
ConsThe application de bureau peut fournir plus d’informations sur les chargements et téléchargements: Lorsque vous're déplacement d’un ou de plusieurs GO de fichiers, vous voulez probablement savoir en combien de temps le transfert est allez et à quel moment vous devez vous attendre à être fini. Malheureusement, l'application SpiderOak ne fournit pas cette information. Il vous indiquera le nombre de SGB que vous déplacez et le nombre de fichiers impliqués, mais il ne vous indiquera pas la vitesse ou le temps d'achèvement.
Vous pouvez configurer une application tierce pour surveiller la vitesse à laquelle vous déplacez des fichiers entre votre PC et Internet, mais elle ne vous donnera pas d'estimations d' achèvement pour des fichiers spécifiques;ces applications sont conçues pour vous indiquer votre vitesse de connexion et la quantité totale de données que vous avez déplacées dans un laps de temps donné. Ce n'est pas une grosse affaire si vous utilisez un ordinateur de bureau avec une connexion Internet dédiée, mais les utilisateurs d & apos; Ordinateurs portables en Wi-Fi peuvent vouloir regarder ailleurs.
Bottom LineSpiderOak existe depuis plus d’une décennie, sans aucun scandale. Edward Snowden lui-même a recommandé le service en 2014. L’application de bureau pourrait utiliser quelques ajustements, mais la technologie sous-jacente est bonne aux fondamentaux de la confidentialité numérique, et le prix est juste.
Spécifications Complètes
Quoi de neuf dans la version 5.2.0
La Version 5.2.0 peut contenir des corrections de bogues et des mises à jour de fonctionnalités non spécifiées.
Général
Sortie Le 23 Juin 2015
Date Ajoutée 23 Juin 2015
La Version 5.2.0
Les Systèmes D’Exploitation
Les Systèmes d’exploitation Windows 2003, Windows 2000, Windows Vista, Windows 98, Windows Me, Windows, Windows NT, Windows 7, Windows XP
Exigences Supplémentaires Néant
Popularité
Nombre De Téléchargements 912
Téléchargements La Semaine Dernière 5
Logiciel De Rapports De

installer SpiderOak One-téléchargement gratuit et commentaires logiciels téléchargements de logiciels: programmes gratuits, utilitaires et applications