Spotify pour Mac-téléchargement gratuit et critiques de logiciels téléchargements de logiciels: programmes, utilitaires et applications gratuits

Téléchargez Spotify pour Mac pour diffuser et partager facilement la musique de votre choix, ou travaillez avec vos amis sur des listes de lecture collaboratives. Spotify a eu 10 mises à jour au cours des 6 derniers mois.


Détails clés de Spotify
Diffusez et partagez facilement la musique de votre choix, ou travaillez avec vos amis sur des listes de lecture collaboratives
Dernière mise à jour le 11/04/20
Il y a eu 10 mises à jour au cours des 6 derniers mois
La version actuelle a 0 drapeaux sur VirusTotal badge_icon
Également disponible sur Android, iOS et Windows
Les Éditeurs De L’Examen
shelbybrown le 18 octobre 2017
Spotify vous permet d’écouter sans effort votre musique préférée sur votre Mac ou votre appareil mobile, de créer vos propres listes de lecture et de découvrir des listes prêtes à l’emploi pour divers genres et occasions de musique.
ProsBrowse musique et construire vos propres listes de lecture: Recherche par groupe, album, chanson, genre, ou l’époque, puis assembler vos découvertes dans des listes de lecture, qui apparaissent dans la barre latérale de gauche. Si vous souhaitez afficher vos listes de lecture iTunes, appuyez sur Fichier, puis sélectionnez Importer des listes de lecture. Vous pouvez également rechercher des listes de lecture créées par d’autres utilisateurs Spotify et les faire apparaître dans votre barre latérale avec les vôtres en suivant leurs listes.
Écoutez des listes de lecture prêtes à l’emploi: Spotify veut que vous fassiez plus que simplement écouter vos favoris, il travaille donc dur pour vous exposer à de nouvelles musiques. Par exemple, chaque jour, Spotify construit six « mélanges quotidiens »en fonction de vos habitudes d’écoute. Le lundi, Spotify crée une nouvelle liste de lecture »Discover Weekly », vous exposant à des chansons qu’il pense que vous apprécierez. En milieu de semaine, il assemble « #ThrowbackThursday », des collections de chansons des dernières décennies. Spotify propose également des listes de lecture pour un large éventail de genres et d’activités, du country et du chrétien au Latin et à la K-pop. Entre les deux se trouvent des listes de chansons que vous entendez dans un café ou lorsque vous voulez vous détendre.
Syntonisez la radio: avec ses listes de lecture, Spotify a des stations de radio d’artistes et de genres, allant des Beach Boys aux hits et aux miss populaires de la première décennie du 21e siècle.
Graphiques, nouvelles versions et tournées: Consultez et écoutez les listes quotidiennes des 50 chansons les plus jouées, trouvez les nouvelles versions et découvrez quels artistes préférés sont en tournée dans votre région.
Interface familière: pour ceux qui sont habitués à iTunes, Spotify adopte une approche similaire, avec des collections de musique, des listes de lecture, des vidéos, des podcasts et votre bibliothèque affichées dans la barre latérale de gauche. Cliquez sur un élément à gauche pour voir son content affiché à droite.
Connectez-vous à vos amis: vous pouvez ajouter des amis à votre flux d’activité pour voir leur activité musicale récente dans la barre latérale droite. Si vous avez connecté vos comptes Spotify et Facebook, vous pouvez ajouter des amis en appuyant sur le bouton Rechercher des amis au bas du fil d & apos; activité de votre ami. Vous pouvez également rechercher un ami en utilisant son nom d’utilisateur, si vous le connaissez.
ConsFree's annoying ads: la version gratuite de Spotify vous donne accès à tout le catalogue de Spotify. Vous devez écouter des chaînes d’annonces intrusives, cependant, qui semblent parfois courir plus longtemps que les chansons que vous venez d’écouter. La version gratuite est un bon moyen de voir si vous aimez Spotify, mais un abonnement payant (pour 9,99 $par mois avec un essai de 30 jours) est une bien meilleure expérience d’écoute.
Les artistes reçoivent une part de plus en plus faible du gâteau des revenus: les artistes-en particulier les plus petits et les plus récents-craignent que le modèle de revenus d'abonnement de Spotify ne les rémunère pas équitablement pour leur travail. Des artistes populaires tels que Taylor Swift ont une relation difficile avec Spotify et au fil des ans ont retenu leur musique du service.
Ne peut pas partager facilement des chansons au sein de Spotify: à un moment donné, Spotify avait une fonction de messagerie intégrée qui vous permettait d & apos; envoyer facilement des chansons et des listes de lecture à d & apos; autres utilisateurs de Spotify directement depuis l & apos; application. En 2017, Spotify a supprimé son outil de messagerie et invite désormais les utilisateurs à partager des chansons via les médias sociaux. Bien que vous puissiez encore partager, c'est certainement plus lourd.
Bas LineWith son qui semble inépuisable de la musique-avec les organisé des listes de lecture pour vous aider à découvrir ou redécouvrir des artistes et des chansons — Spotify offre à peu près tout ce que vous'd veux en streaming service de musique. Si vous pouvez tolérer les publicités ennuyeuses, la version gratuite est une option, mais un abonnement offre une bien meilleure expérience.

installer Spotify pour Mac-téléchargement gratuit et critiques de logiciels téléchargements de logiciels: programmes, utilitaires et applications gratuits