Spotify-téléchargement gratuit et critiques de logiciels téléchargements de logiciels: programmes, utilitaires et applications gratuits

Téléchargez Spotify Pour Windows pour partager et écouter des fichiers musicaux et des listes de lecture de votre choix. Spotify a eu 10 mises à jour au cours des 6 derniers mois.


Détails clés de Spotify
Partagez et écoutez des fichiers musicaux et des listes de lecture de votre choix
Dernière mise à jour le 11/04/20
Il y a eu 10 mises à jour au cours des 6 derniers mois
La version actuelle a 0 drapeaux sur VirusTotal badge_icon
Également disponible sur Android, iOS et Mac
Le programme d’installation téléchargera un petit fichier reste en ligne pour procéder au téléchargement réel.
Les Éditeurs De L’Examen
shelbybrown 9 avril 2018
Spotify est actuellement le plus grand service de streaming musical au monde, avec 70 millions d’abonnés payants en février 2018, et entre 150 et 200 millions d’utilisateurs au total. Alors que l'iTunes Music Store a popularisé le paiement de titres et d & apos; albums individuels, un faible taux forfaitaire mensuel s & apos; est avéré plus à la Mode (et il présente certains avantages en termes d & apos; expérience utilisateur, que nous allons utiliser). Voyons si Spotify a encore ce qu & apos; il faut pour tenir à distance ses rivaux comme Apple Music, Google Play Music et Amazon Music Unlimited.
ProsAn énorme bibliothèque qui peut vous suivre à peu près partout: Spotify est sur nos ordinateurs, sur nos téléphones et tablettes, dans nos voitures via Android Auto ou Apple CarPlay, dans les haut-parleurs intelligents comme Google Home et Amazon Echo, et sur la plupart des téléviseurs qui ont intégré des applications de streaming. Et vous pouvez laisser l’un de ces appareils et reprendre où vous avez laissé sur un autre.
Nos PC et appareils mobiles peuvent également télécharger des pistes pour une écoute hors ligne – dans une variété de niveaux de qualité pour accueillir un espace de stockage limité ou des vitesses de téléchargement limitées-de sorte que vous n'avez même pas nécessairement besoin d & apos; une connexion Internet pour en profiter. Dans l’ensemble, vous pouvez probablement obtenir Spotify de plus de façons qu’avec tout autre service de streaming, ce qui explique en partie pourquoi il compte autant d’abonnés.
Last but certainly not least, vous pouvez choisir n’importe quelle piste dans la bibliothèque et dire à Spotify de créer une liste de lecture basée sur celle-ci, et elle évolue même davantage à mesure que vous votez des pistes de haut en bas. Ce n'est pas le seul service de diffusion de musique en continu qui le fait, mais la fonctionnalité est fiable et agréable, efficace pour déterrer des choses que vous n'auriez probablement pas essayées autrement, et ce n & apos; est pas vraiment possible avec des services où vous devez acheter vos titres et albums individuellement.
Un bon équilibre entre partage et confidentialité: étant donné que Spotify dispose d’une version gratuite prise en charge par des publicités, vous pouvez envoyer un lien vers une chanson ou un album par SMS à quelqu’un que vous connaissez (ou le publier sur les médias sociaux), et ils peuvent écouter sans avoir à s’abonner. Vous pouvez également publier vos listes de lecture dans Spotify et les partager avec d’autres utilisateurs que vous avez ajoutés à votre liste d’amis. S'il devient populaire, Spotify peut l & apos; afficher sur la page de l & apos; artiste.
En même temps, si vous voulez simplement vous asseoir et écouter des morceaux, vous pouvez facilement filtrer les fonctions sociales de l'application de bureau. Dans ses paramètres (cliquez sur la flèche vers le bas à côté du nom de votre compte en haut à droite et sélectionnez Paramètres), vous pouvez masquer la barre latérale sociale et passer en mode « session privée »où vos meilleurs artistes et activités de streaming ne sont pas diffusés aux autres utilisateurs de Spotify. Lorsque vous passez en mode privé, le nom de votre compte en haut à droite recevra un cadenas pour vous aider à vous souvenir du mode dans lequel vous vous trouvez.
La Politique de confidentialité de la société est également assez détaillée, mais elle est également rédigée en anglais clair et facile à naviguer.
ConsYou ne peut pas télécharger de musique dans leur nuage: Google étend ses services de stockage en nuage à leurs services de streaming musical respectifs, vous permettant de télécharger un certain nombre de vos propres pistes dans un nuage personnel, où elles sont intégrées dans le service de musique de manière à peu près transparente. Apple peut également lier votre stockage iCloud à Apple Music.
Spotify peut voir les pistes stockées localement sur votre PC, mais sans intégration cloud de ces pistes, vous ne pouvez pas les diffuser sur un autre appareil. Étant donné que Apple Musique devrait avoir plus d’abonnés que Apple Musique d’ici à l’été de cette année, et Apple Musique vient effectivement pré-installé sur les millions d’iphone et d’ipad qu’Apple vend chaque année, il's beaucoup plus important pour Spotify pour atteindre la parité de la fonction. L & apos; absence de prise en charge du stockage personnel dans le cloud peut devenir un problème.
Autoplay pourrait utiliser quelques paramètres supplémentaires: avec Autoplay, Spotify continuera à ajouter dynamiquement des pistes à votre file d'attente une fois que vous êtes arrivé à la fin de celle-ci, en les sélectionnant en fonction de votre historique d & apos; écoute. Il greffe essentiellement l’algorithme de recommandation directement sur votre expérience d’écoute, ce qui est généralement très pratique.
Toutefois, la lecture automatique ne fait pas de distinction entre les pistes déjà téléchargées et les pistes qui sont encore dans leur nuage, ni ne vérifie le Wi-Fi par rapport au LTE. Donc, si votre connexion Internet a un plafond de données modéré ou n’est pas fiable, la lecture automatique doit être complètement désactivée pour éviter les surcharges et les flux interrompus.
Ligne de basnos plaintes concernant Spotify sont relativement mineures Si l’on considère le package global, qui dispose d’une énorme bibliothèque, d’une large compatibilité avec les appareils, de systèmes de recommandation de content utiles et du respect de votre vie privée.

installer Spotify-téléchargement gratuit et commentaires logiciels téléchargements de logiciels: programmes gratuits, utilitaires et applications