The Weather Channel Desktop-téléchargement gratuit et critiques de logiciels téléchargements de logiciels: programmes gratuits, utilitaires et applications

Téléchargez le bureau Weather Channel Pour Windows pour accéder aux conditions locales, aux alertes météo, au radar et aux prévisions sur votre bureau.

Les Éditeurs De L’Examen
Download.com Personnel 30 Nov. 2009
Le Bureau de Weather Channel Vous donne un accès instantané aux informations météorologiques, climatiques et sanitaires qui composent la vaste programmation quotidienne de Weather Channel. Le radar local; le trafic, la route et les conditions de voyage et les cartes; nouvelles météorologiques nationales et internationales; informations relatives aux allergies, au rhume et à la grippe; mises à jour sportives et d’exercices; anecdotes météorologiques; vidéo; et beaucoup d’autres choses utiles qui sont indéniablement pratiques à avoir en un seul endroit.
Pour obtenir tout cela gratuitement, vous devez regarder certaines publicités. L’interface principale a des annonces flash ennuyeuses que vous pouvez arrêter mais pas vaincre, et un mode « mini »qui ne fonctionne apparemment qu’avec la mise à niveau payante que vous avez de nombreuses opportunités d’acheter. Pourtant, si vous ne vous souciez pas des publicités animées, qui ne sont guère rares en ligne, Le Bureau de Weather Channel a beaucoup à offrir.
Spécifications Complètes
Quoi de neuf dans la version 6.0.0.29
La Version 6.00.25 ajoute:
Prise en charge de Win 7 pour les versions 32 et 64 bits
Nouveaux dessins animés météo, anecdotes météo, et mot météo du jour.
Général
Sortie Le 4 Octobre 2011
Date Ajoutée Le 4 Octobre 2011
Version 6.0.0.29
Les Systèmes D’Exploitation
Les Systèmes d’exploitation Windows 2000, Windows Vista, Windows, Windows 7, Windows XP
Exigences Supplémentaires Néant
Popularité
Nombre De Téléchargements 693,284
Téléchargements La Semaine Dernière 0
Logiciel De Rapports De

Install the Weather Channel Desktop-téléchargement gratuit et critiques de logiciels téléchargements de logiciels: programmes, utilitaires et applications gratuits