WinRAR (64-bit) – Téléchargement gratuit et critiques de logiciels téléchargements de logiciels: programmes gratuits, utilitaires et applications

Téléchargez WinRAR (64 bits) pour Windows pour prendre le contrôle total des archives RAR et ZIP, ainsi que le déballage d’une douzaine d’autres formats d’archives. WinRAR (64 bits) a eu 2 mises à jour au cours des 6 derniers mois.


Détails clés de WinRAR (64 bits)
Prenez le contrôle total des archives RAR et ZIP, ainsi que le déballage d’une douzaine d’autres formats d’archives
Dernière mise à jour le 07/10/20
Il y a eu 2 mises à jour au cours des 6 derniers mois
La version actuelle a 0 drapeaux sur VirusTotal badge_icon
Également disponible sur Android et Mac
Les Éditeurs De L’Examen
Download.com Personnel 30 Avril 2014
WinRAR (64 bits) vous permet d’ouvrir, de créer et de gérer différents types de fichiers compressés grâce à son interface intuitive et simplifiée. Ce programme offre un ensemble complet de fonctionnalités pour manipuler et gérer des fichiers compressés, et il fonctionne en douceur et efficacement.
Avantages interface Intuitive: lorsque vous essayez d’ouvrir un fichier ZIP ou RAR, cette application prend automatiquement le relais et présente le content du fichier compressé, afin que vous puissiez y accéder immédiatement. À partir de cette fenêtre d’interface principale, vous pouvez ensuite gérer l’archive en l’ajoutant, en la réparant ou en la protégeant, le tout à l’aide des outils facilement disponibles en haut de l’interface. Même les utilisateurs novices trouveront leur chemin autour de ce programme assez rapidement.
Création ou ajout rapide: en plus de vous permettre d’ouvrir des fichiers compressés, WinRAR vous permet également d’en créer de nouveaux ou d’ajouter à des archives existantes. Vous pouvez le faire soit en faisant glisser les fichiers, soit en les ajoutant à l’aide des commandes en haut de l’interface.
Inconvénients systèmes 64 bits uniquement: cette version particulière de WinRAR est réservée aux systèmes 64 bits. Si vous avez un système 32 bits, vous pouvez télécharger une version optimisée pour cette configuration. Et si vous n & apos; êtes pas sûr, la version 32 bits fonctionnera sur les machines 64 bits et 32 bits.
Bottom Line WinRAR est en haut de la liste en ce qui concerne les programmes de ce type. Il est difficile d'aller trop longtemps sans avoir à ouvrir un type de fichier compressé que Windows ne peut pas gérer, et il vaut donc la peine de vérifier cette application. Il est gratuit d'essayer pendant 40 jours, mais après cela, vous devrez acheter une licence pour 29 dollars pour continuer à l & apos; utiliser.
Les éditeurs' remarque: C’est un examen de la version d’essai de WinRAR (64 bits) 5.01.

Install WinRAR (64-bit) – Téléchargement gratuit et critiques de logiciels téléchargements de logiciels: programmes, utilitaires et applications gratuits