Adblock Plus Pour Internet Explorer-téléchargement gratuit et critiques de logiciels téléchargements de logiciels: programmes, utilitaires et applications gratuits

Téléchargez Adblock Plus Pour Internet Explorer pour Windows pour bloquer les publicités gênantes dans Internet Explorer. Adblock Plus Pour Internet Explorer a eu 0 mises à jour au cours des 6 derniers mois.

Détails clés D’Adblock Plus Pour Internet Explorer
Bloquer les publicités gênantes dans Internet Explorer
Dernière mise à jour le 31/10/18
Il y a eu 0 mises à jour au cours des 6 derniers mois
La version actuelle a 0 drapeaux sur VirusTotal badge_icon
Les Éditeurs De L’Examen
Download.com Personnel 28 Déc. 2013
AdBlock Plus Pour Internet Explorer empêche les bannières, les pop-up et les publicités vidéo gênantes d’apparaître sur les sites Web que vous visitez. Il bloque tout automatiquement, mais il est facile de débloquer des sites. AdBlock Plus fait plus que Bloquer les publicités ennuyeuses. Il désactive également le suivi, les domaines de logiciels malveillants et les boutons de médias sociaux, si vous le lui dites. Les annonces acceptables apparaissent sur les sites financés par la publicité qui suivent les directives de la communauté AdBlock Plus, aidant à garder ces sites et cette extension de navigateur libre et open-source de cette façon (c’est-à-dire gratuit). Nous avons essayé AdBlock Plus Pour Internet Explorer dans IE 11.
L’installation D’AdBlock Plus dans IE 11 nécessitait un redémarrage du système. Le module complémentaire fonctionne automatiquement. Nous avons cherché mais n'avons pas pu voir le bouton familier du navigateur ABP jusqu'à ce que nous activions la barre d'état d & apos; IE (sous Outils/barres d & apos; outils), qui n & apos; est pas affichée par défaut. Après cela, nous pourrions cliquer sur l'icône ABP pour accéder aux options du module complémentaire, gérer le blocage, etc. Certaines des boîtes de dialogue de fonctionnalités supplémentaires ne s'affichent pas dans IE 11, mais il est facile de signaler des problèmes et des bogues, et la communauté AdBlock Plus réagit rapidement.
Pour la plupart, la marque-fessée-nouveau AdBlock Plus Pour Internet Explorer a fonctionné aussi bien que dans d’autres navigateurs, et beaucoup mieux que toute autre chose comme elle, libre ou non. Nous avons cliqué sur quelques cases pour ouvrir les sites chargés d'annonces que nous avions visités lors de notre session précédente. Certaines annonces bloquées ont montré des espaces réservés, mais AdBlock Plus a fermé la plupart des espaces pour un look beaucoup plus ordonné. Nous avons également visité des sites participant à l'initiative des annonces acceptables, et nous sommes totalement en phase avec l & apos; esprit et les résultats. Tous les utilisateurs D’IE devraient essayer AdBlock Plus Pour Internet Explorer.

installer Adblock Plus Pour Internet Explorer-téléchargement gratuit et critiques de logiciels téléchargements de logiciels: programmes, utilitaires et applications gratuits