Adguard pour Android-téléchargement gratuit et critiques de logiciels téléchargements de logiciels: programmes gratuits, utilitaires et applications

Téléchargez Adguard pour Android pour protéger votre appareil Android des publicités ennuyeuses, des sites Web malveillants et de phishing et du suivi en ligne

Les Éditeurs De L’Examen
shelbybrown 12 février 2015
Adguard supprime les publicités ennuyeuses, bloque les sites Web malveillants et empêche les utilisateurs de vous suivre en ligne. Et vous n & apos; avez pas besoin de privilèges root sur votre appareil Android pour l & apos; utiliser.
ProsNo root, plus d’appareils: vous pouvez installer Adguard sur un large éventail d’appareils, car il ne nécessite pas de privilèges root. Les personnes ayant des versions fabricant D’Android (version 4.0.3 ou supérieure) n’auront aucun problème à obtenir l’application.
Navigation efficace: nous avons constaté Qu’Adguard réduit le temps de chargement de nombreuses pages web. En bloquant les pop-ups et les placements commerciaux, il vous laisse avec un content sans interruption-ce qui est particulièrement utile si votre application Android préférée est lourde de publicité.
Installation rapide, facile à personnaliser: Adguard est préconfiguré avec tous les paramètres nécessaires. Lors du lancement, vous êtes accueilli avec un énorme bouton Marche/Arrêt indiquant si l'application est active. Les paramètres avancés vous permettent de modifier les annonces que vous souhaitez voir et offrent la possibilité de mettre en liste blanche les sites web.
ConsBlank space: Une fois que les pages Web sont dépouillées de publicités, elles se retrouvent avec des espaces vides aléatoires, ce qui n'est pas la vue la plus attrayante pour les utilisateurs.
Installation peu pratique: Adguard n'est pas disponible via Google Play, ce qui signifie que vous devrez vous plonger dans les paramètres de sécurité de votre appareil pour autoriser les applications tierces et télécharger l'application manuellement. L'étape supplémentaire peut être un peu intimidante si vous n & apos; avez jamais rien installé en dehors de Google Play.
Bas LineIf vous pouvez't supporter de voir des bannières ou des pop-ups prendre inutilement de l’écran de l’immobilier, puis Adguard est un must-have. Au-delà de l’installation initiale, l’application est très simple. Vous pouvez définir manuellement des règles de filtrage et une liste blanche pour exclure les annonces pertinentes. Adguard Premium offre un filtrage publicitaire amélioré, une protection étendue contre les sites de phishing et une licence pour l’utiliser sur votre PC. Mais l’édition gratuite est abondante pour la plupart des utilisateurs.
Cet avis a été écrit à l’aide D’une version D’Adguard Premium et testé sur un Google Nexus 9 fonctionnant sous Android Lollipop 5.0.1.
Spécifications Complètes
Quoi de neuf dans la version 2.1.267
[Ajouté] nouveau paramètre de bas niveau « pref.net.exclusions ». permet de modifier la liste des applications pour lesquelles le filtrage réseau est désactivé.
[Correction] problème avec le filtrage bloqué à la détection de l’application filtrée.
[Corrigé] impossible de télécharger un fichier de plus de 2 Go.
[Fixe] [Critique] Wakelock quand il y a des connexions semi-fermées.
[Correction] problème de compatibilité avec mon JDownloader.
[Correction] crash de L’application lors de la vérification si l’application est au premier plan.
[Corrigé] vérification de la mise à jour désactivée pour Amazon build.
Général
Sortie Le 7 Décembre 2015
Date Ajoutée 6 Décembre 2015
Version 2.1.267
Les Systèmes D’Exploitation
Systèmes D’Exploitation Android
Exigences supplémentaires Android 4.0.3 ou supérieur
Popularité
Nombre De Téléchargements 36,195
Téléchargements La Semaine Dernière 0
Logiciel De Rapports De

installer Adguard pour Android-téléchargement gratuit et commentaires logiciels téléchargements de logiciels: programmes gratuits, utilitaires et applications