Adobe Acrobat Reader DC pour Mac-téléchargement gratuit et critiques de logiciels téléchargements de logiciels: programmes, utilitaires et applications gratuits

Téléchargez Adobe Acrobat Reader DC pour Mac pour afficher et imprimer des fichiers PDF. Adobe Acrobat Reader DC a eu 1 Mise à jour au cours des 6 derniers mois.


Détails clés D’Adobe Acrobat Reader DC
Afficher et imprimer des fichiers PDF
Dernière mise à jour le 11/04/20
Il y a eu 1 Mise à jour au cours des 6 derniers mois
Également disponible sur Android, iOS et Windows
Les Éditeurs De L’Examen
Download.com Personnel 20 Mai 2014
Adobe Reader pour Mac est une application essentielle pour la lecture, l’impression, le marquage et les commentaires sur les fichiers PDF.
Avantages bonne fonctionnalité: avec Adobe Reader pour Mac, vous pouvez faire plus que simplement afficher des fichiers PDF-vous pouvez également les modifier, en ajoutant du texte et en plaçant des Coches et des initiales. Il vous permet également de soumettre des formulaires créés avec des champs de formulaire à remplir. Ceci est particulièrement utile car de nos jours, de nombreux formulaires que vous téléchargez sur Internet vous obligent à l’utiliser pour remplir les blancs.
Prend en charge les signatures: Avec cette application, vous pouvez ajouter votre signature sur les fichiers. Cette fonction est particulièrement utile lorsque vous devez remplir et retourner un formulaire ou signer un document, mais que vous n'avez pas d & apos; imprimante à proximité. Vous pouvez choisir de taper votre signature, d’importer une image de votre signature ou de la dessiner à l’aide d’une souris ou d’un trackpad.
Interface simplifiée: bien que la quantité de fonctionnalités soit impressionnante pour une application gratuite, l’interface est clairement définie et facile à naviguer.
Fiable: il ouvre et affiche des fichiers de toutes tailles, même de grande taille avec de nombreuses images détaillées, rapidement et en douceur. Nous n’avons pas éprouvé de problèmes techniques. Aussi, les mises à jour sont publiées régulièrement.
Inconvénients certaines fonctionnalités avancées nécessitent un abonnement: Adobe Reader n & apos; a pas de version payante. Au lieu de cela, si vous souhaitez profiter de certaines des fonctionnalités les plus avancées, vous devez vous inscrire à un abonnement mensuel qui commence à 1,99 $par mois. Deux de ces fonctionnalités avancées envoient des fichiers directement à partir de l’application et convertissent des fichiers PDF vers d’autres formats, y compris Word.
Bottom Line Adobe Reader s’avère être le lecteur et l’éditeur PDF le plus fonctionnel et gratuit disponible. Certes, Preview pour Mac partage certaines des fonctionnalités disponibles sur Adobe Reader, mais pas toutes. En outre, la plupart des formulaires à remplir que vous téléchargez sur Internet ont été créés à l’origine à l’aide d’autres produits Adobe et doivent donc être remplis à L’aide D’Adobe Reader. Ceci est une application incontournable pour tous les utilisateurs de Mac.

installer Adobe Acrobat Reader DC pour Mac-téléchargement gratuit et critiques de logiciels téléchargements de logiciels: programmes, utilitaires et applications gratuits