Adobe Acrobat Reader DC-téléchargement gratuit et critiques de logiciels téléchargements de logiciels: programmes, utilitaires et applications gratuits

Téléchargez Adobe Acrobat Reader DC pour Windows pour afficher, signer, commenter, mettre en surbrillance et partager des PDF gratuitement. Adobe Acrobat Reader DC a eu 1 Mise à jour au cours des 6 derniers mois.


Détails clés D’Adobe Acrobat Reader DC
Afficher, signer, commenter, mettre en surbrillance et partager des PDF gratuitement
Dernière mise à jour le 11/04/20
Il y a eu 1 Mise à jour au cours des 6 derniers mois
Également disponible sur Android, iOS et Mac
Cliquer sur le bouton Télécharger maintenant (visiter le site) ci-dessus ouvrira une connexion à un site tiers. Download.com impossible d’assurer complètement la sécurité du logiciel hébergé sur des sites tiers.
Les Éditeurs De L’Examen
Download.com Personnel Oct 12, 2012
Adobe a développé le format de Document Portable pour normaliser la gestion électronique des documents. PDF, le format de fichier qui porte le monde des affaires sur son dos, est partout, des manuels de produits aux documents juridiques. Pour ouvrir, afficher et modifier des fichiers PDF, vous avez besoin d'un lecteur PDF-par exemple, le lecteur gratuit d & apos; Adobe. Malgré la concurrence d’outils plus simples, Reader reste la norme contre laquelle les autres sont jugés. Nous avons examiné la dernière version de Reader, Adobe Reader X. Avec elle, vous pouvez afficher et annoter tous les fichiers PDF, Signer des documents électroniquement et accéder aux services D’abonnement en ligne Adobe en option directement à partir de son interface.
L'interface familière de Reader X s & apos; ouvre avec un gestionnaire de fichiers à démarrage rapide à partir duquel nous pouvons ouvrir un fichier récent ou nous connecter à un compte Adobe Online existant. Nous avons cliqué sur Ouvrir et navigué vers un dossier rempli de PDF que nous utilisons pour les tests. Le lecteur a rendu chaque document avec des détails élevés et une reproduction fidèle des couleurs. En cliquant sur l'icône Signer dans la barre d & apos; outils du lecteur, signons numériquement les documents en ajoutant du texte ou en joignant une signature via un assistant. Nous pourrions également imprimer notre document ou l’envoyer par e-mail en pièce jointe ou via Adobe SendNow. Nous pourrions mettre en surbrillance du texte, ajouter des notes autocollantes, prendre un instantané et joindre des commentaires.
Comme nous l'avons noté, Adobe Reader X est la norme pour les lecteurs PDF gratuits, dont aucun ne peut égaler les capacités et les extras de Reader. Des outils plus légers et plus simples sont disponibles, mais le lecteur gratuit d'Adobe reste celui qu & apos; il faut battre.

installer Adobe Acrobat Reader DC-téléchargement gratuit et critiques de logiciels téléchargements de logiciels: programmes, utilitaires et applications gratuits