Adobe Premiere Elements pour Mac-téléchargement gratuit et critiques de logiciels téléchargements de logiciels: programmes, utilitaires et applications gratuits

Téléchargez Adobe Premiere Elements Pour Mac pour renforcer votre vision créative avec un montage vidéo si facile qu’il en fait presque le film pour vous.

Les Éditeurs De L’Examen
shelbybrown 20 septembre 2011
Alors que son frère Photoshop Elements tourne 10, Le Jeune Premiere Elements obtient juste les chiffres. Et cette mise à jour du logiciel de montage vidéo grand public d'Adobe est encore moins plaisante que le logiciel de montage d & apos; images lorsqu & apos; il s & apos; agit de nouvelles cloches et de sifflets. Mais cela représente le premier port 64 bits d'Adobe du paquet-Windows seulement, malheureusement-ce qui est une étape essentielle pour le développement futur du produit.
L’application elle-même utilise la même architecture orientée tâches que Photoshop Elements, avec des modes de projet, D’édition, de menus de disque et de partage assez simples. Il utilise une interface de montage vidéo traditionnelle, avec des vues de montage de chronologie et de scène. Il y a un peu de courbe d'apprentissage pour comprendre même les bases d & apos; effets et de transitions simples, mais ce n & apos; est ni pire-ni meilleur-que la plupart des autres logiciels de montage vidéo en ce qui concerne la facilité d & apos; utilisation.
Il n’y a que quelques nouvelles fonctionnalités importantes dans la version 10. Adobe a ajouté un nouveau correcteur de couleur à trois voies, qui divise les corrections pour les reflets, les tons moyens et les ombres. Bien qu’utile, j’aimerais qu’il ait un moyen de faire des changements grossiers sur les trois canaux à la fois, puis de les déverrouiller pour les affiner individuellement. Il ajoute également Auto Tone et Vibrance-à la fois pratique pour les corrections automatiques-qui devrait être familier aux utilisateurs de Photoshop.
Adobe ajoute également un panoramique et un zoom, qui vous permet de vous déplacer et de plonger dans des images fixes, et il peut automatiquement effectuer un panoramique sur les visages identifiés. Il est facile à utiliser, mais peut être ennuyeux: si vous essayez d'utiliser une photo qui est les mauvaises dimensions pour le film-et beaucoup de photos sont-il vous dit juste que l & apos; image est trop grande. Il doit vraiment y avoir une boîte de dialogue qui apparaît et vous permet de redimensionner ou de recadrer la photo.
Comme vous vous y attendez, il y a de nouveaux thèmes, vous pouvez maintenant télécharger des films sur Facebook et des clips musicaux SmartSound sont maintenant disponibles sur Mac.
Sur Mac, Premiere Elements est plus puissant qu'iMovie avec une interface plus traditionnelle, mais je pense qu & apos; il est aussi un peu plus lent et intimidant. Les utilisateurs des versions précédentes exécutant Windows 64 bits devraient probablement mettre à niveau pour une meilleure gestion de la mémoire. Si vous êtes à la recherche d & apos; un premier montage vidéo, Premiere Elements aura toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin, mais attendez-vous à passer du temps à apprendre les ficelles du métier.
Spécifications Complètes
Quoi de neuf dans la version 14.0
Point de lancement unique pour Premiere Elements, Photoshop Elements et Elements Organizer
Créez des titres vidéo amusants avec Motion Titles
Exportez et partagez vos vidéos
Travailler dans la vue Audio
Modifications guidées pour le remappage du temps et la coloration sélective
Histoire vidéo dans Elements Organizer
Accélération matérielle
Général
Sortie Le 24 Septembre 2014
Date Ajoutée Le 1er Septembre 2016
La Version 14.0
Les Systèmes D’Exploitation
Systèmes d’exploitation Mac OS X 10.11, Macintosh, Mac OS X 10.9, Mac OS X 10.10, Mac OS X 10.8
Exigences Supplémentaires Néant
Popularité
Nombre De Téléchargements 50,691
Téléchargements La Semaine Dernière 2
Logiciel De Rapports De

installer Adobe Premiere Elements Pour Mac-téléchargement gratuit et critiques de logiciels téléchargements de logiciels: programmes, utilitaires et applications gratuits