Android 6.0 Marshmallow pour Android-téléchargement gratuit et critiques de logiciels téléchargements de logiciels: programmes gratuits, utilitaires et applications

Téléchargez Android 6.0 Marshmallow pour Android pour mettre à jour votre appareil mobile vers la dernière version du système D’exploitation Android. Android 6.0 Marshmallow a eu 0 mises à jour au cours des 6 derniers mois.

Détails clés D’Android 6.0 Marshmallow
Mettez à jour votre appareil mobile vers la dernière version du système D’exploitation Android
Dernière mise à jour le 30/09/15
Il y a eu 0 mises à jour au cours des 6 derniers mois



Les Éditeurs De L’Examen
shelbybrown Oct 5, 2015
Android 6.0, Alias Marshmallow, cherche à donner aux utilisateurs un grand contrôle sur ce que les applications font dans les coulisses et à mieux gérer la consommation d’énergie des appareils.
Contrôle des autorisations ProsFiner: dans les éditions précédentes D’Android, avant de télécharger et d’installer une application, vous devez faire face à une dalle d’autorisations. Maintenant, Marshmallow vous permettra d’accorder-ou non-des autorisations spécifiques pour une application Marshmallow lorsqu’elle cherche à utiliser une fonctionnalité. Par exemple, lorsque vous lancez Google's le Garder, l’application peut vous demander l’autorisation d’enregistrer de l’audio. Vous pouvez également modifier les paramètres individuels après avoir installé une application et afficher par fonction les autorisations que vous avez accordées. Ainsi, par exemple, vous pouvez afficher et contrôler quelles applications ont accès à la caméra.
Reconnaissance d’empreintes digitales plus large: les applications tierces peuvent désormais tirer parti de la reconnaissance d’empreintes digitales, vous permettant d’utiliser une empreinte digitale pour authentifier les actions. Et avec un meilleur support pour la reconnaissance des empreintes digitales, Android Pay, Google's le paiement mobile de la plateforme, peuvent utiliser un téléphone's le capteur d’empreintes digitales pour autoriser les opérations.
Sauvegarde des données de l’application: Marshmallow sauvegardera et stockera les paramètres de l’application et d’autres données dans votre compte Google Drive. Dans les versions antérieures, Android ne sauvegardait que les paramètres associés à votre compte. Et vous aurez le contrôle sur ce qui est sauvegardé. Les sauvegardes sont cryptées sur Drive, Google dit, et les données ne comptent pas dans votre quota de stockage.
Meilleure gestion de l’alimentation: Marshmallow promet une meilleure gestion de la batterie. Un nouvel outil de gestion de l’alimentation, appelé Doze, utilise la détection de mouvement pour surveiller l’utilisation d’un téléphone ou d’une tablette débranché. En surveillant les périodes d'inactivité physique, Doze étrangle les services système et les applications, réveillant un appareil quand il en a besoin. Les appareils Marshmallow prendront également en charge la norme USB Type C, qui offre une méthode de charge améliorée, dit Google, et permettra aux appareils de changer trois à cinq fois plus rapidement.
Interaction vocale: Marshmallow offre de meilleures interactions vocales avec le système et les applications. En disant « Ok Google », vous pouvez démarrer une conversation avec une application et avoir un plus grand contrôle sur ses fonctions.
Décalage de ConsUpdate: tandis que Nexus 5, 6, 7 (2013), 9, Joueur, et les propriétaires D’Android One devraient pouvoir passer rapidement à Marshmallow, si vous possédez un appareil Android Non Nexus, vous devrez attendre que votre fabricant de matériel et votre opérateur mobile déploient Marshmallow sur votre téléphone ou votre tablette. Et les appareils de plus d’un an ou deux peuvent ne jamais voir la mise à jour, car les fabricants de combinés ont tendance à concentrer leurs efforts sur de nouveaux modèles.
Superposition Android: Google permet aux opérateurs et aux fabricants de combinés d’ajouter des applications et de superposer des interfaces personnalisées au système D’exploitation Android. Les modifications peuvent aller de différents widgets D’interface utilisateur à des calendriers et des caméras personnalisés. Alors que la personnalisation permet à Samsung, HTC et d’autres fabricants de différencier leurs appareils, pour les utilisateurs, cela signifie que leurs appareils exécutent très probablement une version D’Android qui n’est pas le système d’exploitation d’origine. Si vous êtes à la recherche d’une expérience de guimauve Non trafiquée, choisissez un appareil Nexus.
Ligne de fondavec chaque nouvelle version majeure D’Android, Google polit son système d’exploitation mobile. La promesse de Marshmallow de contrôler davantage les autorisations et la consommation d & apos; énergie des applications en fait une mise à jour essentielle. Si vous pouvez mettre à jour, faites.
Plus de Ressourcesgoogle I/O résumé de la keynote 2015
Gardez votre téléphone Android sécurisé
Google Photos va seul
Google améliore les modèles D’applications Drive

installer Android 6.0 Marshmallow pour Android-téléchargement gratuit et critiques de logiciels téléchargements de logiciels: programmes gratuits, utilitaires et applications