Andy OS-téléchargement gratuit et critiques de logiciels téléchargements de logiciels: programmes gratuits, utilitaires et applications

Téléchargez Andy OS Pour Windows pour exécuter des applications Android directement à partir de votre PC.

Les Éditeurs De L’Examen
shelbybrown 18 février 2015
Andy OS, un émulateur Android, vous permet d’exécuter des applications mobiles et des jeux dans une version personnalisée en bac à sable D’Android sur votre bureau Windows.
Avantages Expérience Android complète: alors que d’autres émulateurs Android vous permettent uniquement d’émuler des applications individuelles sur une interface utilisateur personnalisée, Andy OS vous permet de profiter de l’expérience Android complète.
Large gamme de compatibilité des applications: l’émulation complète signifie Qu’Andy peut exécuter toutes les applications dans le Google Play store. Les Notifications, le chargement latéral des applications (installation d’applications en dehors de Google Play) et même l’enracinement sont réalisables si vous avez le savoir-faire.
Options avancées: construit sur Oracle VM VirtualBox open-source, Andy est entièrement personnalisable, à condition que vous ayez les connaissances techniques. Les PC modernes sont assez puissants pour que vous puissiez modifier la machine virtuelle pour qu’elle fonctionne avec des paramètres matériels beaucoup plus élevés que le préréglage standard pour une expérience Android plus fluide.
Télécommande: avec L’application Andy Remote Control, vous pouvez utiliser votre téléphone ou tablette Android comme contrôleur pour jouer à des jeux sans fil.
Inconvénients configuration maladroite: télécharger et installer Andy nécessite de la patience. Sur certaines machines, nous avons pu télécharger, installer et exécuter en une seule fois, tandis que d’autres PC nécessitaient des ajustements. La mise en place de la télécommande Andy est également un test de volonté the l’application ne reconnaissait parfois pas notre PC. Cependant, la page d'assistance d & apos; Andy sur Facebook regorge de conseils de dépannage.
Matériel intensif: Andy n’est pas une application légère: elle nécessite un minimum de 3 Go de RAM et 20 Go d’espace disque dur. Le lancement de plusieurs applications dans Andy entraînera une certaine lenteur. Vous n & apos; avez pas besoin d & apos; une centrale électrique pour exécuter Andy, mais une plate-forme décente est recommandée, surtout si vous prévoyez de donner à la machine virtuelle un coup de pouce supplémentaire dans les paramètres avancés.
Exécute Jelly Bean: Andy OS exécute actuellement Android 4.2.2 Jelly Bean, l’une des versions Android les plus populaires qui est maintenant un peu obsolète. Si vous avez travaillé sur KitKat ou Lollipop, vous devrez attendre un peu plus longtemps jusqu & apos; à ce qu & apos; ils viennent à Andy.
Bas de Ligne Andy OS est un émulateur Android. L’application a des exigences lourdes et une installation délicate, mais offre beaucoup plus de personnalisation que la plupart des logiciels de virtualisation. L’émulation Android complète vous permet d’exécuter à peu près tout à L’intérieur et à l’extérieur de Google Play, et la fonction de contrôle à distance rend Andy idéal pour les jeux. Le niveau de compatibilité fait de l'application un excellent moyen de vous plonger dans l & apos; écosystème d & apos; Android sans acheter de matériel supplémentaire.
Spécifications Complètes
Quoi de neuf dans la version 46.14.389
La Version 46.14 peut inclure des mises à jour, des améliorations ou des corrections de bogues non spécifiées.
Général
Sortie Le 12 Septembre 2016
Date Ajoutée 12 Septembre 2016
Version 46.14.389
Les Systèmes D’Exploitation
Les Systèmes D’Exploitation Windows 2003, Windows 8, Windows Vista, Windows, Windows Server 2008, Windows 7
Exigences supplémentaires CPU supportant la technologie de virtualisation, 3 Go de RAM
Popularité
Nombre De Téléchargements 445,235
Téléchargements La Semaine Dernière 0
Logiciel De Rapports De

installer Andy OS-téléchargement gratuit et commentaires logiciels téléchargements de logiciels: programmes gratuits, utilitaires et applications