Apple iLife pour Mac-téléchargement gratuit et critiques de logiciels téléchargements de logiciels: programmes, utilitaires et applications gratuits

Télécharger Apple iLife pour Mac à iPhoto, iMovie, GarageBand, iWeb, suite iDVD d’applications amateurs.


Les Éditeurs De L’Examen
shelbybrown Oct 21, 2010
L 'essentiel: iLife'11 est une mise à jour bienvenue et attendue depuis longtemps de la suite d & apos; applications multimédias numériques d & apos; Apple. La version de cette année ajoute une poignée de fonctionnalités avancées à iPhoto, iMovie et GarageBand sans les rendre plus difficiles à utiliser. Il est dommage qu'iDVD et iWeb n 'aient pas reçu de mises à jour avec la version de cette année, mais avec un prix légèrement inférieur pour les mises à niveau par rapport aux années précédentes, iLife & apos; 11 représente toujours une bonne valeur pour les consommateurs à la recherche d & apos; un ensemble d & apos; outils pour éditer et partager des médias. À 49$, et près de deux ans depuis la dernière mise à jour majeure, nous pouvons facilement recommander de ramasser cela.
Note des éditeurs: la version initiale d 'ilife & apos; 11 avait posé des problèmes à certains utilisateurs, en particulier avec les mises à niveau de la bibliothèque d & apos; iPhoto & apos; 11. Les utilisateurs concernés avaient perdu une partie ou la totalité de leurs photothèques. La version initiale avait également été expédiée sans la fonctionnalité de création de calendrier dans iPhoto. Ces deux problèmes ont depuis été résolus avec des mises à jour logicielles. Aussi, iLife '11 contient des mises à jour de iPhoto, iMovie et GarageBand, mais pas iDVD ou iWeb. Aux fins du présent examen, nous n'incluons pas ces deux éléments dans la présente rédaction.
Configuration et interface
Comme d’habitude, ILIFE est préinstallé sur de nouveaux ordinateurs Mac, donc si vous venez d’acheter L’un des MacBook Airs qui vient d’être présenté, vous avez déjà la suite. Sinon, Apple propose un programme à jour qui permet aux acheteurs récents de récupérer le disque à un prix réduit. L’Installation sur notre machine de test, un MacBook unibody de modèle récent, a pris un peu moins de 20 minutes et n’a pas nécessité d’attention supplémentaire ni de redémarrage après le début du processus.
iLife & apos;11 nécessite un ordinateur Mac doté d & apos; un processeur Intel, 1 Go de RAM, Mac OS X 10.6.3 ou supérieur et 5 Go d & apos; espace disque. En réalité, notre mise à niveau nécessitait un peu plus de 4,2 GO. Comme pour les versions précédentes, vous pouvez choisir les applications que vous souhaitez installer et celles que vous ne souhaitez pas installer, ce qui réduit le temps d'installation et l & apos; utilisation de l & apos; espace disque. La version de cette année ne peut pas être installée sur les machines exécutant Leopard, vous devrez donc passer à la dernière version d’OS X pour mettre ILIFE'11 sur votre machine.
iPhoto
iPhoto continue d'être le logiciel de retouche photo d & apos; Apple axé sur le consommateur, juste derrière Aperture, qui partage bon nombre des mêmes fonctionnalités, mais s & apos; adresse aux photographes professionnels. iPhoto, avec iMovie, GarageBand, iDVD et iWeb, composent iLife comme une suite de logiciels qui peuvent être utilisés pour gérer, éditer et partager des médias numériques.
iPhoto 11 n 'a pas beaucoup changé depuis la version 09 de la suite. Son interface utilisateur de base reste largement inchangée, à l’exception d’un mode plein écran unifié en option (vous permettant de visualiser les événements, les visages, les lieux et vos albums avec moins de distractions visuelles) et plus d’opportunités de partager votre travail via Facebook ou e-mail.
Les utilisateurs expérimentés d 'iPhoto apprécieront les ajustements réfléchis d'iPhoto & apos; 11 aux outils d & apos; édition et au créateur de diaporamas. L’édition est maintenant gérée dans une barre latérale qui décompose les tâches en « correctifs rapides »et « effets », mais conserve le menu « ajuster »des versions précédentes. Cette interface à onglets, il est facile de sauter autour de différents paramètres – un changement substantiel de la méthode précédente, qui avait tous les contrôles sous votre photo ou dans de petits menus flottants. Bien que le nouveau système occupe plus de biens immobiliers à l’écran que l’ancien, il en fait moins avec le placement du menu.
L 'éditeur de diaporamas compte désormais deux fois plus de thèmes que la version d'iLife & apos; 09. Les nouveaux thèmes, qui comprennent deux variantes d'un mobile suspendu en 3D, un look vieilli appelé Vintage Prints, des origamis pliants et un thème convivial pour GPS appelé Places, tirent tous parti de la technologie d & apos; Animation de base d & apos; Apple pour apporter des effets lisses à vos photos.
Hors du lot, le diaporama Places est l’un des ajouts les plus visuellement intéressants. Le diaporama parcourt les données GPS de vos photos et télécharge les tuiles de carte correspondantes, puis place vos photos au-dessus de ces cartes et ajoute un effet de zoom soigné lorsque vous vous déplacez d’un endroit à l’autre. C’est un bon moyen d’encourager les gens à géolocaliser leurs photos, ce qui se fait automatiquement sur certains appareils photo (y compris l’iPhone), mais qui peut également être fait après coup en utilisant iPhoto.
iPhoto & apos;11 donne également un bon coup de pouce au partage. L’intégration de Facebook, introduite dans la version précédente du logiciel, est maintenant beaucoup plus profonde. En plus de vous permettre de poster une photo sur un album Facebook, vous pouvez également poster très rapidement sur votre mur, faire un nouvel album ou faire une photo de profil. Cependant, vous devez toujours vous connecter à Facebook sur votre navigateur pour faire des choses comme répondre aux commentaires d’autres utilisateurs.
Apple a également remanié l'outil photo E-mailing d'iPhoto, qui imite désormais ce que vous trouverez dans son logiciel mobile iOS. Maintenant, si vous souhaitez envoyer une photo par e-mail, vous composez votre message directement dans le logiciel iPhoto afin que vous n'ayez pas à lancer l & apos; application de messagerie autonome. Sont inclus huit modèles thématiques qui organisent automatiquement toutes les photos que vous avez sélectionnées dans un message. Vous avez également la possibilité d & apos; ajouter simplement ces photos en pièces jointes.
L’e-mailing intégré à l’application fonctionne avec tous les mêmes services que ceux que vous obtenez dans L’application Mac Mail standard, y compris Windows Live Hotmail, Gmail, Yahoo Mail et AOL Mail. Vous pouvez même configurer vos informations d’identification de compte e-mail à partir de l’un de ces endroits depuis iPhoto. Nous ne pouvons qu’espérer de plus d’Apple's applications adopter cette simple addition.
Le partage analogique a également été amélioré avec une expérience de bookmaking totalement nouvelle. Pour faciliter la création de livres, Apple utilise maintenant sa technologie de recherche de visage et de notation photo pour aider à choisir quelles photos appartiennent à quelles parties d’un livre. Par exemple, s'il y a de la place dans un livre pour une photo qui s & apos; étend sur deux pages, iPhoto choisira automatiquement une photo qui est très bien notée et qui ne contient pas de personnes. Il décompose également des photos de différents jours en différentes sections du livre, ce qui est une petite, mais belle touche organisationnelle pour créer des livres de longs voyages.
iPhoto vous permet désormais également d'imprimer des cartes via le service d & apos; impression d & apos; Apple. Ceux-ci couvrent toute la gamme des cartes photo plates et pliées aux cartes typographiques plus chères, mais assez jolies. Peu importe la version que vous choisissez, ils peuvent être personnalisés et prévisualisés dans iPhoto, et commandés de la même manière que les livres. Une chose à noter ici est que vous êtes toujours limité à l’impression de votre travail via Apple, et non par des tiers, comme vous le pouvez avec des plug-ins dans Aperture. Bien que sur le côté positif, avec iPhoto, vous pouvez exporter un livre photo au format PDF.
iPhoto continue de rivaliser avec une poignée de concurrents, notamment Picasa de Google, qui est offert gratuitement sur Mac et PC, ainsi qu'une version bêta pour les utilisateurs de Linux. Les ajouts d & apos; iPhoto cette année lui donnent sans doute l & apos; avantage de continuer à offrir une expérience de visionnage de photos en plein écran et une intégration en ligne plus poussée. Cela dit, l'intégration des albums Web Picasa par Google et l'ajout récent de la retouche photo en ligne de Picnik vous permettent de faire beaucoup plus avec vos photos même lorsque vous êtes loin de votre ordinateur.
iMovie
Tout comme iPhoto, la version d'iMovie de cette année ressemble beaucoup à l & apos; ancienne, mais avec l & apos; ajout de quelques options créatives supplémentaires, la plus importante étant les modèles de bandes-annonces de films. Ces modèles vous aident à créer de courtes vidéos thématiques d'amis, un peu comme ce que vous voyez dans les théâtres. D’autres ajouts incluent des outils d’édition sonore, un chercheur de personnes qui fait un bon travail pour repérer quand les gens sont dans vos photos, et de nouveaux outils d’effets.
Les bandes-annonces de films existent désormais à côté des thèmes du projet, et comme pour les thèmes, les bandes-annonces fournissent un aperçu rapide de ce à quoi votre film ressemblera et ressemblera avec un exemple fourni par Apple. Contrairement aux thèmes de base, les bandes-annonces sont personnalisées pour un nombre spécifique de personnes en fonction du nombre pour lequel le modèle a été créé. Cela va d’une personne, jusqu’à six. Vous pouvez, bien sûr, sortir du script sans que le programme ne vous réprimande.
Chaque modèle décompose les types de clips dont vous avez besoin, ainsi que le nombre de personnes dont vous avez besoin pour chaque prise de vue. Un détecteur de personnes scanne votre vidéo pour voir qui y est et détermine combien d & apos; une personne se trouve dans une prise de vue en fonction de la proximité avec elle, ce qui est très utile étant donné que certaines prises de vue sont scénarisées pour des Gros plans, tandis que d & apos; autres ont besoin de quelque chose de plus éloigné. Tout comme le stabilisateur d'image, l & apos; utilisation de l & apos; outil de recherche de personnes sur vos vidéos peut prendre un certain temps, mais si vous prévoyez de faire des bandes-annonces, cela en vaut la peine.
Nous avons trouvé des bandes-annonces faciles à créer, tant que vous avez la bonne séquence source. Si vous gardez à l’esprit que vous voudrez peut-être faire une remorque pendant que vous're de tournage, vous pouvez planifier ces coups à l’avance. Même ainsi, une fois que iMovie a scanné vos images, vous pouvez transformer à peu près n'importe quoi en bande-annonce, même si elle est légèrement éloignée du storyboard. Attendez-vous à en voir une tonne sur YouTube.
Ce qui peut finir par être une fonctionnalité beaucoup plus utilisée que les bandes-annonces de films pour la plupart des gens sont les nouveaux contrôles d’édition audio, qui selon Apple était la fonctionnalité la plus demandée par l’utilisateur. Cela a été introduit dans le programme assez gracieusement, avec un bouton pour les activer et désactiver, et une forme d’onde audio qui met en évidence les sections qui sont trop fort. L’équilibrage de ces niveaux élevés peut se faire de deux manières: soit en faisant glisser le volume principal d’un clip entier, soit en sélectionnant le segment de la forme d’onde que vous souhaitez modifier, et en déplaçant le niveau de haut en bas.
En plus des ajustements audio sont un ensemble amusant de 19 effets audio qui peuvent être ajoutés à une seule section de votre audio, ou le film entier. Il s'agit d & apos; une pratique assez banale consistant à donner aux gens l & apos; impression d & apos; être au téléphone ou à la radio à ondes courtes, à leur donner une voix de robot ou d & apos; extraterrestre. Vous pouvez également ajuster leur hauteur vers le haut ou vers le bas, qui se prête bien à la vidéo frasques.
Quand vient le temps d’exporter votre chef-d’œuvre, iMovie fournit une poignée de nouvelles options en ligne qui rejoignent YouTube et MobileMe. Il s'agit notamment de Facebook, de l & apos; hébergeur de vidéos Vimeo et d & apos; iReporter de CNN. Tout cela nécessite une connexion, qui vous donne ensuite des options spécifiques au service sur la confidentialité, la qualité d’exportation et la catégorisation.
GarageBand
GarageBand reste l 'un des outils les plus créatifs de la suite iLife, et la version & apos; 11 lui emboîte le pas. La nouvelle version de cette année comprend des fonctionnalités qui vous apprendront mieux à Jouer et corrigeront les erreurs que vous auriez pu commettre en l & apos; utilisant comme éditeur de musique.
Sur le front de l’apprentissage, GarageBand a modifié son système de leçons pour vous donner des commentaires sur la façon dont vous avez fait. Si vous jouez avec une chanson avec un instrument attaché, il écoute maintenant et vous donne des rapports en temps réel et après la chanson. Les Notes que vous manquez sont surlignées en rouge, et peuvent être relistened à et rejoué jusqu’à ce que vous l’obtenez. L’application conserve également un historique de vos séances de pratique, et il peut vous montrer comment votre précision est à venir sur une leçon particulière.
Apple a également élargi le nombre de leçons disponibles, et il a changé la façon dont vous pouvez les aborder. Au lieu d'avoir un système où vous jouez des éléments de base aux éléments avancés, vous pouvez choisir la leçon que vous voulez, à condition que vous l & apos; ayez téléchargée depuis le magasin de musique intégré. Il y a aussi de nouvelles leçons disponibles pour le piano, qui comprend maintenant des packs de leçons pop et classique.
Ces leçons sont gratuites, elles prennent juste de l’espace disque et du temps à télécharger. Les leçons guidées par les célébrités, d’autre part, courent 5 a par pop et vous expliquent comment jouer certaines chansons directement de l’artiste. Ce n’est pas différente de la '09 version du logiciel, à l’exception que vous pouvez maintenant obtenir une cote de comment vous avez fait il. Nous aimerions certainement voir plus de leçons de célébrités dans le magasin GarageBand, car elles apportent non seulement une valeur pédagogique, mais aussi une valeur de divertissement.
Un autre ajout intéressant aux aides à l'apprentissage est quelque chose appelé l'entraîneur d & apos; accords, qui écoute comment vous jouez une guitare attachée et peut vous dire si vous frappez les bons accords. Il peut fonctionner à travers des accords ouverts et barrés mineurs et majeurs, et vous permet de savoir si vous le frappez (ou non) presque immédiatement. Le chord trainer fonctionne main dans la main avec l’application de réglage de guitare intégrée. En utilisant ces deux en tandem, vous pouvez assez facilement apprendre ce que vos doigts devraient faire avant de passer à la section leçons.
Même si vous avez eu des leçons, cependant, vous pourriez avoir un enregistrement avec une erreur ou deux, c 'est là que les autres nouvelles fonctionnalités de GarageBand 11 entrent en jeu. Apple a introduit Flex Time et Groove Matching, qui vous permettent d’apporter des corrections rapides au timing de vos enregistrements.
Flex Time vous permet de faire glisser un élément d’une forme d’onde pour le déplacer, ou même l’étendre. Cela vous permet de faire des choses comme changer quand une note de guitare est grattée, ou prendre ce même grattage et l’étirer. En pratique, cela finit par bien fonctionner pour les notes qui sont raisonnablement écartées, mais moins pour celles qui sont proches les unes des autres. Néanmoins, GarageBand fait un bon travail en vous permettant de faire l’ajustement, de voir comment cela affectera les notes à proximité et de vous laisser écouter immédiatement après.
L’autre nouvelle fonctionnalité qui fonctionne avec Flex Time est ce Qu’Apple appelle Groove Matching. Cela prend toutes les pistes et les assortit à leur rythme à celui que vous désignez comme la piste groove. Faire cela est aussi facile que de frapper une petite icône d’étoile sur le côté gauche de n’importe quelle piste. Vous pouvez ensuite écouter les résultats et revenir dans l’une des autres pistes pour faire des ajustements avec Flex Time.
Ensemble, ces deux outils représentent un ajout remarquable aux capacités de post-traitement de GarageBand, et une nouvelle avenue pour les musiciens domestiques occasionnels de prendre ce qui pourrait être un enregistrement très rugueux qu'ils n & apos; ont peut-être pas le temps ou les ressources pour réenregistrer, et de le transformer en quelque chose qui sonne assez bien.
Conclusion
Spécifications Complètes
Quoi de neuf dans la version ’11
Général
Sortie Le 20 Octobre 2010
Date Ajoutée 20 Octobre 2010
La Version ’11
Les Systèmes D’Exploitation
Systèmes d’exploitation Macintosh, Mac OS X 10.6 Intel
Exigences Supplémentaires Néant
Popularité
Nombre De Téléchargements 240,583
Téléchargements La Semaine Dernière 17
Logiciel De Rapports De

installer Apple iLife pour Mac-téléchargement gratuit et commentaires logiciels téléchargements de logiciels: programmes gratuits, utilitaires et applications