Avast Free Antivirus-téléchargement gratuit et critiques de logiciels téléchargements de logiciels: programmes, utilitaires et applications gratuits

Téléchargez Avast Free Antivirus pour Windows pour rester à l’abri des virus, des logiciels malveillants, des logiciels espions et des pirates informatiques. Avast Free Antivirus a eu 3 Mises à jour au cours des 6 derniers mois.

Détails clés de Avast Free Antivirus
Restez à l’abri des virus, des logiciels malveillants, des logiciels espions et des pirates informatiques
Dernière mise à jour le 10/06/20
Il y a eu 3 Mises à jour au cours des 6 derniers mois
La version actuelle a 1 drapeau sur VirusTotal badge_icon
Également disponible sur Android, Mac







Les Éditeurs De L’Examen
shelbybrown 6 octobre 2017
Avast a l'une des applications antivirus Les plus populaires, en partie parce qu & apos; elle offre une version gratuite, et elle fonctionne avec respect. L'entreprise a acquis son concurrent AVG en septembre 2016, et les deux utilisent désormais le moteur d & apos; analyse des logiciels malveillants d & apos; Avast, mais leurs personnalités restent distinctes. Voici les faits saillants de la dernière version d'Avast.
ProsEasy à utiliser: Avast a quatre composants de protection principaux: Bouclier de fichier, Bouclier de comportement, Bouclier de Web, et Bouclier de courrier. Si, par exemple, vous utilisez le webmail et/ou si vous constatez que le Web Shield d'Avast interfère avec votre navigation sur le web, vous pouvez désactiver les deux couches de protection pertinentes, tout en gardant les autres actives. Maintenant, habituellement, une application antivirus vous avertira de réactiver ces fonctionnalités. Mais si vous n'en avez vraiment pas besoin, vous pouvez dire à Avast que vous souhaitez ignorer ces avertissements et que ces paramètres ne vous dérangeront plus.
Protection solide: selon des laboratoires indépendants, tels que AV-Test et AV-Comparatives, Avast Free n'est pas aussi pointu que les leaders de l'industrie comme Trend Micro ou Bitdefender, mais c & apos; est sans doute la meilleure protection que vous trouverez sans étiquette de prix.
Prix agressivement bas: si vous décidez de commander Avast Pro, vous pouvez le faire depuis L’application, et Avast offre un abonnement d’un an pour un montant raisonnable de 15$, soit environ la moitié de son prix public. Si vous changez d’avis, Avast propose un essai de 60 jours D’Avast Internet Security, au prix de 20 $par an. Pro prétend ajouter des améliorations à la sécurité des services bancaires en ligne et « un espace de test pour vérifier les applications suspectes. »Cette dernière fonction semble être un bac à sable, dans lequel vous pouvez ouvrir une application et enquêter sur son comportement sans risquer une infection.
Argumentaire de vente relativement discret: les applications antivirus gratuites ont la réputation d’être assez insistantes sur le paiement d’un abonnement, mais Avast est à l’extrémité discrète du spectre (et ce depuis un certain nombre d’années). Il y a quelques boutons de mise à niveau sur la console principale et un certain nombre de fonctionnalités (un pare-feu, un vérificateur de sécurité des URL et un « bouclier de Webcam », entre autres) qui vous redirigent vers un écran de commande lorsque vous cliquez dessus, mais rien n'est particulièrement délicat, et l & apos; argumentaire de vente ne fait pas d & apos; affirmations irréfutables sur ce que le programme peut faire.
Transparence de la collecte de données: Avast vous indique dès le départ qu’il souhaite collecter des données d’utilisation anonymisées, dont certaines peuvent être utilisées pour aider au développement du financement, mais vous pouvez désactiver cette fonction dans les paramètres de confidentialité. Bien que ce serait bien s’il expliquait quelles informations « certaines »il voulait recueillir.
Certains paramètres pourraient avoir plus d'explications: les menus des paramètres d & apos; Avast comportent un certain nombre d & apos; icônes marquées d & apos; un point d & apos; exclamation sur lesquelles vous pouvez cliquer pour plus de détails. Mais la description de CyberCapture ne semble pas sensiblement différente de ce qu & apos; un antivirus fait déjà: il « analyse les fichiers non reconnus, vous défend et vous avertit des nouvelles menaces, et aide à sécuriser votre système. »Et le Mode durci est là »pour verrouiller davantage la sécurité de cet ordinateur. »Mais de quelle façon?
Les offres d'abonnement peuvent être déroutantes: l & apos; offre Avast Pro de 15 dollars est disponible via les boutons de mise à niveau de la console principale, mais ce n & apos; est pas une option lorsque vous cliquez sur l & apos; une des fonctionnalités qui comporte un cadenas. Là, vous obtenez deux offres différentes: 20 $par an pour Avast Internet Security ou 30 $par an pour Avast Premiere. Mais si vous, disons, cliquez sur l’icône cadenassée « Bouclier de données sensibles », vous ne voyez que L’offre Avast Internet Security, et il a une liste différente de fonctionnalités annoncées.
Bottom LineWhile il y a quelques bizarreries dans l’interface, Avast est une application antivirus respectable et respectueuse dans l’ensemble, et la version payante est particulièrement économique.

installer Avast Free Antivirus-téléchargement gratuit et commentaires logiciels téléchargements de logiciels: programmes gratuits, utilitaires et applications