Cyotek WebCopy-téléchargement gratuit et critiques de logiciels téléchargements de logiciels: programmes gratuits, utilitaires et applications

Téléchargez Cyotek WebCopy Pour Windows pour copier des sites Web localement sur votre disque dur pour une visualisation hors ligne.

Les Éditeurs De L’Examen
Download.com Personnel 26 Juin 2013
Votre navigateur Web peut enregistrer des pages web complètes, mais Cyotek WebCopy enregistre des sites Web entiers sur votre disque dur pour une visualisation hors ligne. Certains sites Web sont énormes, de sorte que les règles de filtrage de WebCopy et d'autres options aident à garder les choses gérables. Les mises à jour récentes incluent la compatibilité Windows 8 et des options améliorées pour définir les en-têtes Accept et Accept-Language. WebCopy est un logiciel gratuit.
Cyotek's WebCopy est un outil génial et gratuit pour le travail, et il sera d & apos;un intérêt particulier (et l & apos; utilisation) pour les chercheurs, universitaires, et d & apos; autres avec de gros emplois mais de petits budgets.
Spécifications Complètes
Quoi de neuf dans la version 1.0.5
La Version 1.0.5 a ajouté de nouvelles options pour définir les en-têtes de requête Accept et Accept-Language.
Général
Sortie Le 11 Juin 2013
Date Ajoutée 12 Juin 2013
La Version 1.0.5
Les Systèmes D’Exploitation
Les Systèmes d’exploitation Windows 2003, Windows 8, Windows Vista, Windows, Windows 7, Windows XP
Exigences supplémentaires Microsoft. NET Framework 3.5
Popularité
Nombre De Téléchargements 4,433
Téléchargements La Semaine Dernière 3
Logiciel De Rapports De

installer Cyotek WebCopy-téléchargement gratuit et commentaires logiciels téléchargements de logiciels: programmes gratuits, utilitaires et applications