Desktop Plagiarism Checker-téléchargement gratuit et critiques de logiciels téléchargements de logiciels: programmes gratuits, utilitaires et applications

Téléchargez le vérificateur de plagiat de bureau Pour Windows pour vérifier le plagiat dans les articles, les brevets, les livres, les essais et les articles à terme. Bureau plagiat Checker a eu 0 mises à jour au cours des 6 derniers mois.

Détails clés du vérificateur de plagiat de bureau
Vérifier le plagiat dans les articles, brevets, livres, dissertations et mémoires
Dernière mise à jour le 10/08/17
Il y a eu 0 mises à jour au cours des 6 derniers mois
La version actuelle a 0 drapeaux sur VirusTotal badge_icon
Les Éditeurs De L’Examen
Download.com Personnel 22 Mars 2012
Le plagiat est un gros problème dans le monde en ligne, sans parler d’un très vieux problème dans le milieu universitaire, le gouvernement et l’industrie. Certains outils modernes ont permis aux enseignants, aux administrateurs et aux employeurs de vérifier plus facilement la présence de plagiat dans les textes soumis par des rédacteurs, des candidats à l' examen, des demandeurs d'emploi et d & apos; autres personnes susceptibles de chercher à tirer un avantage du travail ou des Biens d & apos; autrui (ce que l & apos; on appelle le & lt; & lt; vol & gt; & gt;).
Plagiarisma's Desktop Plagiarism Checker est une interface pratique pour un basé sur le Web plagiat outil de recherche qui prend en charge plus de 190 langues et de nombreux types de documents. Le logiciel et le service sont gratuits, mais vous devez créer un compte en ligne pour les utiliser. Vous pouvez également vous connecter via Facebook et d’autres médias sociaux. L’inscription nous a donné accès à plus de fonctionnalités, telles que des correcteurs orthographiques et un planificateur de tâches.
Le vérificateur de plagiat de bureau a une interface très simple, avec un champ vide pour coller ou taper du texte et la possibilité de rechercher Google, Bing ou Yahoo, sur un onglet, et Google Scholar ou Google Books sur un autre onglet. Nous pourrions également spécifier une recherche exacte, bien que le programme utilise une logique floue pour trouver des quasi-échecs (qui se révèlent parfois être des succès).
Il y a une case à cocher pour rechercher le réseau TOR. La sélection de ceci produit un avertissement de pop-up pour que L’utilisateur montre que TOR est seulement pour vérifier des phrases simples et seulement quand d’autres recherches ont échoué, et que abuser du réseau de TOR obtiendra votre IP bannie. Mais nous n'avons pas eu besoin d & apos; utiliser TOR puisque nous avions prévu de chercher du matériel que nous savions trouver. Et trouvez-le que nous avons fait.
Nous avons simplement collé du texte brut, choisi notre moteur de recherche, désélectionné la fonction de recherche exacte pour attraper les modifications et les fautes de frappe, et cliqué sur Vérifier les doublons. Après réflexion, le vérificateur de plagiat de bureau a renvoyé trois correspondances, exactement là où nous nous attendions à les trouver. Satisfaits, nous avons relâché l’outil sur d’autres documents avec des résultats similaires.
Des outils tels que Desktop Plagiarism Checker et Plagiarisma's Web site facilitent la détection du plagiat en ligne.

installer Desktop Plagiarism Checker-téléchargement gratuit et critiques de logiciels téléchargements de logiciels: programmes gratuits, utilitaires et applications