Discord pour Android-téléchargement gratuit et critiques de logiciels téléchargements de logiciels: programmes gratuits, utilitaires et applications

Téléchargez Discord pour Android pour obtenir le pouvoir de créer votre propre lieu d’appartenance et de le partager avec des âmes sœurs explicites que vous invitez. Discord a eu 2 mises à jour au cours des 6 derniers mois.

Détails clés de Discord
Obtenez le pouvoir de créer votre propre lieu d’appartenance et de le partager avec des âmes sœurs explicites que vous invitez
Dernière mise à jour le 09/11/20
Il y a eu 2 mises à jour au cours des 6 derniers mois
Également disponible sur iOS, Mac et Windows







Les Éditeurs De L’Examen
shelbybrown 17 septembre 2016
Discord permet aux joueurs de discuter avec d’autres joueurs, ainsi que de configurer rapidement un serveur vocal et de chat avec des canaux.
ProsEasy à rejoindre: tout ce dont vous avez besoin pour rejoindre un serveur est une invitation. Une fois que vous vous inscrivez, vous pouvez configurer un surnom, et Discord vous donne la possibilité de réclamer le compte, ce qui prend quelques étapes supplémentaires.
Remplacement simple pour Skype, TeamSpeak et Ventrilo: Discord fournit de nombreux outils trouvés sur d’autres services de VoIP et de chat. Vous pouvez attribuer des rôles aux utilisateurs, créer des canaux et configurer des canaux spécifiques aux rôles que seuls les utilisateurs désignés peuvent voir et communiquer.
Voix et chat: les utilisateurs peuvent discuter dans les différents canaux sur le serveur et participer aux canaux vocaux. Les Chats sont persistants, de sorte que vous pouvez rattraper les discussions de canal si vous vous déconnectez. Le service gère les messages privés et directs ainsi que les @-mentions individuelles et spécifiques au rôle.
Bots: les administrateurs de serveur peuvent étendre la capacité de Discord avec des bots, des applications qui ajoutent des fonctionnalités spécifiques à un serveur, y compris des informations spécifiques au jeu, la diffusion de musique via YouTube ou SoundCloud, les flux Twitter et Reddit, les informations sur le serveur et les outils de modérateur.
Il est gratuit et fonctionne sur toutes les plates-formes: l & apos; équipe Discord affirme que l & apos; application et le serveur de base seront toujours GRATUITS, avec des modules complémentaires payants, tels que des modules vocaux et des thèmes, une possibilité. Les applications Discord sont disponibles pour Windows, OS X, iOS et Android. Il est également accessible via les navigateurs Chrome, Firefox et Opera.
Intégration de diffusion: les diffuseurs Twitch et YouTube peuvent connecter Discord à leurs chaînes pour créer un service Discord dédié.
ConsLacks profondeur des autres services de voix et de chat: le service Discord couvre les bases mais manque de fonctionnalités trouvées dans d & apos; autres services, y compris le partage d & apos; écran. Sa structure de canaux n'a pas la profondeur d & apos; autres services et ne gère pas les canaux imbriqués.
Bottom lineThose à la recherche d’un service de chat et de voix simple devrait vérifier Discord. Bien qu’il manque une partie de la profondeur des services établis tels que Skype, TeamSpeak, ou Mumble, Discord offre un moyen gratuit et facile de mettre en place un service de communication pour une communauté de joueurs.

installer Discord pour Android-téléchargement gratuit et commentaires logiciels téléchargements de logiciels: programmes gratuits, utilitaires et applications