Disk Drill-téléchargement gratuit et critiques de logiciels téléchargements de logiciels: programmes gratuits, utilitaires et applications

Téléchargez Disk Drill pour Windows pour protéger vos données et récupérer des fichiers contre la perte. Disk Drill a eu 4 mises à jour au cours des 6 derniers mois.

Détails clés de Disk Drill
Protégez vos données et récupérez des fichiers contre la perte
Dernière mise à jour le 10/09/20
Il y a eu 4 mises à jour au cours des 6 derniers mois
La version actuelle a 0 drapeaux sur VirusTotal badge_icon
Également disponible sur Mac
Description du développeur
Par CleverFiles
Disk Drill est un logiciel de récupération de fichiers de qualité professionnelle conçu pour protéger vos données et récupérer vos fichiers contre la perte. Disk Drill est une application gratuite de récupération de données de disque dur pour Windows (il prend en charge XP, Vista, 7, 8 et 10). C’est une application simple et soignée qui offre des outils de récupération de qualité professionnelle: analyses profondes et rapides, peut rechercher une partition perdue et reconstruire les systèmes de fichiers. Vous pouvez récupérer jusqu’à 500 Mo de données perdues gratuitement. Disk Drill prend en charge de nombreux systèmes de fichiers: NTFS, FAT, HFS, EXT4, exFAT, ou même des disques initialisés.
Les multiples algorithmes de récupération de Disk Drill comprennent des analyses rapides et approfondies, une recherche universelle des partitions et la suppression des données protégées. Le processus de récupération est simple, et sa progression peut être interrompue, enregistrée et chargée lorsque cela vous convient. Disk Drill lit et récupère à partir de tous les supports pouvant être montés sur votre PC Windows: disques durs internes ou externes, cartes mémoire, Caméras, clés USB et même certains Kindles et iPods.

Install Disk Drill-téléchargement gratuit et critiques de logiciels téléchargements de logiciels: programmes, utilitaires et applications gratuits