Documents To Go Premium pour iPhone, iPad pour iOS-téléchargement gratuit et critiques de logiciels téléchargements de logiciels: programmes, utilitaires et applications gratuits

Téléchargez Documents To Go Premium pour iPhone, iPad pour iOS pour afficher, créer, modifier et synchroniser des fichiers Microsoft Word et afficher d’autres fichiers Office.


Les Éditeurs De L’Examen
shelbybrown 7 janvier 2010
Documents to Go quickly prouve sa compétence en fournissant des reproductions nettes et claires de vos documents Word, PowerPoint, PDF, Excel et iWork, y compris les fichiers Microsoft Office 2007. La plupart des outils de base pour créer, éditer, enregistrer et envoyer des documents Microsoft Word, Excel et des présentations PowerPoint sont intégrés dans des menus d’outils en expansion. Bien qu'une grande partie de la navigation de l & apos; application soit intuitive, attendez-vous à quelques essais et erreurs. Le nouvel outil, pour l’édition et la création de présentations PowerPoint, est le plus limité dans ce qu’il peut faire.
L’ouverture des pièces jointes envoyées via Microsoft Exchange ou Gmail (mais pas les deux) est une aubaine pour de nombreux utilisateurs, qui doivent néanmoins configurer un compte de synchronisation pour afficher les pièces jointes prises en charge à partir de l’interface de l’application elle-même, au lieu de l’iPhone in-box. La configuration est un problème, en particulier pour ceux qui ne connaissent pas les informations de leur serveur Exchange. L’affichage des pièces jointes des e-mails à partir des documents à entrer dans la boîte après la configuration peut être un peu lent, mais est par ailleurs complet.
En plus de L’application iPhone, Documents To Go vous donne la possibilité de télécharger une application de bureau gratuite qui synchronise les fichiers et les dossiers entre votre iPhone et votre ordinateur Windows ou Mac. Vous pouvez également faire glisser des éléments dans un dossier de bureau pour une synchronisation rapide. La synchronisation a bien fonctionné, mais la configuration a été un peu laborieuse, et L’exigence Wi-Fi pour lancer une synchronisation arrête les utilisateurs domestiques et professionnels qui obtiennent leur Internet à partir d’un câble Ethernet.
Bien que le compagnon de bureau contribue à rendre l’application plus utile, son exigence Wi-Fi met un sertissage dans la facilité d’utilisation. Cependant, ceux qui travaillent principalement avec des applications Microsoft Office et disposent de nombreux réseaux sans fil trouveront des Documents pour faire partie intégrante de la boîte à outils de productivité.
Spécifications Complètes
Quoi de neuf dans la version 3.3
Version 3.3 ajoute support iPad andsyncing support pour SugarSync et MobileMe iDisk.
Général
Sortie Le 2 Juin 2010
Date Ajoutée 2 Juin 2010
La Version 3.3
Les Systèmes D’Exploitation
Systèmes d’exploitation iOS, iPhone OS 3.x, iPhone OS 4.x
Exigences supplémentaires Nécessite iPhone OS 3.0
Popularité
Nombre De Téléchargements 20,887
Téléchargements La Semaine Dernière 0
Logiciel De Rapports De

installer Documents To Go Premium pour iPhone, iPad pour iOS-téléchargement gratuit et critiques de logiciels téléchargements de logiciels: programmes, utilitaires et applications gratuits