Dropbox pour Mac-téléchargement gratuit et commentaires logiciels téléchargements de logiciels: programmes gratuits, utilitaires et applications

Téléchargez Dropbox pour Mac pour transformer des dossiers en espace de travail connecté et synchronisez la collaboration d’équipe avec des solutions de content intelligentes. Dropbox a eu 14 mises à jour au cours des 6 derniers mois.

Détails clés de Dropbox
Transformez les dossiers en espace de travail connecté et synchronisez la collaboration d’équipe avec des solutions de content intelligentes
Dernière mise à jour le 22/10/20
Il y a eu 14 mises à jour au cours des 6 derniers mois
La version actuelle a 0 drapeaux sur VirusTotal badge_icon
Également disponible sur Android, iOS et Windows



Les Éditeurs De L’Examen
Download.com Personnel 31 Mai 2014
Dropbox pour Mac est un système de stockage en nuage pratique qui vous permet d’accéder à vos fichiers sur n’importe quel ordinateur doté d’une connexion Internet. L’installation de l’application est rapide et facile, et vous pouvez créer un compte gratuit pour essayer le programme pour voir si c’'s un bon ajustement.
Avantages intégration fluide: cette application s’intègre parfaitement à votre Mac, et vous pouvez y accéder directement à tout moment via l’icône de la barre d’outils supérieure. Vous pouvez également ouvrir TOUS les fichiers Dropbox sur votre ordinateur via la fonction Finder de votre Mac. Et lorsque vous souhaitez enregistrer un élément dans Dropbox, il vous suffit de le sélectionner comme emplacement dans le menu déroulant de la fenêtre Enregistrer.
Accès depuis n’importe où: lorsque des fichiers sont enregistrés dans un compte Dropbox, vous pouvez y accéder depuis n’importe quel ordinateur ou appareil mobile doté d’une connexion Internet. Même si l'application Dropbox n'est pas installée sur l & apos; appareil que vous utilisez, vous pouvez vous connecter à votre compte sur le site Web Dropbox et trouver vos fichiers de cette façon.
Inconvénients interface du tableau de bord: une fois que Dropbox est installé sur votre Mac, il n’y a vraiment pas d’interface de type tableau de bord auquel vous pouvez accéder sans aller sur le site Web Dropbox. Bien que cela ne doive pas être un inconvénient majeur, cela peut être un peu gênant pour les utilisateurs qui préfèrent ce type d'interface.
Bottom Line Dropbox pour Mac est simple à utiliser et rend le partage de vos fichiers avec d’autres personnes ou leur accès à distance plus facile que jamais. Lorsque vous ouvrez un compte Dropbox, vous obtenez jusqu & apos; à 2 Go de stockage gratuitement. Vous pouvez gagner JUSQU’à 16 Go de plus, également GRATUITEMENT, en référant des amis au service. Et si vous avez besoin d’encore plus d’espace, la mise à niveau vers un compte Pro vous permet D’obtenir 100 Go ou plus de stockage avec des tarifs à partir de 9,99 $par mois.

installer Dropbox pour Mac-téléchargement gratuit et commentaires logiciels téléchargements de logiciels: programmes gratuits, utilitaires et applications