Gboard-le clavier Google pour Android-téléchargement gratuit et critiques de logiciels téléchargements de logiciels: programmes gratuits, utilitaires et applications

Téléchargez Gboard-le clavier Google pour Android pour taper plus rapidement en faisant glisser votre doigt de lettre en lettre. Gboard-le clavier Google a eu 1 Mise à jour au cours des 6 derniers mois.

Détails clés de Gboard-le clavier Google
Tapez plus rapidement en faisant glisser votre doigt de lettre en lettre
Dernière mise à jour le 21/04/20
Il y a eu 1 Mise à jour au cours des 6 derniers mois










Les Éditeurs De L’Examen
shelbybrown 5 janvier 2017
Gboard de Google pour Android offre tout ce que vous attendez d & apos; un clavier. Mais il va plus loin en fournissant une recherche intégrée pour rechercher des informations que vous pouvez facilement partager avec des partenaires de messagerie.
Avantages recherche intégrée: comme on peut s'y attendre d & apos; une application Google, Gboard intègre efficacement la recherche et la messagerie, soit avec l & apos; application Messenger de Google, soit avec des applications SMS et MMS tierces. Pour effectuer une recherche, appuyez sur L’icône G dans le coin supérieur gauche du clavier. Appuyez sur le bouton Partager sous le résultat de la recherche pour ajouter ces informations à votre conversation par chat. Gboard affiche également les requêtes de recherche associées que vous pouvez sélectionner.
Balayage précis: avec la frappe de glissement de Gboard, faites glisser votre doigt sur les touches pour créer votre message. Nous avons constaté que Gboard a fait un bon travail de détection précise des mots pendant que nous glissions. Un autre geste pratique: la barre d’espace agit comme un petit trackpad-balayez-le rapidement pour naviguer dans un message texte.
GIFs et emoji: appuyez sur l'icône Emoji à gauche de la barre d & apos; espace pour accéder à la collection d & apos; émoticônes, d & apos; emojis et de GIFs de Gboard. Un champ de recherche au-dessus de la collection vous permet de rechercher un GIF ou un emoji approprié au lieu de glisser dans la bibliothèque.
Confidentialité: Google indique qu’à l’exception des recherches, rien de ce que vous tapez (comme les chats ou les mots de passe) n’est envoyé à l’entreprise. Google collecte des statistiques d’utilisation.
Couvre les bases: Gboard est le remplacement de Google Keyboard et reprend certaines des fonctionnalités de son prédécesseur, notamment la possibilité d & apos; afficher ou de masquer les bordures des touches, de modifier les thèmes et d & apos; appuyer longuement sur les touches pour accéder à des caractères supplémentaires. Gboard fonctionnera avec les Messages, les cartes, Snapchat et d'autres applications qui utilisent le choix du clavier par défaut de votre téléphone. Pour iOS, Apple n & apos; autorise pas les claviers tiers à saisir des mots de passe ou à envoyer des réponses rapides.
Dictée de Message: pour la version Android, appuyez sur L’icône du Microphone pour exprimer un message. Du côté iOS, vous êtes coincé avec tapoter vos messages, parce qu'Apple n'autorise pas les claviers tiers à utiliser les outils de dictée intégrés à iOS.
Langues multiples: Gboard prend en charge plusieurs langues et détectera automatiquement et corrigera automatiquement les messages pour les langues prises en charge que vous utilisez.
Inconvénients pas de parité complète sur Android et iOS: la version iOS de Gboard manque de quelques fonctionnalités trouvées du côté Android, y compris la dictée vocale.
Bottom Line Google's Gboard fournit les bases que vous voulez dans un clavier, mais va plus loin en incluant la recherche intégrée qui vous permet de partager les résultats dans un message sans quitter l & apos;application de chat.

Install Gboard-le clavier Google pour Android-téléchargement gratuit et critiques de logiciels téléchargements de logiciels: programmes, utilitaires et applications gratuits