Ghostery (pour Safari) – téléchargement gratuit et critiques de logiciels téléchargements de logiciels: programmes gratuits, utilitaires et applications

Téléchargez Ghostery (pour Safari) Pour Windows pour détecter les trackers et contrôler leur capacité à afficher votre comportement en ligne.

Les Éditeurs De L’Examen
Download.com Personnel 2 Juil. 2014
L’add-on Ghostery pour Safari est une petite application bien construite qui vous donne un contrôle personnel de votre vie privée sur Internet. Vous trouverez l’interface pour être explicite et la performance pour être de la meilleure qualité.
Pro
Fonctionnement idéal: Ghostery vous fournit une liste de tous les trackers sur un site Web donné, et vous décidez quels services seront bloqués. Nous avons remarqué qu’une fois qu’un tracker a été bloqué, aucun reste du service n’est resté sur la page Web actuelle, ainsi que sur tout autre site Web que nous avons visité.
Mise en page utile: la mise en page est simple et la conception est minimale. La bulle d’alerte pop-up consomme très peu d’espace et vous permet de continuer à naviguer sur Internet. La navigation dans les paramètres est facile avec le guide étape par étape fourni par Ghostery.
Assistance disponible: une grande partie du site Web de Ghostery vise à aider les utilisateurs. Des vidéos et des images, ainsi qu’un forum de support, fournissent un support détaillé pour utiliser cette application et utiliser ses fonctionnalités au maximum.
Inconvénient
Inhibe la navigation: Lors de l’utilisation de Ghostery's le blocage de services, nous avons noté que Safari effectué plus lent à certains moments, et certains sites Web ne sont pas lisibles car trop de content a été bloqué. Nous étions mécontents que la réparation des sites Web endommagés nécessitait de vérifier chaque tracker bloqué pour déterminer la cause du problème.
Bas De Ligne
Pour une application gratuite, Ghostery offre beaucoup plus que prévu. En utilisant les outils fournis, vous recevrez une expérience de navigation plus sûre et moins intrusive. Alors que Ghostery bloque les publicités en tant qu’effet secondaire de son service, il devrait inclure un bloqueur de publicités détaillé comme celui D’Ad-Block Plus pour rendre la navigation plus agréable. Nous vous conseillons de télécharger Ghostery pour Safari si vous souhaitez récupérer votre vie privée sur Internet.
Spécifications Complètes
Quoi de neuf dans la version 1.4.2
La Version 1.4.2 transfère désormais les données Ghostrank via HTTPS. Les bibliothèques de suivi et de substitution ont également été mises à jour.
Général
Sortie Le 23 Juillet 2013
Date Ajoutée 23 Juillet 2013
La Version 1.4.2
Les Systèmes D’Exploitation
Les Systèmes D’Exploitation Windows
Exigences supplémentaires navigateur Web Safari.
Popularité
Nombre De Téléchargements 6,583
Téléchargements La Semaine Dernière 14
Logiciel De Rapports De

installer Ghostery (pour Safari) – téléchargement gratuit et commentaires logiciels téléchargements de logiciels: programmes gratuits, utilitaires et applications