GIMP pour Mac-téléchargement gratuit et commentaires logiciels téléchargements de logiciels: programmes gratuits, utilitaires et applications

Téléchargez GIMP pour Mac pour produire des icônes extraordinaires, des éléments de conception graphique et de l’art pour les composants et les maquettes de l’interface utilisateur. GIMP a eu 1 Mise à jour au cours des 6 derniers mois.

Détails clés de GIMP
Produire des icônes extraordinaires, des éléments de conception graphique et de l’art pour les composants d’interface utilisateur et les maquettes
Dernière mise à jour le 19/06/20
Il y a eu 1 Mise à jour au cours des 6 derniers mois
La version actuelle a 0 drapeaux sur VirusTotal badge_icon
Également disponible sur Windows



Les Éditeurs De L’Examen
Download.com Personnel Oct 18, 2014
Gimp pour Mac est un outil de retouche photo conçu pour être un concurrent de Photoshop. Ce programme est populaire auprès des personnes exécutant Linux depuis un certain temps et est maintenant disponible pour Mac.
ProsFree et puissant: Gimp fournit presque autant de puissance de retouche photo de niveau professionnel dans un package entièrement gratuit que les produits premium, ce qui en fait une option que presque tout le monde devrait envisager.
Similitude avec Photoshop: la réalité est que Photoshop est au sommet du monde de la retouche photo depuis un certain temps. Donc, si vous êtes un éditeur expérimenté, vous avez probablement eu un peu de familiarité avec ce programme. Gimp dispose d’un certain nombre d’outils et d’interfaces familiers qui seront presque immédiatement clairs pour quiconque a déjà utilisé Photoshop, ce qui en fait une transition simple.
Souplesse d’Interface: Gimp vous permet d’ajuster l’interface à votre goût. Si vous avez l & apos; habitude de configurer votre espace de travail de retouche numérique d & apos; une certaine manière, vous devriez être en mesure de refléter cette interface assez étroitement dans ce programme.
Outils de sélection ConsAutomated: lorsque vous modifiez de grandes quantités d & apos; images, tout ce qui accélère votre flux de travail est le bienvenu, comme les outils de sélection automatique. Cependant, ces outils n’ont pas fonctionné exceptionnellement bien dans Gimp, et vous devez généralement choisir manuellement vos zones à la place.
Ligne de basbien qu'il ne soit pas impeccable, Gimp est un programme de retouche photo très puissant. Si vous cherchez une solution économique qui vous permettra d & apos; éditer vos photos avec des résultats de niveau professionnel, vous devriez certainement vous tourner vers Gimp.

installer GIMP pour Mac-téléchargement gratuit et commentaires logiciels téléchargements de logiciels: programmes gratuits, utilitaires et applications