Google Docs for Webware-téléchargement gratuit et critiques de logiciels téléchargements de logiciels: programmes, utilitaires et applications gratuits

Téléchargez Google Docs for Webware pour maîtriser un ensemble d’outils avancés de maintenance et de collaboration de documents pour des performances de travail exceptionnelles. Google Docs a eu 3 Mises à jour au cours des 6 derniers mois.

Détails clés de Google Docs
Master advanced document maintenance and collaboration toolset pour des performances de travail exceptionnelles
Dernière mise à jour le 09/07/20
Il y a eu 3 Mises à jour au cours des 6 derniers mois
Également disponible sur Android et iOS
Cliquer sur le bouton Télécharger maintenant (visiter le site) ci-dessus ouvrira une connexion à un site tiers. Download.com impossible d’assurer complètement la sécurité du logiciel hébergé sur des sites tiers.
Les Éditeurs De L’Examen
shelbybrown juin 4, 2018
L’éditeur de texte Google Docs vous permet d’écrire, de modifier, de formater et de partager des documents texte gratuitement via votre navigateur web.
ProsIt & apos;s free: tout comme Sheets, Slides, Gmail, Photos et autres applications grand public de Google, Google Docs est gratuit pour tous les navigateurs populaires, de Google Chrome et Mozilla Firefox à Apple Safari.
Outils d'édition: Google Docs est livré avec les outils d & apos; édition de base que vous attendez d & apos; un éditeur de texte. Vous pouvez saisir et modifier du texte. Vous pouvez annuler et refaire les modifications pendant que vous travaillez. Et vous pouvez copier et coller du texte et des images dans un fichier ou entre les fichiers. Et vous pouvez rechercher dans un document, trouver et remplacer des éléments de texte, vérifier l’orthographe de votre document et vérifier le nombre de mots, de pages et de caractères.
Style et format: Docs est livré avec une vaste collection d’outils de formatage de documents qui vous aident à organiser votre texte et à ajouter du vernis à vos documents. Pour le contrôle au niveau du paragraphe, vous définissez l’espacement des lignes et alignez un paragraphe vers la gauche ou la droite, centrez-le ou justifiez le texte. Vous pouvez créer des colonnes, des listes numérotées et des listes à puces. Et vous pouvez augmenter ou diminuer le retrait d’un paragraphe. Vous pouvez créer un lien hypertexte, insérer des images que vous stockez dans Drive ou à partir de Google Photos, et insérer des graphiques et des tableaux que vous créez dans Sheets.
Pour vous aider à organiser votre document, vous pouvez attribuer des styles de paragraphe via les styles de paragraphe dans le menu Format. Vous pouvez attribuer un titre, un sous-titre et des sous-titres à un paragraphe et concevoir vos propres styles de paragraphe si vous souhaitez remplacer les paramètres par défaut de Google. Vous pouvez également afficher un aperçu de votre document et créer une table des matières qui renvoie à vos titres et à votre titre.
Pour les polices, vous pouvez modifier la police utilisée par un document dans le menu Police et ajouter des polices au menu en sélectionnant Plus de polices dans le menu. Vous pouvez, bien sûr, mettre en gras, en italique et souligner votre texte; appliquer biffé, en exposant ou en indice; et modifier la taille de la police.
Pour simplifier la réapplication d’un style, L’outil Paint Format vous permet de copier le formatage entre le texte.
Modèles: Docs est livré avec deux douzaines de modèles conçus par Google pour donner à votre document un aspect attrayant. Choisissez parmi les modèles de CV, de lettre personnelle et professionnelle, de recette, de bulletin d’information et de notes de réunion. Vous pouvez également utiliser des modèles tiers qui couvrent une gamme de types de documents, de la Politique de confidentialité aux devis de vente.
Partager, Modifier et discuter en temps réel: vous pouvez partager un document en appuyant sur le bouton Partager dans le coin supérieur droit de la fenêtre Documents, puis en ajoutant des collaborateurs par nom ou par e-mail. Vous pouvez définir s’ils peuvent modifier, Commenter ou simplement afficher le fichier. Les utilisateurs peuvent ajouter des commentaires à un fichier et adresser les commentaires faits par d’autres. Vous pouvez afficher les modifications des collaborateurs en temps réel, et en sélectionnant Fichier> Historique des versions, vous pouvez voir les versions antérieures du fichier et afficher les modifications avec des horodatages. Si vous souhaitez revenir modifier, vous pouvez restaurer une version antérieure du fichier. Vous pouvez également discuter avec d’autres personnes travaillant dans le document en appuyant sur L’icône Afficher le chat.
Fonctionne avec Word: vous pouvez importer et convertir des fichiers Office en fichiers Google Docs. Grâce à la version du navigateur Chrome des applications, vous pouvez utiliser le mode de compatibilité Office (OCM) pour travailler sur des fichiers Office dans leurs formats natifs.
Live in the cloud: tous vos fichiers Google sont stockés dans le service Drive cloud de Google. Prêt à l’emploi, vous bénéficiez gratuitement de 15 Go de stockage pour stocker vos e-mails Gmail, vos images Google Photos et tout ce que vous conservez dans votre lecteur. Chaque modification apportée à un fichier Docs est automatiquement enregistrée dans le cloud. Si vous atteignez la limite de votre allocation gratuite, vous pouvez passer à 100 Go de stockage pour 19,99 $par an ou 1 To pour 99,99 $par an. Et s’il se sent toujours à l’étroit, pour 199,99 $par mois, vous pouvez obtenir 20 To de stockage Cloud Drive.
Par défaut, vous devez être connecté au service cloud de Google pour travailler sur vos fichiers, mais vous pouvez installer une extension Google Docs Chrome pour activer l'accès hors ligne à vos fichiers lorsque vous n & apos; êtes pas connecté. Vous pouvez également activer la possibilité de créer, modifier et ouvrez vos fichiers hors connexion dans les paramètres de chaque application. Vous devez utiliser le navigateur Chrome pour travailler avec vos fichiers hors ligne.
Add-ons: grâce aux add-ons, vous pouvez étendre les fonctionnalités de Docs. Axés sur les utilisations commerciales et éducatives, les add-ons peuvent aider à tout, de la création de tableaux et de graphiques à la construction de bibliographies.
Applications d’accompagnement: en plus des documents, Google propose des applications d’accompagnement qui fonctionnent côte à côte avec l’outil d’édition de texte: feuilles pour créer, modifier et formater une feuille de calcul; diapositives pour créer des présentations convaincantes; Keep pour prendre des notes; dessins pour créer des graphiques et des diagrammes; et formulaires pour créer des enquêtes et des formulaires.
Et applications mobiles: Google a des applications Docs pour les appareils iOS et Android. Alors que la version mobile de Docs vous permet de faire une grande partie de ce que vous pouvez avec la version web, les tâches plus compliquées sont un peu plus difficiles à effectuer sur l'écran tactile d & apos; un téléphone ou d & apos; une tablette.
ConsFew outils avancés: Google Docs manque de certaines fonctionnalités haut de gamme trouvées dans une suite de productivité payante telle que Microsoft Office. Si vous avez besoin d’indexer des centaines de pages d’un rapport ou si vous avez besoin d’outils de suivi des modifications plus sophistiqués, vous devrez peut-être chercher ailleurs.
Protection de la vie privée: Google s'appuie en partie sur les paramètres et l & apos; historique de navigation d & apos; un utilisateur pour diffuser des annonces à ses utilisateurs. Grâce à vos paramètres utilisateur, vous avez le contrôle sur les informations que vous partagez avec Google. Mais à la fin, la société monétise vos activités liées à Google.
Bottom LineUnless vous écrivez le prochain grand roman américain, les outils d' édition de texte gratuits et collaboratifs de Google Docs devraient être plus qu & apos; à la hauteur de la tâche.

installer Google Docs pour Webware-téléchargement gratuit et commentaires logiciels téléchargements de logiciels: programmes gratuits, utilitaires et applications